Angel/TF1 : Un belle histoire d'amour...

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Angel/TF1 : Un belle histoire d'amour...

Message par ju »

Alors que cet après-midi, TF1 diffuse le dernier épisode de la saison 2 d'Angel... devinez ce qui sera diffusé à sa place dès samedi prochain à 15h45...

Allez, cherchez, c'est pas dur...

Vous trouvez pas...

Aussi étonnant que ça puisse paraitre.... Tf1 va commencer dès la semaine prochaine la diffusion de la saison 3 d'Angel!

Ah là là ils sont trop forts chez TF1, après avoir gardé la série dans leurs cartons pendant un an, ils nous diffusent les trois saisons à la suite et presque sans interruption!

Le problème... c'est bien qu'ils conservent l'horaire... donc bah, vous étonnez pas d'avoir des épisodes de 35 minutes... :~
M'enfin bon... :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

idée!!!!

Message par Guigui le gentil »

Mais c'est tout bonnement incroyable!!! Alors là je suis étonné et je dis bravo?! Mais y sont cons à TF1 il pourrait se faire une superbe trilogie de 2ème partie de soirée le samedi avec Angel, Les Experts et Law and order. Les 3 seules bonnes séries de TF1 réunit en un point :)

Ce serait bien, mais dbon avoir la saison 3 est déjà une bonne chose : ça correspond en plus à la saison 6 de Buffy! Pour une fois qu'un effort est fait : bravo !
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Et bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne :bigsmile:

Je surveillais les programmes de TF6, et c'est sur TF1 que ça bouge, étonnant non ?
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Et bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne

Mouai, attendons de voir des épisodes comme Billy ou Sleep tight charcutés par la chaîne avant de nous extasier... :(

Au moins, sur TF6, on aurait eu les épisode en entier.

Mais bon, vu que j'ai pas TF6, ça me permettra de revoir le début de la S3 en français cet été :cool: ;)
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Angel, Les Experts et Law and order.

Law & Order: Special Victims Unit (NYUS)... Je précise, parce que Law & Order (NYD) est TRES supérieure à sa petite soeur et je ne voudrais pas que l'on fasse d'amalgamme :-)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Seb a écrit :>
Law & Order: Special Victims Unit (NYUS)... Je précise, parce que Law & Order (NYD) est TRES supérieure à sa petite soeur et je ne voudrais pas que l'on fasse d'amalgamme :-)

Oui bien sûr, mais en disant ça je savais que tout le monde me comprendrait :)
gib's

Message par gib's »

roller j'aime bien ton icone ;)
Roller

Message par Roller »

Héhé merci gib's, ça vient de Ghosts de Michael Jackson (mais tu dois t'en douter ;))
gib's

Message par gib's »

Ah bon, je n'avais vraiment pas fait le rapprochement ;)
Maintenant que j'y réfléchis, il me semble avoir vu un roller sur mjfrance ou kop, non?
Roller

Message par Roller »

Oui oui c'est bien moi, fan devant l'éternel :D

Décidément le net est petit ;)
gib's

Message par gib's »

Le net est envahi par des personnes fan de ce mystérieux personnage.

ps: SONY :fire: :mort: :grrr:
Tonks

Angel sur Tf6

Message par Tonks »

Angel est diffuse a partie de ce soir depuis le premier episode en VF, malheureusement mais, normalement non censure et DANS L'ORDRE.
Avec un peu de chance la troisieme saison suivrera les deux premieres. mais bon, je ne suis pas optimiste. Ils sont aussi cons que sur SC, M6 et Tf1 chez tf6.

:D :D :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Tiens, je me suis maté le premier épisode de la 3eme Saison d'Angel dernièrement.... et, ça fait quand même bizarre de se mater la 3ème saison un peu plus de 6 mois après avoir vu l'épisode pilote. Bon, il y a toujours des bonnes idées, malheureusement, comme toujours planqués au beau milieu de scènes d'actions clichés, ou de scènes "lourdes", et de détails qui décridibilisent "trop". (Ici, des gardes Napoléonniens en 1767... :D ) Bon, comme d'ab, on aime, ou on aime pas!
Mais, quand même, je trouve que la réalisation s'est ramollie. Si on regarde les premiers épisodes, elle avait plus de punch, était plus innovatrices (les passages jours/nuits, par exemples...) et donnait un côté plus "noir" à la série. Ici, on est repassé à quelquechose de plus conventionnel, plus "série normale". Ou alors, c'est dû à cette putain de censure de merde! :(
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Amrith

Message par Amrith »

Le net est aussi petit que la boîte crânienne de ceux qui le fréquentent en somme. François Valéri, génie parmi les génies, l'a dit : putain ce qu'on est cons.
Quant à Angel, je me suis arrêté en pleine Saison 2. Il y a un seuil de nullité qui a été franchi dans cette série, et n'étant pas scatophile je ne trip pas sur cette merde.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mad_Ouaf a écrit :Ou alors, c'est dû à cette putain de censure de merde! :(

Je sais pas si c'est du à ça mais j'ai regardé la fin de l'épisode et c'était suffisant pour voir des scènes supprimées. Par exemple la scène où le Doc retire le coeur du vampire ou celle où Fred sort de sa chambre pendant la baston: sucrées!
Mais bon, faut laisser de la place pour les coupures de pub alors ça se justifie... :rolleyes:
D'ailleurs dans deux semaines ils veulent mettrent tellement de pub qu'ils vont sauter l'épisode 3 pour passer directement au suivant!
Mais en fait tout ça c'est pour pouvoir diffuser la saison 4 avec une semaine d'intervalle avec les USA! :D

Amrith a écrit :Quant à Angel, je me suis arrêté en pleine Saison 2. Il y a un seuil de nullité qui a été franchi dans cette série, et n'étant pas scatophile je ne trip pas sur cette merde.

Essaye quand même la saison 3, c'est la meilleure de la série, très largement... bien sur tous les bons épisodes ne vont pas être diffusés mais bon! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé