Buffy Saison 6 pas en VOST

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Buffy Saison 6 pas en VOST

Message par Tonks »

Salut tout le monde.

Je suppose que la majorite ici ont Serie Club et donc vous avez remarque que Buffy n'a pas ete diffusee en VOST aujourd'hui alors qu'elle etait annonce en VO sur le site de M6.

Je vous invite a aller sur le site de serice club au forum pour vous joindre a nous et aussi a envoyer des emails (si ela vous dit) a serie clib et m6

www.serieclub.fr

email:
serieclub@serieclub.fr
serieclub@m6.fr
m6@m6.fr

Merci
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Si Buffy n'est pas diffusée en VOST, il y a un énorme risque que Farscape ne le soit pas non plus. Je vous engage à vous mobiliser contre Série Club rapidement. J'en profite pour rappeler que j'ai mis en place une action à ce sujet sur mon site en prenant Farscape pour base, mais le sujet de la pétition est tout autant valable pour les autres séries diffusées autrefois en VOST par Série Club et qui ne le sont plus aujourd'hui.

http://www.serialmaster.com/actions/farscape.php
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bon, ben j'ai posté une news récapitulative de la situation sur la page d'accueil du FLT :-)
Tonks
Membre du Groupe Millennium

merci

Message par Tonks »

Merci, enormement. Et si ca vous dit, innondez M6 et serie club d'emails :)

Moi et les autres c'est ce l'on fait.
Verrouillé