The Twilight Zone 2002
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
The Twilight Zone 2002
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
pas sûr...
Halala y a déjà eut tellement de séries pompant sur TZ avec des hôtes complètement abérrant (regardez "les nuits de l'étrange" sur la 2 si vous neme croyez pas le type est une réelle merde!). Presque tlm y est passé de William Shatner à proutprout... Les seuls qui assuraient sont dans LES PREDATEURS : Terence Stamp (s1) et David Bowie (s2)!
Tout ça pour dire que mettre ce bon vieux Forrest n'a rien de transcendant puisque tant l'ont déjà fait avant lui, et le fait que ce soit une revival de TZ n'y changera rien. Sauf s'il se met un costard noir avec une clope à la main et que ce soit tourné en noir et blanc
Tout ça pour dire que mettre ce bon vieux Forrest n'a rien de transcendant puisque tant l'ont déjà fait avant lui, et le fait que ce soit une revival de TZ n'y changera rien. Sauf s'il se met un costard noir avec une clope à la main et que ce soit tourné en noir et blanc
-
ju
- Psychotic Jackass

Re: pas sûr...
Guigui le gentil a écrit :(regardez "les nuits de l'étrange" sur la 2 si vous neme croyez pas le type est une réelle merde!).
Quoi?
Moi c'est le seul interêt que je trouve à la série!
Dès que je le vois apparaitre sur l'écran , je suis mort de rire et près à regarder 26 minutes de n'importe quoi, attendant patiemment sa conclusion finale!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Guigui le gentil
Re: pas sûr...
Ju a écrit :Moi c'est le seul interêt que je trouve à la série!
Dès que je le vois apparaitre sur l'écran , je suis mort de rire et près à regarder 26 minutes de n'importe quoi, attendant patiemment sa conclusion finale!![]()
GROS LOL, c'est clair moi aussi à chaque fois mais je zappe entre-temps juste pour voir le début et la fin

-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Ju :
Les Nuits de l'étrange, je pensait que pour passer aussi tard il devait bien avoir quelque chose et puis non du RécréKids à minuit ya plus de jeunesse !
Les contes de la crypte était encore plus flipant..
Les nuits de l'étrange j'ADORE ce style, mais il manque de sel.. quelque chose.
Bon j'ai pas regardé tout les épisodes non plus...
Guigui :
Bon, je donnerais juste une chance à Monsieur Whitaker c'est un bon acteur c'est un type assez WEIRD pour faire le job, ça depend comment il va jouer ça il a justement la possibilité de sortir d'un cliché noir et blanc.
Et sans le connaitre je pense qu'il en a été conscient.
Maintenant reste plus qu'à voir.
Les Nuits de l'étrange, je pensait que pour passer aussi tard il devait bien avoir quelque chose et puis non du RécréKids à minuit ya plus de jeunesse !
Les contes de la crypte était encore plus flipant..
Les nuits de l'étrange j'ADORE ce style, mais il manque de sel.. quelque chose.
Bon j'ai pas regardé tout les épisodes non plus...
Guigui :
Bon, je donnerais juste une chance à Monsieur Whitaker c'est un bon acteur c'est un type assez WEIRD pour faire le job, ça depend comment il va jouer ça il a justement la possibilité de sortir d'un cliché noir et blanc.
Et sans le connaitre je pense qu'il en a été conscient.
Maintenant reste plus qu'à voir.
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

On va pas se mettre à saccager une série avant même qu'elle soit diffusée quand meme ?!!! ou alors je me trompe d'endroit ? Serais-je dans la Twilight Zone ? En tout cas, choisir Mr Whitaker - et faire en sorte que lui, choisisse cette série - me semble un choix judicieux des producteurs.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Guigui le gentil
Personne ici n'a détruit la série avant qu'elle ne commence (lisez pas les posts en diagonales aussi). Juste que le fait que Whiteker soit choisit est pas aussi bien qu'un autre vu le nombre d'acteurs l'ayant fait avant lui dans des série pompant TZ. En bref, personne n'est arrivé encore à la cheville de Rod Sterling et Whiteker aura la tâche lourde et peu facile (surtout à cause de ce que je dis dans ma phrase précédente)...

-
Guigui le gentil
-
Guigui le gentil
-
Guigui le gentil

?!