Buffy - Saison 7

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Buffy - Saison 7

Message par ju »

Voilà les quelques petites choses intéressantes qui ont pu être tirées d'une récente interview de Whedon et qui concernent la saison 7 de Buffy.

- Whedon part en Angleterre dans les prochaines semaines avec ASH et Alyson Hannigan pour tourner des scènes du season premiere de Buffy. C'est la première fois que c'est fait pour la série.

- Il dit que l'apogée de la prochaine saison sera le chose la plus grosse qu'ils ont jamais fait.

- Whedon ajoute que tous les ans, il s'arrange pour que ce soit une fin possible... excepté pour cette année avec les cliffhangers concernant Spike et Angel. Mais l'année prochaine sera beaucoup plus positive. Le thème de cette saison était "comment survivre à l'année" mais la prochaine saison sera beaucoup moins déprimante.

- La prochaine saison sera positif et aura un caractère définitif. Et pour cete raison, elle se terminera sur un grand point d'exclamation et non sur un point d'interrogation.

Bref... attendons de voir! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Faith
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Faith »

Peut etre que Willow va etre jugé par le Conseil des Observateurs pour avoir tué un humain grace a la magie noire et que Alex sera son "avocat/témoin" ???
Apocalypse Series
www.apocalypse-series.fr.st
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ah mon avis ça aura plus quelque chose à voir avec un retour au source et des vacances avec Giles dans le but de se pardonner soi-même.
De plus, Giles dit lui même que le Conseil est sur le déclin alors...
Faith
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Faith »

Cette saison 7 sera bcp plus religieuse et spirituelle, un peu comme la saison 7 d'x-files... euhh... enfin... tu vois ce que je veux dire ?? :)
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Re: Buffy - Saison 7

Message par LeMartien »

Ju a écrit :- Il dit que l'apogée de la prochaine saison sera le chose la plus grosse qu'ils ont jamais fait.

-

mouais.. tous les ans ils disent ça
LeM
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

C'est vrai. C'est pour cette raison que je dis: "Attendons de voir!"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bon je deviens accro aux sites de news US mais bon...
Voilà la présentation faite par UPN pour la saison 7 de Buffy.... savoureux! :D

A single, working woman, raising her sister by day and battling demons by night, the fight continues as Buffy's days of slaying are far from over.

C'est bon, c'est plus une petite étudiante devant cacher son identité secrète à sa mère! ;)
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Comme Whedon l'a dit il parle de la saison 7 comme "Buffy : Year One" : c'est à dire la même ambiance ou ... ??

Ain't Cool donne l'info suivante : selon leur source, le big Bad serait ... celui de la saison 1 : Le maitre .
Metcalf serait en pourparler ...

"Buffy : Year One" on vous dit LOL
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Pkoi pas ce serait une bonne manière de faire un retour aux sources et de boucler la boucle. Surtout que le Maître aait été plus que sous-exploité!

En tout cas j'aurais du mal à voir le dernier épisode de Buffy si Angel et Cordélia ne font pas une chtite apparition ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

C'est clair que ça me dérangerait pas du tout comme idée, bien au contraire ça serait vraiment ce qu'il faut pour que ce soit l'ambiance saison 1! :D

Cependant, je crois qu'il est bien tôt pour en débattre. Tout ce qu'on sait c'est que Metcaf a été contacté pour apparaitre dans la saison 7... et pas dans toute la saison 7.
Donc, encore une fois.... on verra bien! ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

On continue avec ce qui se dit...

- Gros scoop concernant le premier épisode: réouverture du lycée de Sunnydale! Je sens que Dawn va aller passer quelques heures à la bibliothèque! :D

- Apparemment Giles serait plus présent dans la saison que cette année.

- Buffy - Year One : reprise du thème de la première saison, c'est à dire le girl power.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ain't Cool donne l'info suivante : selon leur source, le big Bad serait ... celui de la saison 1 : Le maitre .
Metcalf serait en pourparler ...

Oh non pitié ! S'il revient pour un ou deux flashbacks, ok, mais nous ressuciter encore un personnage, non merci! :mad:
En plus, il y avait des méchants bien plus intéressants que lui.
Non, comme big bad, et toujours dans le retour aux sources, je vois bien un vampire, mais pas n'importe quel vampire, un très vieux vampire (au moins 2000 ans :razz: ) ou mieux, une tueuse vampirisée :D

En tout cas j'aurais du mal à voir le dernier épisode de Buffy si Angel et Cordélia ne font pas une chtite apparition

C'est malheureusement mal parti mais c'est vrai que leur retour serait vraiment appréciable. Mais le top, ce serait un ultime cross over : imaginez Anya, Fred, Gunn, Dawn et les autres qui se rencontrent et qui se frittent :D
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Holtz a écrit :ou mieux, une tueuse vampirisée :D

Viiiii j'ai toujours pensé que ça le ferait pas mal, j'ai toujours pensé que FAITH finirait vampirisé... Peut être pour un éventuel film à venir dans les prochaines années :)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Non, comme big bad, et toujours dans le retour aux sources, je vois bien un vampire, mais pas n'importe quel vampire, un très vieux vampire (au moins 2000 ans :razz: )

C'est pas le maitre le plus vieux des vampires?

ou mieux, une tueuse vampirisée :D

Ca serait classe... d'autant plus qu'il peut en avoir qui traine facilement..

Mais le top, ce serait un ultime cross over : imaginez Anya, Fred, Gunn, Dawn et les autres qui se rencontrent et qui se frittent :D

Ouais, les champions du bien contre le Scooby gang!
Ca peut déchirer! ;)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

C'est pas le maitre le plus vieux des vampires?

Et Dracula alors? :p
Non, pour ceux qui ont lu Anne Rice, je pensais à un vampire du style Marius, Pandora ou même Akasha, bref, une créature millénaire et surpuissante, et surtout, très classe :D

Ouais, les champions du bien contre le Scooby gang!
Ca peut déchirer!

Buffy : Quoi, tu as un fils de 16 ans avec Darla!?! Et tu me l'a caché pendant toutes ces années où on sortait ensemble espèce de salaud!
Angel : Hum, c'est une longue histoire... Disons que Darla a été réssucitée (comme toi), que j'ai couché avec elle (comme Spike et toi), qu'elle est tombée enceinte (euh... non, pas comme toi là), qu'elle est morte une deuxième fois (comme toi) en accouchant d'un bébé humain, et que le bébé a été kidnappé dans une dimension démoniaque où il a grandit en express... Ben quoi, pourquoi vous me regardez tous comme ça?

:D[/u]
Verrouillé