L'insécurité et la télévision

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

L'insécurité et la télévision

Message par DarkLord »

Je désire juste indiquer que le Monde du mardi 28 juin consacre sa une au thème de "la violence à la télévision". Le quotidien a commandé une étude très intéressante et complète qui prouve l'exploitation abusive et outrancière de l'insécurité par les médias.

Comme je sais que certains d'entre vous ont débattu sur ce sujet, je ne sais plus trop dans quel forum, je voulais que vous le sachiez.

De toute façon, lire le Monde, ça vous changera du magazine télé ! :D ;)
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Le Monde :eek:

Bon, si tu le dis..

La violence à la télé : Je relance ton topic et en même temps je veus parler d'une émission d'y hier ou avant hier, enfin bref c'était sur la Corée du Nord, c'était violent... une violence atténuée, mais encore pire car ce n'était pas une explosion point fini, une horreur sur la longueur des gens qui meurent à petit feu.
À quelque part une violence bénéfique, si seulement elle pouvait créer une réaction tout aussi violente dans le sens contraire...
Les images étaient d'autant plus violentes qu'elles n'étaient pas exactement montrées, plustôt suggérées.

Enfin pour ceux qui ne l'auraient pas vu, la viande humaine aurait le gout de la viande du cochon...
Nî tùng mà Kào-sù wô
gib's

Message par gib's »

Darklord, j'ai raté le numéro en question, peux tu me scanner le dossier? Ca serait cool.

ps: envoie moi ca en privé, ne soyons pas indécents :D
Verrouillé