Scandale médiatique.

Forum archivant toutes les discussions closes.
De Srebnicki

Scandale médiatique.

Message par De Srebnicki »

Le scandale médiatique le plus grand.

De Srebnicki Emmanuel

http://mywebpage.netscape.com/netradioweb/scandale.html

http://mywebpage.netscape.com/mediatiqu ... tique.html

Bonjour,

En une page, sur ce site web, vous découvrirez comment les médias fonctionnent avec de nombreux scandales les concernant. Beaucoup de patrons de médias en cause risquent la prison. Ce site donne déjà quelques révélations, il sera plus pro et riche dès la rentrée...Je souhaite juste vous faire rapidement connaître quelques éléments du plus grand scandale médiatique. Je tiens à préciser que je mène ce combat depuis plusieurs années avec les droits de l'homme, que je n'ai eu à ce jour aucune plainte des médias. Concluez vous même : ce que je dis, même si cela vous semblera énorme, est hélas vrai. Nous avons réuni des preuves, des services de l'Etat aussi. Contactez les médias pour constater leur embarras actuellement ! Ca se passe en France. Il faut que vous vous mobilisiez dès maintenant en envoyant cet e-mail à tous vos contacts afin que cette information soit diffusée. De la démocratie médiatique dépend la démocratie politique et beaucoup plus de choses que vous pensez dans votre quotidien.

Savez-vous que Bouygues de TF1 s'est débarrassé du présentateur Patrick Roy et a financé la fondation Roy pour faire rentrer de la tune pour la veuve du présentateur et qu'elle ne dise pas la vérité ?

Savez-vous que les handicapés et le Téléton fait rire Sopie Davant hors-antenne et que ça lui permet de faire avec Patrick Sébastien de l'humour lourd nazi sur les chambres à gaz.

Savez-vous que Zilédine Zidane et Johnny Hallyday draguent les candidats masculins dans les médias d'une curieuse manière ?

Savez-vous que Patrick Bruel préfère faire du fric avec TF1 plutôt que de dénoncer l'antisémitisme des médias ?

Savez-vous que les médias organisent des tests médiatiques pour les candidats ? On peut vous donner des médicaments pour vous faire croire pendant deux ans que vous allez mourir très rapidement ?

Savez-vous que vous pouvez même vous faire violer quand on vous drogue ou dans des rêves dirigés par des procédés électroniques ?

Savez qu'Aérospatial, Dassault et Lagardère peuvent utiliser un candidat dans les médias sans lui demander son autorisation et pour des tests dignes du goulag ?

Savez-vous que de nombreux candidats qui ne convenaient ont été éliminés tout simplement parce qu'ils cherchaient à s'exprimer dans les médias ?

Savez-vous que vos présentateurs préférés ne sont pas libres, les patrons les contrôlent par des gadgets éléctroniques sympathiques ?

Savez-vous que le show-bizz français est inhumain et fait honte à la démocratie et aux droits de l'homme ?

. A lire à tout prix ! Ca se passe en France.

Si vous vous sentez concernés, recopiez le site et envoyez-le à vos contacts, plus de personnes fréquenteront mon site, plus nous combattrons ce qui représente la honte absolue pour une démocratie...

PS : mon site a beaucoup de succès, il fonctionne, simplement la fréquentation fait que la page s'affiche parfois après 30 seconde, rien à voir avec votre modem. Si vous ne voulez pas attendre, placez une nouvelle fenêtre en cliquant sur le navigateur Internet Explorer en haut sur " Fichier " et " Nouveau " " puis " Fenêtre " pour continuer à surfer sur une autre fenêtre le temps que ma page arrive.

Attention, j'ai eu droit à une première attaque contre ma page web, il faut croire qu'elle dérange du monde, vous pouvez aller à nouveau sur :

http://mywebpage.netscape.com/netradioweb/scandale.html
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Re: Scandale médiatique.

Message par Amrith »

On ne pourra plus me dire que je suis parano, j'ai trouvé mon maître.
Te rends-tu compte que cette histoire est digne d'un thriller de science-fiction ? Je ne savais pas que les rêves dirigés électroniquement étaient si fiables ainsi que les instruments de contrôle psychique. Ni que les chaînes de télévision, via les grands patrons, voulaient transformer la population française en milice antisémite par une manipulation orchestrée sur ses représentants et sur toi. C'est un peu fort non ?
Revends les droits de cette histoire à un studio cinématographique, ça marchera du tonnerre et ça j'en suis sûr...à moins qu'eux aussi soient dans le coup ? :D
Franchement j'ai bien aimé ta page, mais elle me laisse plus que perplexe.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Mince, le gouvernement est dans le coup!
TF1 prépare l'invasion extraterrestres en lavant les cerveaux de ses téléspectateurs.
Ne faites confiance à personne :D

Revenons un peu à la réalité maintenant:
Saviez vous que Bouygues s'est arrangé pour faire passer Balladur sur TF1 à la veille de l'élection présidentielle de 1995 pour obtenir illégalement la construction du Stade de France, puisqu'il avait perdu le concours organisé à cet effet?
Saviez vous que, quand les entreprises qui avaient gagné le dit concours ont porté plainte, on a voté au parlement une loi spéciale déclarant que: "L'attribution du chantier du Stade de France était légale"?
:rolleyes:
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

LOL!!! On a eut le même sur LVEI, il est pas mal, mais même dans un épisode des LONE GUNMEN se serait pas crédible :kgenial:
ozgirl

Message par ozgirl »

Si tu es aussi parano et menacé, pourquoi tu n'es pas sur Liste Rouge ? Un complot de France Télécom ?
gib's

Message par gib's »

Le FLT l'a dit: écoutez chris carter!
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Holtz a écrit :Mince, le gouvernement est dans le coup!
TF1 prépare l'invasion extraterrestres en lavant les cerveaux de ses téléspectateurs.

Merde, il va falloir que je mette un copyright sur les épisodes du "Cadavrre Exquis" moi maintenant.... :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé