sauver stargate!
-
ben
sauver stargate!
Voilà j'aimerais vraiment faire quelque chose contre l'arret de la série stargate sg1 et aussi contre la disparition de l'acteur M. Shanks une élément indispensable pour cette série!
Pour ce qui est du mode on pourrais faire un grande pétition je connais beaucoup de grand site sur stargate qui ont un nombre de visiteurs faramineux! Si on met les bannières de l'actions sur ces sites on aurait beaucoup de monde et je connais aussi beaucoup de monde qui adore stargate! On pourrais en faire une aussi en englais pour que la petition soit accessible au reste des gens anglophones! Là aussi je connais des webmasters américains interessés!
Voilà j'éperes que vous trouverez acceptable ma demande d'action pour sauser cette super série!!
Amicalement ben
Pour ce qui est du mode on pourrais faire un grande pétition je connais beaucoup de grand site sur stargate qui ont un nombre de visiteurs faramineux! Si on met les bannières de l'actions sur ces sites on aurait beaucoup de monde et je connais aussi beaucoup de monde qui adore stargate! On pourrais en faire une aussi en englais pour que la petition soit accessible au reste des gens anglophones! Là aussi je connais des webmasters américains interessés!
Voilà j'éperes que vous trouverez acceptable ma demande d'action pour sauser cette super série!!
Amicalement ben
Re: sauver stargate!
ben a écrit :Voilà j'aimerais vraiment faire quelque chose contre l'arret de la série stargate sg1 et aussi contre la disparition de l'acteur M. Shanks une élément indispensable pour cette série!
Salut Ben
Je crois que tu parles de l'arret de la série sur M6 (puisqu'aux USA la nouvelle saison commence) : Bref , M6 n'a plus d'inédit donc c'est normal que ça s'arrête (moi je voudrais bien qu'il diffuse maintenant à la suite Farscape, n'est ce pas 666
Quant à Shanks, je crois qu'il voulait partir (blasé par 5 ans du même perso ?!?)
Si pétition Stargate voit jour (oulà je parle comme Yoda
Quoiqu'il en soit ceci est mon avis ...
Bonne chance à ton action, si elle voit jour
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Surtout que les producteurs ont décidé de longue date d'arrêter à la saison 6, c'est donc une mort naturelle. C'est pas si c'était à cause de l'audience. Quand à l'acteur (d'ailleurs il est con d'arrêter pour seulement un an) c'est sa décision, donc... Et pis y a pas à se plaindre : puisqu'un film STARGATE SG1 est prévu ainsi qu'un spin-of... Alors faut pas charrier...
Le final de la saison 5 était merdique d'ailleurs!!!
Le final de la saison 5 était merdique d'ailleurs!!!
-
ju
- Psychotic Jackass

Non bah pour la pétition, désolé de le dire mais je trouve ça particulièrement stupide. Cet arrêt est décidé par les producteurs, les acteurs sont d'accords... où est le problème?
D'autant plus qu'on aura le droit à un film puis à une série dérivée après la fin de Sg-1 donc je vois pas trop de quoi se plaindre.
En ce qui concerne Michael Shanks,c'est son choix de partir donc... d'autant plus qu'il part car il n'a pas aimé le développement de son personnage... il pensait au départ que la série serait comme un buddy movie, c'est à dire basé sur le duo composé de lui et de Richard Dean Anderson.
Néanmoins, il est déjà sur que son personnage réappaitra dans le 6ème épisode de la saison 6: Abyss et que Shanks fera la voix de Thor (comme il l'a fait tout au long de la série) dans Unnatural Selection... et il sera présent pour le film.
Franchement, je ne vois pas de problème!
D'autant plus qu'on aura le droit à un film puis à une série dérivée après la fin de Sg-1 donc je vois pas trop de quoi se plaindre.
En ce qui concerne Michael Shanks,c'est son choix de partir donc... d'autant plus qu'il part car il n'a pas aimé le développement de son personnage... il pensait au départ que la série serait comme un buddy movie, c'est à dire basé sur le duo composé de lui et de Richard Dean Anderson.
Néanmoins, il est déjà sur que son personnage réappaitra dans le 6ème épisode de la saison 6: Abyss et que Shanks fera la voix de Thor (comme il l'a fait tout au long de la série) dans Unnatural Selection... et il sera présent pour le film.
Franchement, je ne vois pas de problème!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Guigui le gentil
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
ben a écrit :Si on met les bannières de l'actions sur ces sites on aurait beaucoup de monde et je connais aussi beaucoup de monde qui adore stargate! On pourrais en faire une aussi en englais pour que la petition soit accessible au reste des gens anglophones! Là aussi je connais des webmasters américains interessés!
Amicalement ben
Pour M6 Beuh !
Mais ton Action pour la sauvegarde de Stargate, je trouve le fond de l'idée très bien
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Invité
[quote="
Le final de la saison 5 était merdique d'ailleurs!!![/quote]
Je n'ai pas trouvé le final "merdique"! Moi j'ai trouvé le sujet très bien traité! De toute façon sur ce site vous critiquer tout et vous n'aimez rien (j'en ai eu un autre arpercu il y a quelque mois)! Quand à la pétition la prod avait souventchanger d'avis après un apui de fan assez important alors je me suis dis que l'on pouvais toujours asseyer puique vous faites un site sur cela! Toutes vos actions ne sont pas sur d'aboutir! Est ce que TF1 a arrété la censure d'Angel? et vous croyez qu'ils s'en souci? C'est aussi une action perdue d'avance! Bon je me démerderais seul avec le soustient de beaucoup d'internaute! J'avais mis une message sur un forum très fréquenté ils attendaient tous avec espoir votre réponse je vais allez leur dire ils vont vous fire de la pub! Quand à moi je ne reviendrai plus!
Aurevoir et bonne continuation!!

Le final de la saison 5 était merdique d'ailleurs!!![/quote]
Je n'ai pas trouvé le final "merdique"! Moi j'ai trouvé le sujet très bien traité! De toute façon sur ce site vous critiquer tout et vous n'aimez rien (j'en ai eu un autre arpercu il y a quelque mois)! Quand à la pétition la prod avait souventchanger d'avis après un apui de fan assez important alors je me suis dis que l'on pouvais toujours asseyer puique vous faites un site sur cela! Toutes vos actions ne sont pas sur d'aboutir! Est ce que TF1 a arrété la censure d'Angel? et vous croyez qu'ils s'en souci? C'est aussi une action perdue d'avance! Bon je me démerderais seul avec le soustient de beaucoup d'internaute! J'avais mis une message sur un forum très fréquenté ils attendaient tous avec espoir votre réponse je vais allez leur dire ils vont vous fire de la pub! Quand à moi je ne reviendrai plus!
Aurevoir et bonne continuation!!
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Anonymous a écrit :Je n'ai pas trouvé le final "merdique"! Moi j'ai trouvé le sujet très bien traité! De toute façon sur ce site vous critiquer tout et vous n'aimez rien (j'en ai eu un autre arpercu il y a quelque mois)! Quand à la pétition la prod avait souventchanger d'avis après un apui de fan assez important alors je me suis dis que l'on pouvais toujours asseyer puique vous faites un site sur cela! Toutes vos actions ne sont pas sur d'aboutir! Est ce que TF1 a arrété la censure d'Angel? et vous croyez qu'ils s'en souci? C'est aussi une action perdue d'avance! Bon je me démerderais seul avec le soustient de beaucoup d'internaute! J'avais mis une message sur un forum très fréquenté ils attendaient tous avec espoir votre réponse je vais allez leur dire ils vont vous fire de la pub! Quand à moi je ne reviendrai plus!
Aurevoir et bonne continuation!!![]()
Ouais
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
ju
- Psychotic Jackass

Anonymous a écrit :Je n'ai pas trouvé le final "merdique"! Moi j'ai trouvé le sujet très bien traité!
Moi aussi mais bon j'aime bien Stargate alors...
De toute façon sur ce site vous critiquer tout et vous n'aimez rien (j'en ai eu un autre arpercu il y a quelque mois)!
Ah non en fait t'es pas aussi intelligent que t'en avais l'air...
Quand à la pétition la prod avait souventchanger d'avis après un apui de fan assez important alors je me suis dis que l'on pouvais toujours asseyer puique vous faites un site sur cela!
Peut être mais on en soutient que les actions ayant un véritable interêt... là ce n'est pas le cas. Tout ce que tu dis c'est "demandons à ce que la série dure éternellement!" et "mais je veu mon personnageuh!"
Hmm.... au point de vue de l'interêt tu repasseras...
Toutes vos actions ne sont pas sur d'aboutir!
Ah bon?
Bah merde, on m'aurait menti?
Les chaines de sont donc pas de gentilles organisations respectueuses de leurs téléspectateurs? Merde alors!
Est ce que TF1 a arrété la censure d'Angel? et vous croyez qu'ils s'en souci? C'est aussi une action perdue d'avance!
Peut être.
Mais celle ci a un but concret et intéressant qui méritait d'être défendu.
Bon je me démerderais seul avec le soustient de beaucoup d'internaute! J'avais mis une message sur un forum très fréquenté ils attendaient tous avec espoir votre réponse je vais allez leur dire ils vont vous fire de la pub! Quand à moi je ne reviendrai plus!
Et bien je te souhaite bonne chance!
-
Invité
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Lequel ?
Ce que le monsieur veut dire, c'est que demander d'arrêter les coupes à une chaine, c'est légitime et justifié, peu importe si la chaine écoute ou pas.
Et si ca permet d'attirer l'attention de quelques personnes qui n'étaient pas au courant sur ces pratiques, c'est toujours ca de gagné.
A contrario, ce que les monsieurs veulent dire, c'est que faire une action pour faire revenir un acteur qui est parti de lui même parce que cela ne lui plaisait pas (plus), ou une action pour faire continuer une série que ses créateurs et acteurs sont d'accords pour faire s'arrêter, cela n'a ni légitimité ni justification.
Sullivan
-
Oz
- Gilmore Guy

Notre position n'a d'ailleurs jamais varié sur ces points : nous sommes pour le respect de l'oeuvre et des auteurs. Nous considérons que notre rôle n'est donc pas d'encourager les fans à intervenir dans le processus créatif de l'oeuvre en allant à l'encontre des choix artistiques des auteurs, car cela s'apparente à un non-respect de l'oeuvre et des auteurs (on ne dit pas à un artiste ce qu'il doit produire, on peut le commenter, on peut le critiquer, mais on n'exige pas qu'il satisfasse notre volonté).
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Phil a écrit :moi je voudrais bien qu'il diffuse maintenant à la suite Farscape, n'est ce pas 666![]()
Oui, absolument. Le but de l'action étant surtout de faire sortir Farscape de son anonymat sur Série Club. Parce qu'il est évident que malheureusement, même si Farscape est un jour diffusée sur M6, elle le sera en VF. La série a tout pour devenir la nouvelle série-phare d'M6 qui en manque cruellement (ben oui, Charmed comme série phare, ils repasseront)...
Quant à Stargate - que j'aime beaucoup par ailleurs - le Serie Finale est déjà prévu, ainsi, que comme on l'a dit avant moi, un film pour clôturer la série. Que demander de plus ! Rappelons que certains d'entre nous attendent toujours la 5e - et dernière - saison inédite de Sliders depuis 2 ans : ceux-là peuvent se plaindre !! Stargate n'a pas été "bafouée" par M6 elle. Confirmé aussi le fait que ce soit Michael Shanks lui meme qui ait voulu quitter la série : vous croyez le faire revenir par une pétition ? faut pas rêver ! Et puis, Corin Nemec (ex Parker Lewis) est plutôt bien non ?
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
ju
- Psychotic Jackass

666 a écrit :Et puis, Corin Nemec (ex Parker Lewis) est plutôt bien non ?
Franchement je l'ai adoré dans les deux premiers épisodes de la saison 6, rien à redire pour moi il est parfaitement intégré à la série.
D'ailleurs les deux premiers épisodes de la 6ème saison (très bons) ont été reviewés par moi et... ne sont pas encore disponibles sur le site!
-
Guigui le gentil
Oui les petits fans "pourris gâtés" de STARGATE voudraient gâcher un serie finale prévue de longue date?! Genre depuis 2 saisons on voit bien que tout va dans une certaine direction afin d'être vraiment aboutis au final! STARGATE va sans doute avoir une fin géniale du coup! Et certains voudraient gâcher ça en continuant!!! Si l'équipe de STARGATE ne veut durer que 6 saisons et qu'elle a tout prévue pour cela, le public n'a rien à dire! Et imagine si ton action marchait (hum!) tu aurais des épisodes géniaux qui feraient une magnifique conclusion à la série et après on en remet une couche pour plusieurs saisons, ça n'aurait aucun sens!
Et excuse moi mais c'est en regardant l'avant dernier épisode de la saison 5 de STARGATE que je me suis dis (rassuré) faire des épisodes spirituels profonds et subtils à la X-FILES n'est finalement pas donné à tout le monde. De la même manière je m'étais dis (rassuré) en regardant un certain épisode d'ANGEL que faire des monologues... n'était pas donné à tlm... :)
Et excuse moi mais c'est en regardant l'avant dernier épisode de la saison 5 de STARGATE que je me suis dis (rassuré) faire des épisodes spirituels profonds et subtils à la X-FILES n'est finalement pas donné à tout le monde. De la même manière je m'étais dis (rassuré) en regardant un certain épisode d'ANGEL que faire des monologues... n'était pas donné à tlm... :)