James Marsters en dédicace à Paris

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

James Marsters en dédicace à Paris

Message par Ardéa »

Vu par hasard sur une vitrine (rigolez pas c'est vrai :evil: )
"James Marsters (Spike dans "Buffy") sera en dédicace à Paris le 28 juin à la librairie "Albums" de Bercy Village".

Il faut y aller avant 17h, car après la dédicace ne sera plus à albums mais ailleurs dans Bercy, chai plus où...

Tiens, maintenant que j'y pense, c'est pas en même temps que le festival Delcourt ? :kcouillon: :kglups:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Re: James Marsters en dédicace à Paris

Message par Olivier.L. »

Ardéa a écrit :Vu par hasard sur une vitrine (rigolez pas c'est vrai :evil: )
"James Marsters (Spike dans "Buffy") sera en dédicace à Paris le 28 juin à la librairie "Albums" de Bercy Village".

Il faut y aller avant 17h, car après la dédicace ne sera plus à albums mais ailleurs dans Bercy, chai plus où...

Apres 17h il sera au Club Med World pour un concert avec son groupe de rock...

Ce que j'aime pas dans ces dedicaces, c'est que tu ne peux pas apporter la photo que tu veux ou encore un mag ou un livre pour le faire signer... Non il faut absolument que tu achetes le kit proposé par Album qui doit couter dans les 40 Euros!!! Faut tout de meme pas exagerer... je sais que certains acteurs (surtout dans la SF) se font payer ainsi, mais 40 Euros c'est un peu abusé... Surtout quand on est sur Paris pour faire un concert!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tant qu'on y est dans le people... ;)
Boreanaz va venir au festival de Deauville pour présenter son "film" :lol: "I'm with Lucy".
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: James Marsters en dédicace à Paris

Message par Mad_Ouaf »

Ardéa a écrit :Tiens, maintenant que j'y pense, c'est pas en même temps que le festival Delcourt ? :kcouillon: :kglups:

Ha Ouais...

Encore un festival où je ne pourrais pas aller! :D

Dit Bonjour à Lewis et Jojo de ma part :kgenial:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé