Buffy Saison 8 (?!?)

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Phil
Membre du Groupe Millennium

Buffy Saison 8 (?!?)

Message par Phil »

Oui je sais j'ai mis 8 et pas 7 ...

Voici l'article de NOXON et mes ocmmentaires LOL

Despite rumblings that next season will be Buffy the Vampire Slayer's last, executive producer Marti Noxon told SCI FI Wire that she thinks an eighth season of the UPN show is likely, even though its star's contract expires after season seven. "I think that it's very likely there will be [a season eight]," Noxon said in an interview.

je dis NON ...
Faut arrêter les choses à temps avant que ça se dégrade ... !!! Déjà que la 6 ne semble pas fabuleuse :lol:

"I'm not sure if Sarah [Michelle Gellar] will come back or not, but it's really up to UPN and 20th Century Fox if the franchise continues. It would be very hard to continue the show without her, but they might try."

Bah bien sûr Buffy Contre les Vampires sans Buffy (?!?) va falloir trouver un autre titre LOL
Et que les producteurs se rappelle un peu du syndrome XFiles sans Duchovny ...
Buffy Saison 8 sans Gellar, risque d'aller droit dans le mur ...

En résumé si c'est vraiment le cas, FOX reproduit la même erreur qu'avec XFiles : Fox ne pense qu'au fric :~

http://www.scifi.com/scifiwire/art-main ... 0/12.00.tv
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Yep! A la rigueur, s'ils avaient laissé Buffy dans sa tombe à la fin de la S5 pour nous faire une S6 centrée sur les autres personnages, la manière dont ils géraient son absence et comment ils arrivaient à sauver le monde sans elle, j'aurai dit : Pourquoi pas, idée intéressant.

Mais là, rajouter une saison 8 à la série sans Buffy après l'avoir ressucitée... :eek:
Déja, comment ils expliqueront son départ? Ils peuvent quand même pas la retuer un 3eme fois! :~
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

BRAVO LA CONNERIE !!! RI-DI-CUL, une nouvelle preuve que l'intérêt artistique de leurs séries ne les intérêssent pas et qu'ils ne pensent qu'à se remplir les poches, car ils savent très bien ce qui va se passer : comme X-FILES !!!

Surtout que je ne les comprend pas là, puisqu'ils ont ANGEL qui continuera encore (sans doute 2 ans après la fin de BUFFY) + spin-off sur GILES, alors... Sont ils vraiment cons?! Surtout qu'ils veulent faire aussi une petite série de films BUFFY, alors...?
Amrith

Re: Buffy Saison 8 (?!?)

Message par Amrith »

Phil a écrit :Et que les producteurs se rappelle un peu du syndrome XFiles sans Duchovny...

C'est vrai, le syndrome XFiles sans Duchovny a donné l'une des meilleures saisons de la série, la Saison 8, quelle horreur. En plus Mad Movies est du même avis, rholala.
Malheureusement pour Whedon, avec ou sans Gellar, sa série aura toujours été de la soupe. Mais l'homme n'a pas peur du ridicule alors laissons-le se couler tout seul quelques années de plus encore, il est doué pour ça. Et deux ans après la fin de Buffy, plus personne ne parlera de cette série.
Phil

Message par Phil »

Amrith a écrit :
Phil a écrit :Et que les producteurs se rappelle un peu du syndrome XFiles sans Duchovny...

C'est vrai, le syndrome XFiles sans Duchovny a donné l'une des meilleures saisons de la série, la Saison 8, quelle horreur. En plus Mad Movies est du même avis, rholala.

je parle pas de la qualité de la saison 8, mais de l'audience qui a laché (surtout pour la saison 9 ...)

Amrith

Message par Amrith »

Phil a écrit :Je parle pas de la qualité de la saison 8, mais de l'audience qui a laché (surtout pour la saison 9...)

La différence c'est que la FOX a mis la pression sur Chris Carter pour qu'il continue X-Files contre son gré.
Là, c'est l'équipe de Buffy elle-même qui veut se vautrer. Et elle nous montre par là même, si ça n'était déjà fait, son incompétence.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ah là là...
Ca va êut être paraitre con mais.... faut bruler Marti Noxon!!!!! :D

Et j'en ai marre de pas atteindre le site de scifi depuis deux jours!!! :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil

Message par Phil »

Amrith a écrit :Là, c'est l'équipe de Buffy elle-même qui veut se vautrer. Et elle nous montre par là même, si ça n'était déjà fait, son incompétence.

Faudrait demander confirmation à Ju, Holtz et Cie mais on doit la """fabuleuse"""" (c'est iromique, faut-il le préciser :D ) saison6 à NOXON ...

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Faudrait demander confirmation à Ju, Holtz et Cie mais on doit la """fabuleuse"""" (c'est iromique, faut-il le préciser :D ) saison6 à NOXON ...

Bah Noxon a réussit à foutre Spike torse nu en moyenne une fois par épisode mais à part ça... :neutre:
Amrith

Message par Amrith »

Amrith se gausse.
Quelle série de midinettes.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Amrith a écrit :Amrith se gausse.

Ouais, Noxon est une midinette... mais c'est pas nouveau ça... elle avait déjà foutu Boreanaz torse nu dans Kendra, c'est à dire son premier épisode de la saison 2! :rolleyes:
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :
Amrith a écrit :Amrith se gausse.

Ouais, Noxon est une midinette... mais c'est pas nouveau ça... elle avait déjà foutu Boreanaz torse nu dans Kendra, c'est à dire son premier épisode de la saison 2! :rolleyes:

et la série de Giles, elle devient quoi ? abandonnée ?

Amrith

Message par Amrith »

Ju a écrit :Ouais, Noxon est une midinette... mais c'est pas nouveau ça... elle avait déjà foutu Boreanaz torse nu dans Kendra, c'est à dire son premier épisode de la saison 2 ! :rolleyes:

Je vois que Joss Whedon sait bien s'entourer.
Piocher ses scénaristes dans l'auditoire de Fan De ça le fait.
Mais après tout, c'est ce que la plupart des fans de Buffy demandent.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :et la série de Giles, elle devient quoi ? abandonnée ?

Je crois pas.
Mais en tout cas ça se fera après la saison 7 de Buffy, vu que Anthony Steward Head devrait participer à une douzaine d'épisode de la prochaine saison.
Phil

Message par Phil »

Holtz a écrit :Yep! A la rigueur, s'ils avaient laissé Buffy dans sa tombe à la fin de la S5

Le final de la saison5 aurait été la meilleure SERIES Final que Buffy aurait pu s'offrir ;)

Là avec la saison 6 et 7 (et pour faire plaiser à Noxon) et 8, c'est de le début de la fin de Buffy et Cie

Verrouillé