Farscape Saison 3 sur Série Club

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Farscape Saison 3 sur Série Club

Message par Olivier.L. »

C'est à partir de ce soir!

Ils diffusent l'épisode final de la saison 2 "Die me, dichotomy" suivit de l'épisode "Season of Death" ("Les colliers de controle" en VF)... Bon c'est de la VF mais c'est mieux que rien (heureusement j'ai les DVD :D )

Dommage qu'ils ne diffusent pas le documentaire qui explique tout ce qui s'est passé dans les deux premieres saisons!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Je ne crois pas, désolé, "Les colliers de contrôle" c'est l'épisode S2.18 déjà diffusé - titre original : "A Clockwork Nebari". Série Club rediffuse la série Total Recall 2070 a la place de Farscape dès vendredi prochain. Quelle bande de cons :grrr:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Message par darkevil »

D'ailleurs je vois pas trop comment on peut passer de "Season of Death" à "Les Colliers de contrôle" en français :D
M'enfin
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Phil

Message par Phil »

666 a écrit :Je ne crois pas, désolé, "Les colliers de contrôle" c'est l'épisode S2.18 déjà diffusé - titre original : "A Clockwork Nebari". Série Club rediffuse la série Total Recall 2070 a la place de Farscape dès vendredi prochain. Quelle bande de cons :grrr:

quels sont les premiers résultats de la pétition :question:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
darkevil

Message par darkevil »

C'est malheureusement assez moyen pour le moment. Argh !!!! je suis en train d'écouter la VF de "Die Me Dichotomie" un seul mot : beurk
putain j'ai la haine....
----
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

666 a écrit :D'ailleurs je vois pas trop comment on peut passer de "Season of Death" à "Les Colliers de contrôle" en français :D
M'enfin

Bah dans "Season of Death" il y a une sorte de collier de controle qui est utilisé :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ah ah ah!
Moi je m'en fout, je suis en train de découvrir la série en VO depuis le début alors! :D
Ce soir, Durka Return, épisode 15 de la saison 1! :cool:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Ah ah ah!
Moi je m'en fout, je suis en train de découvrir la série en VO depuis le début alors! :D
Ce soir, Durka Return, épisode 15 de la saison 1! :cool:

Parfait :) N'hesites pas à donner tes commentaires, qu'on en discute :) Tu vas bientot rencontrer la mythologie de la serie :)

Olivier, fan de Farscape
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Olivier.L. a écrit :Parfait :) N'hesites pas à donner tes commentaires, qu'on en discute :)

Tu sais que tu m'a jamais dit ce que t'avais pensé du final d'Alias alors.... ;)
Bon je vais voir ce que je peux faire! :D

Tu vas bientot rencontrer la mythologie de la serie :)

Chic! :D
En attendant, j'ai vu les 16 premiers et pour l'instant j'aime beaucoup. J'ai eut un peu de mal au départ mais là depuis quelques épisodes je suis à fond dedans!
Les persos sont excellents je trouve, même si pour l'instant je préfère Aeryn et que j'attends de connaitre mieux Chianna. Pareil pour Crais que j'ai pas beaucoup vu...
M'enfin ça me plait bien parce que pour regarder 3 épisodes par jour en ce moment.... :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ben tu vois que t'as réussi a telecharger les episodes! :D

J'ai eut un peu de mal au départ mais là depuis quelques épisodes je suis à fond dedans!

Moi aussi, j'ai commencé a vraiment accroché en mi saison! ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je poursuis mon chemin dans Farscape...
Après un début de saison 2 un peu lourdingue (2 épisodes très chiants en fait).... le retour au très très bon avec "The Way we weren't"... fantastique! :D

Bon par contre, j'ai été un peu spoilé... en fait j'ai pris l'habitude de lire les reviews de farscapeworld.com après avoir vu un épisode... si quelqu'un pouvait me dire si il y a des spoilers dans les reviews qui arrive... ça serait sympa! (et pis ça devrait pas vous prendre plus de 3 heures pour les lires toutes en plus! ;) :D)
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Je poursuis mon chemin dans Farscape...
Après un début de saison 2 un peu lourdingue (2 épisodes très chiants en fait).... le retour au très très bon avec "The Way we weren't"... fantastique! :D

Bon par contre, j'ai été un peu spoilé... en fait j'ai pris l'habitude de lire les reviews de farscapeworld.com après avoir vu un épisode... si quelqu'un pouvait me dire si il y a des spoilers dans les reviews qui arrive... ça serait sympa! (et pis ça devrait pas vous prendre plus de 3 heures pour les lires toutes en plus! ;) :D)

J'ai été aussi un petit peu decu par les deux premiers, mais ensuite... MIAM :)

Par contre, un conseil ne lit rien du tout sur la saison... meme concernant les episodes que tu as deja vu... Je te conseille d'y aller completement à l'aveugle surtout qu'il se passe des trucs ensuite dont tu ne voudras pas te faire spoiler à l'avance! :)

Olivier
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Olivier.L. a écrit :Par contre, un conseil ne lit rien du tout sur la saison... meme concernant les episodes que tu as deja vu... Je te conseille d'y aller completement à l'aveugle surtout qu'il se passe des trucs ensuite dont tu ne voudras pas te faire spoiler à l'avance! :)

Ok, je suis le conseil.
Là je bloque, il me manque que 4 épisodes de la saison 2 mais je suis bloqué au 5 pour l'instant.... fait chier, je m'étais habitué à regarder 3 épisodes par jour depuis une semaine moi! :D
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Ok, je suis le conseil.
Là je bloque, il me manque que 4 épisodes de la saison 2 mais je suis bloqué au 5 pour l'instant.... fait chier, je m'étais habitué à regarder 3 épisodes par jour depuis une semaine moi! :D

Du calme, du calme... prend ton temps :) (dis le mec qui allait aussi vite quand je découvrais la série!! LOL)... Tu vas voir, cela ne fait que commencer! Et la saison 3, MIAM! Et la saison 4 s'annonce tout aussi excellente (vu ses 3 premiers episodes!)

Olivier
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Qu'est ce que c'est bon...
Petite question au passage, je peux sauter l'épisode 7 de la saison 2 "Home on the remains"?
Parce que j'ai... bah tout la saison qui attends et que j'arrive pas à l'avoir, donc si il y a quelque chose d'immanquable, j'attends, mais sinon à moi la saison 2! :D
Verrouillé