Haunted
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Haunted
UIn petite exclu, j'ai vu un pilote d'une serie qui ne sera diffusé qu'a la rentrée prochaine aux States, Haunted!
-- Ca passe où? --
ou plutot ca passera où! Sur Upn le mardi à la rentrée apres Buffy.
-- Ca parle de quoi? --
d'un detective privé qui resout ses enquetes grace a des indices qui lui viennent de l'au dela. En fait, le héros est mort un instant et depuis, comme il le dit lui meme, il a un pied sur Terre et l'autre dans l'au dela. De plus, son fils a été kidnappé il y a 4 ans et n'a jamais été retrouvé.
-- C'est avec qui?--
Charlie Salinger Himself, à savoir Matthew Fox de la Vie à Cinq et Russell Hornsby de l'excellent Gideon's Crossing.
-- Et c'est bien? --
C'est sympathique. Gros point fort : le casting! Matthew Fox est tres charismatique et porte bien la serie sur ses épaules et meme s'il aparait peu dans le pilote, on a vu l'étendu du talent de Hornsby dans Gideon's Crossing. Le pilote a une ambiance à la 6eme sens. Mais bon, c'est pas la serie du siecle, il y a bcp de clichés et la serie n'apporte rien de nouveau ce qui n'empeche pas le pilote de se laisser suivre.
-- quelques liens --
Vidiot a deja prévu sa page sur la serie où vous trouverez prochainement les bandes annonces : http://www.vidiot.com/Haunted/
le site officiel c'est upn, http://www.upn.com/upn.html .
-- Ca passe où? --
ou plutot ca passera où! Sur Upn le mardi à la rentrée apres Buffy.
-- Ca parle de quoi? --
d'un detective privé qui resout ses enquetes grace a des indices qui lui viennent de l'au dela. En fait, le héros est mort un instant et depuis, comme il le dit lui meme, il a un pied sur Terre et l'autre dans l'au dela. De plus, son fils a été kidnappé il y a 4 ans et n'a jamais été retrouvé.
-- C'est avec qui?--
Charlie Salinger Himself, à savoir Matthew Fox de la Vie à Cinq et Russell Hornsby de l'excellent Gideon's Crossing.
-- Et c'est bien? --
C'est sympathique. Gros point fort : le casting! Matthew Fox est tres charismatique et porte bien la serie sur ses épaules et meme s'il aparait peu dans le pilote, on a vu l'étendu du talent de Hornsby dans Gideon's Crossing. Le pilote a une ambiance à la 6eme sens. Mais bon, c'est pas la serie du siecle, il y a bcp de clichés et la serie n'apporte rien de nouveau ce qui n'empeche pas le pilote de se laisser suivre.
-- quelques liens --
Vidiot a deja prévu sa page sur la serie où vous trouverez prochainement les bandes annonces : http://www.vidiot.com/Haunted/
le site officiel c'est upn, http://www.upn.com/upn.html .
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
COOL !
Hey comment tu fais pour obtenir un pilot encore inédit aux states? c'est sympa d'avoir les nouveaux pilotes des séries de la rentrée, on peut se mettre à la place des directeurs de chaines et ainsi "commander" 13 épisodes si le pilote en question est bien...
ca serait bien si les dirigeants de chaines, à l'heure de la décision de renouveller ou non une série, organisait un vote, permettant ainsi aux téléspectateurs de dire si oui ou non ils souhaite revoir leur série.
ca serait bien si les dirigeants de chaines, à l'heure de la décision de renouveller ou non une série, organisait un vote, permettant ainsi aux téléspectateurs de dire si oui ou non ils souhaite revoir leur série.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
totalement par hasard!
je cherchais le pilote de Odyssey 5 et un type proposait haunted en telechargement et comme je connaissais la serie de nom, j'ai tenté et c'etait bien ca!
mais tu sais que tu peux trouver des premieres versions de pilotes de series connues jamais diffusés! Par exemple, moi j'ai celui de Smallville avec Cynthia Ettinger a la place de Annette O'Toole dans le role de la mere de Clark, j'ai celui de Buffy qui ne dure que 20 minutes sans Alyson Hannigan! J'ai vu que sur Kazaa tu peux trouver celui de Dawson, de Charmed (sans Alyssa milano), ....
je cherchais le pilote de Odyssey 5 et un type proposait haunted en telechargement et comme je connaissais la serie de nom, j'ai tenté et c'etait bien ca!
mais tu sais que tu peux trouver des premieres versions de pilotes de series connues jamais diffusés! Par exemple, moi j'ai celui de Smallville avec Cynthia Ettinger a la place de Annette O'Toole dans le role de la mere de Clark, j'ai celui de Buffy qui ne dure que 20 minutes sans Alyson Hannigan! J'ai vu que sur Kazaa tu peux trouver celui de Dawson, de Charmed (sans Alyssa milano), ....
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
conundrum a écrit :totalement par hasard!![]()
Oui mais le mieux seraient de nous dire ou tu as cherché O5 pour trouver Haunted "totalement" par hasard
-
Stratego
Ju a écrit : A mon avis, sur Dalnet tu tapes /list O5 ou /list odyssey5 et tu devrais trouver ton bonheur Strat!
ouh mais c'est bien sûr !
voila ce qui se passe quand on devient un enfant gaté des FTP australiens
Merci Ju
Et si vous cherchez des épisodes en pre-air pendant le "Fall '02" je pense pouvoir trouver la plupart des séries des majors
-
ju
- Psychotic Jackass

Stratego a écrit :ouh mais c'est bien sûr !
C'est la base quand même!
voila ce qui se passe quand on devient un enfant gaté des FTP australiens![]()
Merci Ju
J'ai une bonne ame!
Et si vous cherchez des épisodes en pre-air pendant le "Fall '02" je pense pouvoir trouver la plupart des séries des majors
Bah si tu savais où trouver du SG1 facilement le samedi ça serait sympa.
Parce que cette semaine j'ai quand même du attendre jusqu'à Lundi pour le voir et faire ma review, c'est une HONTE!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Alors dans ma petite promenade parmis les pilotes de séries qui sont sorties cette année aux US et que je réussis à avoir, j'ai ce coup ci réussi à récupérer haunted.
Vu que personne n'en parle c'est que soit personne l'a récupéré mais la j'y crois pas
soit vous trouvez pas ca terrible.
Pour mon compte j'ai trouvé ca pas mal. Bon c'est clair qu'il n'y a pas grand chose de très neuf. L'ambiance est tout droite sorti du 6éme sens ou de hypnose. L'image est sombre, humide, là on a affaire à seven.
Mais sinon ca se regarde. J'ai bien aimé la prestation de Matthew Fox.
J'ai trouvé la musique sympas, elle met bien dans l'ambiance. A certains moment on se croirait même dans un épisode de millenium. (moi perso j'adore ce genre de musique
)
Mais bon je vois pas comment la série va se renouveller à chaque épisode. On va avoir droit au fantôme de la semaine avec le sauvetage de la semaine. Enfin faut voir.
Vu que personne n'en parle c'est que soit personne l'a récupéré mais la j'y crois pas
Pour mon compte j'ai trouvé ca pas mal. Bon c'est clair qu'il n'y a pas grand chose de très neuf. L'ambiance est tout droite sorti du 6éme sens ou de hypnose. L'image est sombre, humide, là on a affaire à seven.
Mais sinon ca se regarde. J'ai bien aimé la prestation de Matthew Fox.
J'ai trouvé la musique sympas, elle met bien dans l'ambiance. A certains moment on se croirait même dans un épisode de millenium. (moi perso j'adore ce genre de musique
Mais bon je vois pas comment la série va se renouveller à chaque épisode. On va avoir droit au fantôme de la semaine avec le sauvetage de la semaine. Enfin faut voir.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
lordofnoyze
Hun...
Alors...
J'espère qu'ils vont pas annuler "Haunted" et qu'une chaîne hertzienne va l'acheter,dc..DES INFOS SIOU PLAIT!!J'ai grave envie de mater cette série!!
Da LordOfStrange
J'espère qu'ils vont pas annuler "Haunted" et qu'une chaîne hertzienne va l'acheter,dc..DES INFOS SIOU PLAIT!!J'ai grave envie de mater cette série!!
Da LordOfStrange
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Alors...
Da LordOfStrange
et tu as raison, moi je me suis arrété au pilote mais si j'avais pas trop de séries à regarder, je pense que j'aurais suivi la série!
mauvaise nouvelle : l'audience ne décolle par et 24 commence cette semaine donc c'est pas pret de s'arranger
bonne nouvelle : UPN n'a pas de série de remplacement (elle a préféré passer sur Dead Zone, va comprendre!!!)
-
No 6
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Ah ben si, ça y est, "Haunted" a été annulé, voilà quelques jours déjà. La série aura été une décéption du début à la fin. Environ 7 épisodes je crois ont été diffusés, environ 11 tournés sur 13 prévus. Je ne sais pas s'ils vont aller jusqu'au bout du tournage, mais cela m'étonnerait.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!