intox?
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Re: intox?
Purée, les gars, arrêtez de traiter les gens comme des
sous-merdes !
Oui, ce sont des acteurs, dans les 2 cas. Pour "ça va se savoir", c'est le cas depuis le début, ils disent que c'est pour encourager des vrais gens à venir, mais m'est avis que c'est surtout une grosse arnaque !
Pour Jerry Springer, il y a des acteurs, mais je ne sais pas si c'est systématique, parce que le réservoir trash est plus grand aux USA, etque l'émissionest si vieille qu'elle fait partie du paysage.
sous-merdes !
pascal a écrit :J e regarde le jerry springer show et ca va se savoir et je voudrais que l'on me dise si ce sont des comediens qui joue parce que cest vraiment bizarre parfois merci de me repondre.
Oui, ce sont des acteurs, dans les 2 cas. Pour "ça va se savoir", c'est le cas depuis le début, ils disent que c'est pour encourager des vrais gens à venir, mais m'est avis que c'est surtout une grosse arnaque !
Pour Jerry Springer, il y a des acteurs, mais je ne sais pas si c'est systématique, parce que le réservoir trash est plus grand aux USA, etque l'émissionest si vieille qu'elle fait partie du paysage.
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
Guigui le gentil
Guigui le gentil a écrit :J'ai été toujours été brutal, donc niveau réput' ça changera pas grande chose, et puis je me suis excusé de l'être d'avance :)
Encore désolé ce genre de messages m'énerve donc...
Je trouve qu'Ardéa a raison. Tout le monde n'est pas censé lire tous les messages du forum et peut donc passé à côté d'une information.
Un peu d'indulgence que diable !
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
-
Guigui le gentil
c'est abuser !!!
JeanmiX a écrit :Je trouve qu'Ardéa a raison. Tout le monde n'est pas censé lire tous les messages du forum et peut donc passé à côté d'une information.Un peu d'indulgence que diable !
La façon dont tu le dis je suis d'accord, mais j'ai trop de mal, sans réagir, à voir une personne se pointer sur un forum pour poser une question sur CA VA SE SAVOIR, alors que le premier topic (qui est tout en haut du forum donc) se nomme justement CA VA SE SAVOIR réponds à toutes ses questions et qui fais quoi, 1 seule page !!! Les personnes qui se pointent comme ça sans faire le moindre effort (surtout que dans ce cas précis c'était vraiment le plus minimal effort qui était recquis) de trouver des réponses, ça m'énèrve et je trouve, de plus, que ce n'est pas leur rendre service que d'aller dans leur sens.
Je suis qql'un de tolérant, mais il y a des choses que je ne supporte pas, qui m'énèrve et je ne gêne pas pour le faire savoir, tant pis si je suis brutal. Mais faut pas charrier non plus je l'ai pas traité comme du poisson pourris non plus, c'est vous qui en fait toute une histoire...
Si vous voulez vraiment voir la prochaine fois ce que c'est de vraiment traiter les gens comme des sous-merdes, je veux bien vous montrer mais ça va pas être triste...
Re: c'est abuser !!!
Guigui le gentil a écrit :JeanmiX a écrit :Je trouve qu'Ardéa a raison. Tout le monde n'est pas censé lire tous les messages du forum et peut donc passé à côté d'une information.Un peu d'indulgence que diable !
La façon dont tu le dis je suis d'accord, mais j'ai trop de mal, sans réagir, à voir une personne se pointer sur un forum pour poser une question sur CA VA SE SAVOIR, alors que le premier topic (qui est tout en haut du forum donc) se nomme justement CA VA SE SAVOIR réponds à toutes ses questions et qui fais quoi, 1 seule page !!! Les personnes qui se pointent comme ça sans faire le moindre effort (surtout que dans ce cas précis c'était vraiment le plus minimal effort qui était recquis) de trouver des réponses, ça m'énèrve et je trouve, de plus, que ce n'est pas leur rendre service que d'aller dans leur sens.
C'est vrai que tu n'as pas tort mais essayons d'éviter de faire fuir les nouveaux arrivants.
-
Guigui le gentil
Re: c'est abuser !!!
JeanmiX a écrit :C'est vrai que tu n'as pas tort mais essayons d'éviter de faire fuir les nouveaux arrivants.
Ce n'est pas mon but rassure toi

-
Guigui le gentil