Stand
Re: Stand
Oz a écrit :Qu'est-ce que vous proposez pour le stand au fait ?
Sullivan et moi en avons un peu discuté :
- une télévision avec des extraits en VO ou VOST de différentes séries de Chris Carter. Peut-être que Sulli amènerait un lecteur DVD pour pouvoir diffuser un éventuel montage de plusieurs épisodes de la Saison 9 de XF.
Y aurait aussi les VOST d'épisodes de MillenniuM et Harsh Realm, et les documentaires XF comme "Inside The X-Files" ou le making-off VO du film Fight The future.
- peut-être de la musique tirée de X-Files, MillenniuM, Harsh Realm et Lone Gunmen, avec des Mp3 gravés sur cd, et donc un lecteur audio.
- si on est dans les temps pour ça, quelques exemplaires du recueil "Total GSC" à vendre, un N°0 de la nouvelle formule à distribuer, et éventuellement des tracts de présentation courte.
- Sullivan se déguiserait en Super Soldat avec un moulage sur la nuque.
- faudrait amener des photos et des posters en guise de décoration soft, ça vaut mieux que tous les trucs faits maison à l'arrache.
- le truc qui aurait été pas mal on the ground c'est de mettre en place le GSC Quizz, mais je sais pas où ça mènerait et comment ça se ferait.
BREF...
-
Oz
- Gilmore Guy

Amrith a écrit :Sullivan et moi en avons un peu discuté :
Oui, tu me l'avais dit :o)
- une télévision avec des extraits en VO ou VOST de différentes séries de Chris Carter. Peut-être que Sulli amènerait un lecteur DVD pour pouvoir diffuser un éventuel montage de plusieurs épisodes de la Saison 9 de XF.
Sullivan, t'as un graveur DVD ? Tu fais tes propres montages ? whouahou ! :)
Y aurait aussi les VOST d'épisodes de MillenniuM et Harsh Realm, et les documentaires XF comme "Inside The X-Files" ou le making-off VO du film Fight The future.
Je vois d'ici les deux gars fermer le stand pour se mater peinard l'intégrale d'HR dans la journée :)) Faut dire que ça où le défilé des gosses déguisés en Columbo ou en Spock, je choisis HR ! :))
- peut-être de la musique tirée de X-Files, MillenniuM, Harsh Realm et Lone Gunmen, avec des Mp3 gravés sur cd, et donc un lecteur audio.
Bon, je récapépéte, il vous faut :
- un lecteur DVD,
- un lecteur audio...
Et après vous dites ne pas vouloir d'un PC ? Vous vous emmerdez pour rien les gars... Ca vous ferait le tout en un, enfin, c'est vous qui voyez.
- si on est dans les temps pour ça, quelques exemplaires du recueil "Total GSC" à vendre, un N°0 de la nouvelle formule à distribuer, et éventuellement des tracts de présentation courte.
Ah ben les tracts sont indispensables, surtout si on a ni le numéro O ni le recueil.
- Sullivan se déguiserait en Super Soldat avec un moulage sur la nuque.
Ca fera sensation le mercredi après-midi je peux vous le garantir :))
- faudrait amener des photos et des posters en guise de décoration soft, ça vaut mieux que tous les trucs faits maison à l'arrache.
Une version géante du logo de JeanmiX ça pourrait être sympa pour bien repérer le stand...
- le truc qui aurait été pas mal on the ground c'est de mettre en place le GSC Quizz, mais je sais pas où ça mènerait et comment ça se ferait.
Au final, on gagnerait la bise d'Amrith ? :))
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
D'abord désolé, parce que je voulais m'occuper de ca avant, mais la journée a pas tourné comme prévu
Au départ je voulais faire ca hier soir, et puis je me suis dit, non couche-toi tôt pour être en forme demain parce que tu as plein de choses à faire, et au final : journée au boulot, je rentre à 20 h30 alors que je pensais être chez moi à 15h
Sullivan, t'as un graveur DVD ?[/quote]
Nope, ce serait des VCD. J'ai la saison en VCD a deux/trois épisodes près, ce sera complété d'ici là.
J'ai mon nouvel ordinateur depuis pas si longtemps, alors disons que les logiciels sont là. La maitrise, pas encore. C'est l'occasion idéale de se former ! :)
T'as peut-être pas tord
D'accord.
Sullivan
Au départ je voulais faire ca hier soir, et puis je me suis dit, non couche-toi tôt pour être en forme demain parce que tu as plein de choses à faire, et au final : journée au boulot, je rentre à 20 h30 alors que je pensais être chez moi à 15h
Sullivan, t'as un graveur DVD ?[/quote]
Nope, ce serait des VCD. J'ai la saison en VCD a deux/trois épisodes près, ce sera complété d'ici là.
Tu fais tes propres montages ? whouahou ! :)
J'ai mon nouvel ordinateur depuis pas si longtemps, alors disons que les logiciels sont là. La maitrise, pas encore. C'est l'occasion idéale de se former ! :)
Bon, je récapépéte, il vous faut :
- un lecteur DVD,
- un lecteur audio...
Et après vous dites ne pas vouloir d'un PC ? Vous vous emmerdez pour rien les gars... Ca vous ferait le tout en un, enfin, c'est vous qui voyez.
T'as peut-être pas tord
Ah ben les tracts sont indispensables, surtout si on a ni le numéro O ni le recueil.
D'accord.
Sullivan
Sullivan, t'as un graveur DVD ? Tu fais tes propres montages ? whouahou ! :)
J'ai dit "éventuellement" et j'ai utilisé que du conditionnel :)
Je vois d'ici les deux gars fermer le stand pour se mater peinard l'intégrale d'HR dans la journée :)) Faut dire que ça où le défilé des gosses déguisés en Columbo ou en Spock, je choisis HR ! :))
A par Innuendo déguisé en homme-douve, je crois pas qu'il y aura beaucoup de costumés.
Euh maiiiis... une télé c'est plus beau, na ! :)
Pis un lecteur audio ça a un meilleur son, vla ! :)
On les aura.
Il le faut (musique héroïque).
Ca fera sensation le mercredi après-midi je peux vous le garantir :))
Sullivan a une coupe de cheveux différente chaque semaine, j'espère qu'on tombera sur le mercredi où il a les cheveux courts, pour bien voir son super maquillage en Réplicant.
Une version géante du logo de JeanmiX ça pourrait être sympa pour bien repérer le stand...
Ouais, pourquoi pas.
Au final, on gagnerait la bise d'Amrith ? :))
Tu n'es pas le seul à caresser ce rêve insensé ! :)
-
Oz
- Gilmore Guy

Sullivan a écrit :D'abord désolé, parce que je voulais m'occuper de ca avant, mais la journée a pas tourné comme prévu
C'est pas bien grave va ;-) Tu sais, avec Amrith et moi à proximité, aucun risque que le forum reste vite longtemps :))))
Rah, chanceux :) Moi mon lecteur DVD de salon lit pas les VCD (old generation...).
T'as raison :))
T'as peut-être pas tord
Moi, tu sais, ce que j'en dis :)
De toute manière, tout est sous clef une fois le stand fermé, donc quelle que soit la solution, aucun risque de vol :)
D'un autre côté, force est de reconnaitre que pour meubler un stand, la télé d'un côté et la musique de l'autre, ça rend bien mieux.
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Dommage que je ne puisse pas participer à ce salon (vous prendrez des photos :p)... sinon une petite idée pour le stand...
Le GSC (ancienne formule) a écrit plusieurs articles dans Génération Séries, cela serait bien de les avoir... Que les personnes puissent les consulter et à la limite en faire des photocopies... Cela montrerait l'engagement de la rédaction pour les séries de Chris Carter. Et faire en meme temps un petit panneau (format A4) du genre "Le GSC dans Génération Séries"... vous voyez ce que je veux dire. on peut aussi faire la meme chose pour Spirit (en plus petit le panneau du genre moitié d'une feuille A100 :p LOL)
Si j'ai d'autres propositions je vous tiens au courant :)
Le GSC (ancienne formule) a écrit plusieurs articles dans Génération Séries, cela serait bien de les avoir... Que les personnes puissent les consulter et à la limite en faire des photocopies... Cela montrerait l'engagement de la rédaction pour les séries de Chris Carter. Et faire en meme temps un petit panneau (format A4) du genre "Le GSC dans Génération Séries"... vous voyez ce que je veux dire. on peut aussi faire la meme chose pour Spirit (en plus petit le panneau du genre moitié d'une feuille A100 :p LOL)
Si j'ai d'autres propositions je vous tiens au courant :)
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
C'est pas mal comme idée ça :)
Oz a écrit :Est-ce que vous comptez donner un style particulier au stand ? Dans le genre antre des LGM par exemple ? Ca pourrait être drôle :))
Ca pourrait être drôle oui, mais un décor c'est un peu chiant à transporter et à créer. C'est plus facile d'afficher des posters, surtout qu'on a pas le matos high-tech des Lone Gunmen, si ce n'est des cartons vides :)
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Oz a écrit :Est-ce que vous comptez donner un style particulier au stand ? Dans le genre antre des LGM par exemple ? Ca pourrait être drôle :))
C'est une super idée......... à noter pour le stand de l'année prochaine
Sullivan