LES LONE GUNMEN ATTAQUENT !!!

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

LES LONE GUNMEN ATTAQUENT !!!

Message par Guigui le gentil »

Voilà désolé pour l'dérangement, mais il semble qu'il y a plus d electeurs ici que sur le forum GSC alors :

Salut tlm :D

Après vous avoir expliqué le pourquoi du comment dans mes précédents messages, voici donc le temps de l'action. Voici la lettre-type (mais je rappelle que vous pouvez en écrire une vous-même c'est d'ailleurs recommandé) à envoyer à la médiatrice de France 2 à ces 2 adresses : contact@france2.fr et mediatrice@francetv.fr (n'oubliez pas de m'envoyez une copie sur guigui@lvei.net que je puisse évaluer l'action) :

"Madame, Monsieur,

Je souhaite voir sur votre chaîne, une série dont les droits ont été acquis par cette dernière. Il s’agit de la 4ème série de Chris Carter : The Lone Gunmen (« Au Cœur du Complot » en VF). Cela fait depuis l’année dernière que j’attends sa diffusion en vain, c’est pourquoi je vous fais part, via ce mail ( qui sera soutenu par un courrier), de mon désir de téléspectateur de la voir diffusée rapidement à votre antenne.

France 2 a acheté les droits de 12 épisodes sur 13. Je souhaiterais que la série soit diffusée sur la chaîne avant septembre 2002. Pourquoi avant septembre 2002 ? Parce que le dernier épisode de la série est « à suivre » et que sa conclusion se trouve dans la saison 9 de The X-Files qui sera diffusé sur M6 à partir de septembre 2002.

France 2 a déjà commis ce genre d’erreur avec la 2ème série de Chris Carter : MillenniuM, diffusée sur la chaîne 2 ans après l’acquisition des droits. Cette série avait également sa conclusion dans la série The X-Files (saison 7) sur M6 en 2000. Résultat, la conclusion de MillenniuM fut diffusée sur M6 avant que nous ayons vu le dernier épisode de MillenniuM sur France 2 (notons que ce dernier épisode n’est toujours pas passé sur cette chaîne même 2 ans après !). Voilà, j’espère que la même erreur ne se reproduise pas avec The Lone Gunmen !

Merci d’avance pour une éventuelle réponse, malgré toutes les lettres, qui jusqu’à maintenant sont restées sans réelles réponses par vos soins... Vous recevrez donc ce message en plusieurs exemplaires car il fait partie d’une action menée afin d’obtenir une réponse concrète.

Veuillez agréer l’expression de mes salutations amicales."

Voilà, VOUS AVEZ TOUTE LA SEMAINE pour envoyer vos mails : étalez vous, ne vous focalisez pas que sur mercredi par exemple...

J'éspère que bcp vont participer : c'est une action qui vous prendra que 2 minutes et si tout le monde dans cette ML y participe, ça pourrait leur "faire mal", alors merci d'avance

* PLus d'infos pour les retardataires, à ces adresses :

- Site de la pétition LGM : http://membres.lycos.fr/loneg/
- Les nazes de FRANCE 2 : http://membres.lycos.fr/loneg/
- Le pourquoi du comment : http://forums.lvei.net/topic.asp?TOPIC_ID=6664
- Le Front de LIbération Télévisuel : http://www.flt.free.fr/j-actions/result ... atrice.htm

C'est partiiiiii FIGTH THE FUTURE :attrape:

Oz, tu peux me faire une ch'tite news là steuplêêêt ? :D

Guigui le gentil :])
Guigui le gentil

Soit y a pas beaucoup de monde qui participe à l'opération, soit bcp ne m'envoit pas de mails, ce qui ne me permet de pas de juger de l'ampleur de l'action, mais vu qu'il n'y aucune réaction de FRANCE 2, je pencherai plutôt pour la première : 30 mail en plusiuers jours, c'est vraiment pas terrible. C'est clair on risquera pas d'être accusé de mailbombing...

:kpleurer:

Ca prend que 2 minutes, allez...

Guigui le gentil :])
Amrith

Message par Amrith »

Oui, envoyez des mails s'il vous plaît.
Je rappelle que c'est une série de Chris Carter qui a motivé la création du FLT, et que c'était également à cause de son traitement par France 2, alors au boulot.
Guigui le gentil

Surtout que beaucoup en profite pour en remettre une couche sur MillenniuM :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Guigui le gentil a écrit :Surtout que beaucoup en profite pour en remettre une couche sur MillenniuM :D

Moi j'en ai envoyé quelques uns (mais pas encore aujourd'hui), mais j'ai effectivement oublié de te les destiner également. Désolé :-(
Guigui le gentil

Il n'en faut qu'un seule par personne et par mail : on fait pas vraiment de mailbombing... Mais c'est bizarre : aucunes réactions de FRANCE 2, ils s'en foutent ou quoi?!

Si ça continue comme ça je vais érire une lettre à tous les grands journaux et tous les magazine TV pour exprimer ma colère de tant de mépris :D
Amrith

Message par Amrith »

Ah bon ?
Ils ont pas répondu "Mais Au Coeur Du Complot est une série d'hiver monsieur" ?
Dingue.
Guigui le gentil

Amrith a écrit :Ah bon ? Ils ont pas répondu "Mais Au Coeur Du Complot est une série d'hiver monsieur" ?

LOL ! T'es con :D

Nop que dalle, nada !!!! Genre allez y envoyez nous des mails on s'en fout ! La médiatrice est peut être partie en vacances ...?
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Guigui le gentil a écrit :
Amrith a écrit :Ah bon ? Ils ont pas répondu "Mais Au Coeur Du Complot est une série d'hiver monsieur" ?

Nop que dalle, nada !!!! Genre allez y envoyez nous des mails on s'en fout ! La médiatrice est peut être partie en vacances ...?

Si ça se trouv c'est vraiment çaaa ??? :eek:

L'été, y a personne à la télé.... :D
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Ardéa a écrit :
Guigui le gentil a écrit :

Si ça se trouv c'est vraiment çaaa ??? :eek:

L'été, y a personne à la télé.... :D

Si c'est le cas, ils vont être content en septembre quand ils vont ouvrir leur boîte ! :evil:
gib's

Message par gib's »

le coup de la série d'été, c'est par téléphone, c'est à moi que c'était arrivé. Je peux téléphoner pour leur savoir en quels termes ils parlent de lone gunmen si vous voulez.
Inoshishi
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Inoshishi »

voilà, j'ai envoyé le mail

J'ai déjà vu la série (téléchargée sur le Net) et franchement, elle est géniale.
Inoshishi
Futurama Planet: http://futuramaplanet.free.fr
Cartoonesque: http://www.cartoonesque.fr.st
Guigui le gentil

gib's a écrit :le coup de la série d'été, c'est par téléphone, c'est à moi que c'était arrivé. Je peux téléphoner pour leur savoir en quels termes ils parlent de lone gunmen si vous voulez.

Pas de probs gib's, je serai ravis, car pour l'instant on peut dire que l'opération SAUVER LES GUNMEN est un échec total, l'opération était quand même :

- Envois d'un courrier avec 460 signatures aux services :
* relation grand public/médiation,
* Programmation,
* achat de fictions,
* juridique !

Le tout jumellé par l'envois massif de mail à plusieurs adresse @-mail... + coups de téléphone !!!

ET POUR L INSTANT AUCUNE REPONSE !!!

Mais nous n'avons pas dis notre dernier mot !!! D'ailleurs j'invite tout le monde à téléphoner à F2, pour leur demander ce qu'est devenu les 4 courriers qui ont été envoyé (voir messages précédents) en leur expliquants bien la situation. Alors, moi-même je ne peux m'en occuper travaillant toute la semaine jusqu'à des heures tardives (et le week-end à F2 doit pas y avoir grand monde), mais si plusieurs personnes d'assez patientes et de déterminées à obtenir des réponses, peuvent le faire, qu'elles y aillent !!!

01 56 22 75 55 (médiatrice)
01 56 22 40 57 (achats de programmes)
01 56 22 42 02 / 01 56 22 57 94 / 01 56 22 40 13 (programmation)
01 56 22 50 48 (service de presse, séries et téléfilms étrangers)
Oz ne sais pas s''ils sont encore valables, ça fait un moment qu''il ne les ai pas utilisé (en tout cas merci à lui).
Guigui le gentil

Nous avons un nom maintenant, je vais y envoyer une lettre utlime j'ai donc besoin de votre ais rapidos, car je veux lenvoyer demain ou après demain. C'est par là : http://www.serialmaster.com/phpbb2/viewtopic.php?t=567

Merci :)
Verrouillé