qui regarde loft story?

Forum archivant toutes les discussions closes.
gib's
Membre du Groupe Millennium

qui regarde loft story?

Message par gib's »

Ou d'autres programmes qui "bénéficient" d'une mauvaise image au FLT?

On va voir ceux qui ont du cran :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

J'ai du cran.....mais je ne regarde pas !!
Juste les images du zapping, et encore, quand je regarde le zapping
Je ne connais même pas les prénoms des participants, alors que pour le Loft 1, je suivais un peu plus, je l'avoue
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Moi je regarde Buffy et Angel :razz: :D

Sinon, j'ai déja du mal à m'intéresser à une émission sérieuse si elle n'est pas super bien réalisée, alors les déboires alcoolisés de Loana et compagnie, non merci :razz:
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

C'est pas une question de cran mais de goûts. Tu vas pas te faire tuer Gib's si tu regardes LS2 ! Bon, tu auras la honte mais ca passera au bout d'un moment... :D

En ce qui me concerne, je regarde d'un oeil de plus en plus lointain Angel, car je trouve que ca devient franchement très mauvais, et ce, depuis les 3 derniers épisodes de la saison 2.

En ce qui concerne Buffy, je mate avec intérêt la 6e saison, après une pas mauvaise 5e saison. Mon avis est très partagé entre j'aime/j'aime pas beaucoup.

Je ne mate pas Charmed, mais je crois que vous savez tous ce que j'en pense, je me suis bien assez expliqué sur le sujet - bien que cette série ne mérite meme pas qu'on en parle.

Quant aux programmes de Real/Trash TV, je ne suis absolument pas client de ce genre de merdes. D'autant plus que ces "programmes" prennent la place de séries et entraînent un abrutissement national de la population "jeune".

Voilà. Au fait, elle était très con ta question :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

666 a écrit :En ce qui me concerne, je regarde d'un oeil de plus en plus lointain Angel, car je trouve que ca devient franchement très mauvais, et ce, depuis les 3 derniers épisodes de la saison 2.

Persévère.... m'enfin avec TF1 qui va diffusé seulement 10 épisodes de la saison, non seulement tu vas pas aimer, mais en plus tu va rien comprendre! :D

En ce qui concerne Buffy, je mate avec intérêt la 6e saison, après une pas mauvaise 5e saison. Mon avis est très partagé entre j'aime/j'aime pas beaucoup.

C'est facile. La saison 6: la moitié des épisodes regardables (parfois même plusieurs fois! ;)), l'autre moitié à mettre au feu. :evil:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
tao of myself

loft

Message par tao of myself »

vu que en belgique on n'a pas m6, j'avais echappé au loft 1. Malheureusement club rtl a décidé de s'assoccier a m6 pour passer le loft 2. vu que cette real tv (je me demande d'ailleurs pkoi ce nom vu que c'est assez manipulé et donc pas très reel. car etre enfermé ds une maison qd 2,3 mois sans sortir c'est pas vraiment la realité) a fait un max de bruit j'ai tt de même regardé par curiosité. j'ai donc regardé 1/2 d'heure vers le début de ce loft 2 et franchement j'ai trouvé ça pitoyable et ennuyeux. je me demande d'ailleurs comment ça peut captiver autant de monde. le pire c'est que les "fans" du loft critiquent de vrais emissions et de vrais series de qualité.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

666 a écrit :Quant aux programmes de Real/Trash TV, je ne suis absolument pas client de ce genre de merdes. D'autant plus que ces "programmes" prennent la place de séries et entraînent un abrutissement national de la population "jeune".

de la polulation...de tout age,.Je suis absolument d'accord avec toi.

La seul série ou émission que j'ai regardé avec interet pour un temps...et qui va dans le sens de ta demande Gib's
(et ce n'est pas une boutade 666)...c'est..Charmed... ouhhhhhhhhhhh
Je sais, je sais...La première Saison de cette série, m'interessait dans le sens Gothique, après certains films + certains événements aux états-unis, je trouvais cette série pertinente, voir provocante, un bad timing, je ne sais mais une bifurcation c'est produite à un moment dans cette série. Car la lançée poussait peut-être un peu trop à créer un petit nombre d'aprentis sorcier... voilà!
Ce fait surement difficile à aborder ici, peut partir sur la censure, ou comment influencer sur la lançée d'une série, etc..
Plus j'adore leur générique déjà, plusieurs fois mentioné
Voilà...je ne regarde plus Charmed depuis très longtemps, j'avoue avoir regardé Buffy de tant à autre et Angel...l'un pour essayé de comprendre qu'est-ce qui en fait l'attrait..je vous fait grâce des resultats, et Angel un peu mieux parfois élaboré...
Mais je n'arrive pas à comprendre la ligne FLT sur ces deux séries.
Un peu le Docteur saoul qui dit que c'est nefaste de boire.Au moins il le démontre,ok.
Nî tùng mà Kào-sù wô
DarkLord

Message par DarkLord »

Moi, je regarde 100% politique sur LCI ... :rolleyes: ;)
H.S.: Les journalistes de cette chaîne sont transparents, surtout les éditorialistes.

Je ne regarde pas la Real TV ni la Trash TV car je ne trouve pas ça intéressant.

666 a écrit : En ce qui me concerne, je regarde d'un oeil de plus en plus lointain Angel, car je trouve que ca devient franchement très mauvais, et ce, depuis les 3 derniers épisodes de la saison 2.

Je pensais que la série allait rester dans une optique plus sombre. Or au fur et à mesure ça part en sucette. Ce n'est pas une bonne série.

Moi, c'est plus entre j'aime pas beaucoup/je n'aime pas du tout. Je trouve la majorité des personnages secondaires affligeants. Par contre, le personnage de Buffy a mûri. SMG connaît son personnage par coeur donc elle est à l'aise (et puis, foncièrement, ce n'est pas une mauvaise actrice :D ). Ca se sent, c'est le seul plus de la série.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

DarkLord a écrit :H.S.: Les journalistes de cette chaîne sont transparents, surtout les éditorialistes.

Pendant un moment, les Guignols les appellaient Ken et Barbie reporters! :lol:
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Je pensais que la série allait rester dans une optique plus sombre. Or au fur et à mesure ça part en sucette. Ce n'est pas une bonne série.

Angel, de moins en moins sombre? Arf arf arf, je me marre :D
C'est sûr que si tu regarde les épisodes edulcorés de TF1, tu peux penser ça, malheureusement :~ ;)
Enfin, je pense que Ju et conundrum seront d'accord avec moi, la S3 est très sombre, mais sans pour autant être déprimante comme la S6 de Buffy. Et moi, j'aime quand c'est sombre :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Enfin, je pense que Ju et conundrum seront d'accord avec moi, la S3 est très sombre, mais sans pour autant être déprimante comme la S6 de Buffy. Et moi, j'aime quand c'est sombre :D

Je confirme, certains épisodes ne pourront pas être diffusés à l'heure du gouter le samedi après midi... :(
tao of myself

charmed

Message par tao of myself »

j'ai aussi regardé la 1er saison de charmed. ben oui, qd c'est nouveau j'aime bien essayer. j'ai adoré le pilot qui etait empli de mystere (surtt le debut) mais la sauce est vite retombée. le pilot s'est vite transformé en un épisode "freak of the week" assez commun et les effets speciaux de piper arretant le temps completement raté et ringard. bref j'ai très vite décharmé :~ lol. le seul episode qui m'a vraiment plus était celui du fantome d'un jeune asiatique. donc j'ai suivi la 1er saison sans reel interet juste histoire de me faire une opinion que je me suis faite. charmed est donc définitivement une grosse soupe avec 3 barbies qui font de la magie. dommage car avec le même thème ça aurait pu donner qq chose de beaucoup plus noir, ambigu, gothique. cela aurait très certainement donné une meilleure série qu'une niaiserie a 2 sous.

Autre série "détestée" et "méprisée" par le FLT que je regarde assidument cette fois, c'est Melrose place. un bijou du genre dont la meilleure période reste les saisons 3-4 car par la suite ça degringole assez vite ds l'ennuyeux et le repetitif.
DarkLord

Message par DarkLord »

Holtz a écrit :
C'est sûr que si tu regarde les épisodes edulcorés de TF1, tu peux penser ça, malheureusement :~ ;)

Eh oui, je suis une victime de TF1 (une de plus) ! :rolleyes:

Où elle en est l'action qui a été lancée il y a quelques temps ?
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Re: charmed

Message par LSALGA »

tao of myself a écrit :Autre série "détestée" et "méprisée" par le FLT que je regarde assidument cette fois, c'est Melrose place. un bijou du genre dont la meilleure période reste les saisons 3-4 car par la suite ça degringole assez vite ds l'ennuyeux et le repetitif.

Moi aussi je voulais justement dire que j'ai eu suivi melrose pendant une ou deux saisons (sans doute les 3 et 4 comme tu dis), c'est sympa de voir que je ne suis pas le seul :)
j'aimais bien l'ambiance ainsi que le personnage d'Amanda, ca c'était une vraie garce qui a beaucoup contribué au succès de la série. Je crois même qu'elle a obtenu un golden globe (ou bien juste une nomination pour ce rôle, à vérifier sur Imdb)
Par contre Loft story 2, je peux pas, j'ai essayé mais pas plus de 2 mn alors que l'an dernier je tenais un peu plus longtemps :))
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Re: charmed

Message par LeMartien »

tao of myself a écrit :j'ai aussi regardé la 1er saison de charmed. ben oui, qd c'est nouveau j'aime bien essayer. j'ai adoré le pilot qui etait empli de mystere (surtt le debut) mais la sauce est vite retombée. le pilot s'est vite transformé en un épisode "freak of the week" assez commun et les effets speciaux de piper arretant le temps completement raté et ringard. bref j'ai très vite décharmé :~ lol. le seul episode qui m'a vraiment plus était celui du fantome d'un jeune asiatique. donc j'ai suivi la 1er saison sans reel interet juste histoire de me faire une opinion que je me suis faite. charmed est donc définitivement une grosse soupe avec 3 barbies qui font de la magie. dommage car avec le même thème ça aurait pu donner qq chose de beaucoup plus noir, ambigu, gothique. cela aurait très certainement donné une meilleure série qu'une niaiserie a 2 sous.

Hmmm regarde la saison 4 tu verras, c'est mieux écrit, moins niais, c'est la meilleure saison.
LeM
Verrouillé