Edito

Forum archivant toutes les discussions closes.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Re: Edito

Message par Sullivan »

- Le président de 1013, Frank Spotnitz, va créer avec le réalisateur Michael Mann une nouvelle série policière sur la chaîne CBS. Intitulé RHD/LA, le show aurait comme acteurs principaux Tom Sizemore et Klea Scott, qui interprêtait déjà le rôle de Emma Hollis dans MillenniuM.

Sinon au sujet des news, Frank Spotnitz n'est pas executive producer de RHDLA sous son titre de président de la Ten Thirteen, c'est indépendant

D'ailleurs (et il faudrait demander la confirmation sur CarteX, Oliv') je crois que 1013 est une entité dissoute.

Au sujet de cette news, Frank Spotnitz n'est pas lié à la création de la série, il est arrivé dessus après le pilote pour en prendre les rênes en tant que co-showrunner.

Sullivan
Image
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Re: Edito

Message par Amrith »

Oz, je te fais totalement confiance, si tu veux virer le truc de la poterie et d'autres trucs, ne te gêne pas, ça me dérange pas du tout :)
Pour les photos MM je sais pas trop...au pif...

Image
Image

Remanions donc en deux mots les news erronnées :

- Frank Spotnitz a rejoint le réalisateur Michael Mann sur une nouvelle série policière de la chaîne CBS. Intitulé RHD/LA, le show aurait comme acteurs principaux Tom Sizemore et Klea Scott, qui interprêtait déjà le rôle de Emma Hollis dans MillenniuM.

- Vince Gilligan, l'un des scénaristes fétiches de X-Files, a co-écrit un film fantastique avec le célèbre Wes Craven pour le compte de Dimension Films, une compagnie décidément très intéressée par l'équipe de 1013.
Verrouillé