Les news pour le numéro 0

Forum archivant toutes les discussions closes.
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Les news pour le numéro 0

Message par Olivier.L. »

On se fait les news ici? :)

Amrith a déjà ecrit ceci :

- Frank Spotnitz a rejoint le réalisateur Michael Mann sur une nouvelle série policière de la chaîne CBS. Intitulé RHD/LA, le show aurait comme acteurs principaux Tom Sizemore et Klea Scott, qui interprêtait déjà le rôle de Emma Hollis dans MillenniuM.

- Vince Gilligan, l'un des scénaristes fétiches de X-Files, a co-écrit un film fantastique avec le célèbre Wes Craven pour le compte de Dimension Films, une compagnie décidément très intéressée par l'équipe de 1013.

Ensuite on peut rajouter :

-John Shiban fait ses premiers pas dans l'espace. L'Executif Producer de The X-Files et The Lone Gunmen vient d'être engagé sur la deuxième saison de la cinquième série Star Trek : Enterprise, en tant que co-executif producer! En plus de ce rôle, il écrira quelqu'uns des épisodes mettant en scène Scott Bakula (Code Quantum) dans le rôle du Capitaine Archer.

Est-ce qu'on met une news sur les DVDs?

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: Les news pour le numéro 0

Message par Oz »

Ca peut pas faire de mal, il me reste une petite colonne de libre :)

Sinon, t'as oublié la troisième news proposée par Amrith :
• Le prochain film X-Files a toutes les chances d'être un loner. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Chris Carter à de nombreuses reprises, apparemment à court d'idées sur le thème du complot extraterrestre.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Oz a écrit :

Ca peut pas faire de mal, il me reste une petite colonne de libre :)

Sinon, t'as oublié la troisième news proposée par Amrith :
• Le prochain film X-Files a toutes les chances d'être un loner. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Chris Carter à de nombreuses reprises, apparemment à court d'idées sur le thème du complot extraterrestre.

Ah oui... mais par contre CC n'est pas à court d'idées sur le complot... ils les gardent pour les films suivant, si le prochain film a du succes :)

Pour les DVDs on donne la date approximative de la sortie du coffret 5 et 6, et on parle aussi de la presence des scenes coupées de The Truth qui seront dans le coffret 9?

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Olivier.L. a écrit :Ah oui... mais par contre CC n'est pas à court d'idées sur le complot... ils les gardent pour les films suivant, si le prochain film a du succes :)

Ah ben là... ce n'est que pure spéculation ;-)) Débrouillez vous Amrith et toi :D

Pour les DVDs on donne la date approximative de la sortie du coffret 5 et 6, et on parle aussi de la presence des scenes coupées de The Truth qui seront dans le coffret 9?

Je crois que c'est bien oui. Alors ils sortent quand environ les coffrets ?
Amrith

Message par Amrith »

Le "apparement à court d'idées sur le complot extraterrestre" était plus pour la boutade que pour la véracité des faits. Cela dit je n'affirmerais pas avec autant de conviction qu'il y aura des films mythologiques en cas de succès, même si "The Truth" offre une énorme porte vers ça :)

Je pense que les scènes coupées pourraient être inclues dans le DVD "The Truth" qui sort en novembre, non ?

Sinon pour la news de John Shiban, ça me va.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Amrith a écrit :Je pense que les scènes coupées pourraient être inclues dans le DVD "The Truth" qui sort en novembre, non ?

Nop... Les scènes coupées de The Truth ne seront dispo que sur le coffret de la saison 9 qui sortira, donc, en mai 2004 s'ils gardent le rythme d'un coffret tous les six mois :)

Olivier qui doit aller bosser maintenant :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Voici les deux news DVD :

• La FOX poursuit l’édition de The X-Files en DVD à raison d’un coffret tous les 6 mois. En zone 2, le prochain coffret est prévu pour novembre 2002, il s’agira de la saison 5.

• En parlant de DVD, on sait maintenant que les scènes coupées de l’épisode final The Truth ne seront disponibles que sur le coffret de la saison 9 qui sortira donc vraisemblablement en mai 2004.

Il me reste la place pour une petite news.
Amrith

Message par Amrith »

N'oublie pas de citer "X-Files" dans la news ci-dessous, je sais qu'on s'en doute mais bon :)

• En parlant de DVD, on sait maintenant que les scènes coupées de l’épisode final de X-Files, The Truth, ne seront disponibles que sur le coffret de la saison 9 qui sortira donc vraisemblablement en mai 2004.

Ben c'est très bien.
Une dernière news donc...moi parler de Gillian Anderson et de sa pièce de théâtre ça me gave un peu mais si on a plus que ça...pis les films de série B d'Henriksen...pis y a RAS qui est sorti mais bon...
Parmi ces merdes on prend quoi ? :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :N'oublie pas de citer "X-Files" dans la news ci-dessous, je sais qu'on s'en doute mais bon :)

Effectivement, j'avais corrigé juste après :)

Une dernière news donc...moi parler de Gillian Anderson et de sa pièce de théâtre ça me gave un peu mais si on a plus que ça...pis les films de série B d'Henriksen...pis y a RAS qui est sorti mais bon...
Parmi ces merdes on prend quoi ? :)

Les chéries B d'Henriksen !!! :D En plus ce sont vraiment des bouses sans nom, c'est génial :))
Amrith

Message par Amrith »

Oz a écrit :En plus ce sont vraiment des bouses sans nom, c'est génial :))

C'est ça qui est marrant, c'est que c'est nul :D
Et si y a Henriksen dedans en plus, et ben c'est encore plus marrant :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :C'est ça qui est marrant, c'est que c'est nul :D
Et si y a Henriksen dedans en plus, et ben c'est encore plus marrant :D

On est méchant tout de même. Lui il se tue à la tâche en essayant de relever le niveau (mais sans enlever ses charentaises en se rendant au boulot), et nous on se fout de son travail. Aucune charité :))
Amrith

Message par Amrith »

Respect pour la daube.
Au fait, grossière erreur de ma part, dans le texte sur la Saison 3 de MillenniuM j'ai dit "spin-off" au lieu de "crossover", change ça stp ! :)
Heureusement que je me suis relu, quelle bourde.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :Respect pour la daube.

Bon, ben j'ai repris grosso-merdo ce que tu racontais dans tes news :
• Lance Henriksen (MillenniuM) tourne actuellement le téléfilm "The Last Cowboy", probablement un futur navet comme il les affectionne.

Au fait, grossière erreur de ma part, dans le texte sur la Saison 3 de MillenniuM j'ai dit "spin-off" au lieu de "crossover", change ça stp ! :)
Heureusement que je me suis relu, quelle bourde.

J'avais même pas remarqué :)) Bon, ben a y'est, changé ! :)
Amrith

Message par Amrith »

C'est pas que cette news m'emballe, mais bon...si personne n'a d'autres idées, moi ça me va :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :C'est pas que cette news m'emballe, mais bon...si personne n'a d'autres idées, moi ça me va :)

Et puis bon, on va pas chipoter pour trois lignes. Là le truc c'est que ça rentre parfaitement :D
Verrouillé