-ASI
-C dans l'air
-Cas d'ecole
-Riposte
-Le journal de la santé
-Les maternelles (Bon là, je ne sais pas si beaucoup de membres du flt se sentent concerné
Vos commentaires ?

Guigui le gentil a écrit :J'aime beaucoup C dans l'Air : le présentateur est bon, il pose les bonnes questions en laissant bien les téléspectateurs s'expriemr à travers lui. Et il hésite pas à rentrer dedans tujours en restant objectifs, et les thème sont souvent très bons.
Par contre RIPOSTES, je ne supporte pas le présentateur qui m'énèrve profondémment... :)

Par contre RIPOSTES, je ne supporte pas le présentateur qui m'énèrve profondémment... :)
Thecrust a écrit :Cette chaine possède quelques émissions que j'aime beaucoup (même si je n'ai malheureusement plus beaucoup le temps de les regarder):
-ASI
-C dans l'air
-Cas d'ecole
-Riposte
-Le journal de la santé
-Les maternelles (Bon là, je ne sais pas si beaucoup de membres du flt se sentent concerné)
Vos commentaires ?
Thecrust a écrit :-ASI
-C dans l'air
-Riposte
-Le journal de la santé
Le journal de santé, c'est une émission formidable, je veux dire, une émission d'information. c'est bien la seule émission d'information qui ne verse pas dans le spectacle, le sensationnalisme, etc.
Ardéa a écrit :Guigui le gentil a écrit :J'aime beaucoup C dans l'Air : le présentateur est bon, il pose les bonnes questions en laissant bien les téléspectateurs s'expriemr à travers lui. Et il hésite pas à rentrer dedans tujours en restant objectifs, et les thème sont souvent très bons.
C dans l'air, c'est Yves Calvi le présentateur, il travaille à la radio sur Europe1, de 8h55 à 10h30. Pas en ce moment il est en vacancesMais il reviens en aout je crois.
Ardéa a écrit :Sinon il y a midi les zouzous aussi, qui diffuse des trucs très bon, et notamment des vieux DA de la5 comme Olive et Tom et Princesse Sarah, c'est marrant en y pensant, ils ont pas changé de chaine finalment![]()