Purée, rien que le sponsor promet du trash !
Et donc à la fin du match pour la troisième place, on a même pas eu droit à la céramonie de remise des médailles ! Ces gros blaireaux ont coupé !!
'tain, quand on aime le foot, vaut mieux pas regarder TF1

Pour trouver pleins de répliques grandioses dont les scénaristes de law & order sont coutumiers, va sur le site de Seb dédié à cette chère série... http://lawandorder.free.fr/kidi a écrit : La seule réplique dont je me souvienne bien, c'est celle que reprend Martin Winckler en en-tête d'un chapitre de son livre "La maladie de Sachs" : "the difference between God and a doctor, is that God never took Himself as a doctor".
Ah ! Je sens le fan de X-Files qui n'a pas aimé les petites remarques de Martin dans son dernier bouquinGuigui le gentil a écrit :ARGH !kidi a écrit :Martin Winckler ...![]()
Pour pouvoir sombrer dans le fanatisme anti-X-Filien dont Winckler est le gourou... Martin et moi c'est une longue histoire... à sens unique !!!kidi a écrit : Et puis la citation était dans un roman qui n'avait rien à voir avec les séries, faudrait pas tomber dans le fanatisme "X-filien" qu'il critique justement dans son livre.