qui regarde loft story?

Forum archivant toutes les discussions closes.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Guigui le gentil a écrit :Décidement Kato tu as de biens belles réféfences :D

De quoi tu parles, ??, je me suis expliqué sur Charmed, j'ai été interessé par le début de cette série, oui bon et alors ?! :razz:
j'ai aussi dit que j'ai perdu cet interet, que j'aime toujours ce générique etc. Tu n'as qu'à le relire et j'assume..

Quand à mes références, j'ai fait une liste un peu vaste dans le Grenier aux Séries..

Mes références en 3 périodes

J'en met 10 pas dans l'ordre :

Periode 1

The Avengers
Wanted Dead or Alive
Invaders
The Twilight Zone
The Munsters
The Wild Wild West
The Prisoner
Star Trek
Get Smart
The Champions
Et il en manque beaucoup..The Persuaders, Time Tunnel... Green Hornet

Periode 2

Mac Gyver
Logan's run
Fantasy Island
The Equalizer
The Professionals
Miami Vice
The Hitchiker
The New Avengers
Kung Fu
The young ones
Et d'autres China Beach etc
....

Periode 3

The Young Indiana Jones Chronicle
The Byrds of Paradise
Quantum leap
Early Edition
Law & Order
Profiler
The Pretender
X-Files
The Sopranos
MILLENNIUM
...Et Mr Bean
Voilà pas facile comme ça de faire une liste fixe de référence en séries télévisées c'est plutôt suivant l'humeur, tes références c'est plutôt quoi à part les LGM ?
Nî tùng mà Kào-sù wô
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

on constate qu'on a des fans de LS, des fans de Melrose Place et autres navets navrants - joli le jeu de mots non ? - au FLT. Brrr ! Et allez donc, on va dire qu'on est sectaires après ça.

Quand je lis des phrases comme celles-là :

Si vous regardez Temptation Island vous serez poussés vers la porte de sortie.
Spectateurs de Trash Tv, vous n'avez rien à faire au FLT.

Je sens un brin de sectarisme, quand même.

Quelq'un qui mate LS ou KL ou Popstars ou autres Fear Factor, Island of temptations, etc... a un gros probleme d'intelligence. Je m'explique : chercher des raisons sociologiques ou psychologiques dans le loft par exemple comme en parlait Dino - que je respecte en tant que personne - c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! On ne peut pas trouver d'intelligence là où il n'y a que bêtise, absurdité et surtout plus grosse stupidité.

On peut parler intelligemment de choses connes, tu sais.
Personne ici n'a dit que Loft Story ou les lofteurs étaient intelligents. J'ai juste dit qu'il pouvait peut-être y avoir des phénomènes intéressants à observer autour.

vous donc, êtes les témoins de la stupidité humaine avec un grand S. La même stupidité qui vous fait aimer le bigdil et autres débilités sans nom.

Tu fais des raccourcis. Personne n'a dit ici qu'il regardait le Bigdil. Réduire la real-TV à quelque chose de stupide, c'est dangereux, parce que justement tu passes à côté de ce qui est dangereux dans ces émissions-là.

Se montrant sous son vrai jour sous le nom de Real TV, Real TV qui n'est ni plus ni moins que de la TrashTV.

Oui c'est de la trash-TV, tu as raison. Comme je le disais, c'est pas tellement la stupidité du truc qui est grave, c'est son contenu moral, dont tu parles quand tu mentionnes les trahisons et autres.

Mon combat, c'est me battre contre cette merde, pas me battre contre ceux qui la regardent.

C'est un point de vue parfaitement justifiable. Mais pourquoi empêcher d'aborder aussi le problème autrement, en complémentarité? Essayer de comprendre pourquoi les gens regardent et acceptent de perdre leurs sous pour voter pour leur candidat préféré, c'est aussi essayer de régler le problème dans l'autre sens, en amont. Les deux actions sont pas nécessairement incompatibles.

Et sinon, "navets navrants" oui c'est très joli.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Kato a écrit :De quoi tu parles, ??, je me suis expliqué sur Charmed, j'ai été interessé par le début de cette série, oui bon et alors ?! :razz:
j'ai aussi dit que j'ai perdu cet interet, que j'aime

LOL ! Non je parlais de LA PLANETE DES SINGES que j'adore, ce n'était pas du second degré, je trouve que tu as de bonnes références (malgré qqles accidents, mais on en a tous pas vrai ?!)

Moi mes références sont à peu près identiques :

The Avengers
Invaders
The Twilight Zone
The Wild Wild West
The Prisoner
Star Trek (tous)
A-Team
Early Edition
Law & Order
The Sopranos
MILLENNIUM
THE X-FILES
HOMICIDE
TWIN PEAKS
HARSH REALM
THE LONE GUNMEN
SIX FEET UNDER
Friends
Futurama
Angel et Buffy

Et je suis sûr que j'en oublie... Niveau ciné je suis :

- JOHN CARPENTER
- DAVID FINCHER
- DAVID LYNCH
- DAVID CRONNEBERG
- TIM BURTON
ect ... :)
Kato

Message par Kato »

Dino si tu as une minute entre le loft et melrose regarde le film avec James Caan, Rollerball...
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

Guigui le gentil a écrit :LOL ! Non je parlais de LA PLANETE DES SINGES que j'adore, ce n'était pas du second degré, je trouve que tu as de bonnes références (malgré qqles accidents, mais on en a tous pas vrai ?!)

:redface: :lol: :lol: :lol: :D
Ok, je vois..oui la planète des singes, excellent de renverser les situations comme ça, qui sont les singes aujourd'hui ?? ce qui va tout à fait dans ce débat :lol:

Moi mes références sont à peu près identiques :

Effectivement..

Et je suis sûr que j'en oublie... Niveau ciné je suis :

- JOHN CARPENTER
- DAVID FINCHER
- DAVID LYNCH
- DAVID CRONNEBERG
- TIM BURTON
ect ... :)

Niveau Ciné, je suis assez vaste aussi, mais sélectif, tout n'est pas toujours appréciable venant d'une personne qu'en général on apprécie beaucoup.
WELLS
Nî tùng mà Kào-sù wô
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

Dino si tu as une minute entre le loft et melrose regarde le film avec James Caan, Rollerball...

T'es gentil Kato, mais je l'ai déjà vu il y a très longtemps, j'étais très jeune. Dans le même genre mais moins bien j'ai aussi vu Le Prix du danger.
Mais enfin, merci de me prévenir que la real-TV peut avoir des conséquences dangereuses, je ne m'en serais pas rendue compte sinon.
Kato

Message par Kato »

Dino Ortolani a écrit :T'es gentil Kato, mais je l'ai déjà vu il y a très longtemps, j'étais très jeune. Dans le même genre mais moins bien j'ai aussi vu Le Prix du danger.

très bon film aussi

Mais enfin, merci de me prévenir que la real-TV peut avoir des conséquences dangereuses, je ne m'en serais pas rendue compte sinon.

ouf..une prise de conscience, ...ouaho,on a tous eu vraiment peur pour toi pendant un moment,... surtout au moment où tu criais une piscine..donnez moi une piscine...et c'est pas tant à isabelle Adjani qu'on pensait..enfin si va mieux, tant mieux :cool:

Tu veras peut-être encore pendant 2 semaines si tu ne rechutes pas, tu auras des douleurs ici et là, des tremblements et de la transpiration, mais si tu resistes après deux semmaines tu te sentiras déjà mieux et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir..
Nî tùng mà Kào-sù wô
Thecrust
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Thecrust »

Perso je l'ai trouvé interessant ce topic, je ne comprends pas bien la réaction épidermique de la plupart d'entre vous. C'est peut être que comme le soulignait Amrith je fais partie des nouveaux qui n'ont pas déjà assisté aux debats sur la TrashTv :question:
Ceci dit , cela me laisse sans voix(mais je peux écrire quand même :D ), d'apprendre qu'il y a des adeptes consentants à MP :((
On va bientot apprendre qu'il y en a qui regarde Amour, Gloire et Beauté :eek:
Là je me pose un peu la question de l'ideologie defendue par le FLT :question: :question: :question:
Amrith

Message par Amrith »

Thecrust a écrit :Là je me pose un peu la question de l'ideologie defendue par le FLT :question: :question: :question:

Moi aussi.
Et je réclame un logo "100% Anti-Real/Trash Tv" sur la page principale du site, voire sur le forum même, histoire de pas continuer à s'embourber dans la fiente collaborationniste des amis de TF1 et M6.
Quant à Melrose Place, sans commentaires.
gib's

Message par gib's »

Ardéa a écrit :Argl !!!!!! :eek: :ksurprise: :kglups: :hot: :zen2:

Heu tu pourrais développer les raisons de l'intérêt que tu portes à ces "choses" ????????,
C de la provoc', c po possible ! :((

Ardéa, prouve nous que tu es le plus intègre des membres du FLT, vas y :D

Ju a écrit :Hi hi hi.
Il devient marrant ton sujet Gib's! :D

Plus que marrant, il est surtout révélateur de beaucoup de choses. Je me demande pourquoi j'ai pas pensé à le créer plus tôt.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :Plus que marrant, il est surtout révélateur de beaucoup de choses. Je me demande pourquoi j'ai pas pensé à le créer plus tôt.

Parce que ta soif de chaos et de destruction n'avait pas atteint son apogée. :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
gib's

Message par gib's »

C'est tout le contraire justement: reconstruction.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tu ne m'en voudra pas si je n'en crois rien.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
gib's

Message par gib's »

Non, je t'en veux pas. Je répondrai plus en détail à ce topic demain.

ps: et si c'était simplement pour détruire, ca prouve que c'est pas bien difficile, donc...
DarkLord

Message par DarkLord »

Amrith a écrit :Et je réclame un logo "100% Anti-Real/Trash Tv" sur la page principale du site, voire sur le forum même,

C'est une bonne idée. Ca permet de montrer aux internautes qui passent en vitesse de quel bord on est.
Verrouillé