lol.
Mais non j'ai pas dit que t'étais isolé, et vu la communauté de fans d'X-files, je pense bien que des threads comme ca y'en a partout sur la toile. C'est normal.
Mais ce que j'ai dit reste inchangé, tu mets juste "vous" à la place de "tu" et tu conjugues en conséquence

.
Non sérieux, il a pas tout à fait tort, meme si sur l'humour j'avoue que certains épisodes en incluait.
Mais on va pas refaire le monde tous les deux en argumentant sur M.Winckler, qui comme l'a dit quelqu'un sur un des liens que tu as mis : au milieu d'analyses interessantes, il descend x-files en flamme.
Moi j'ai trouvé qu'il n'a pas assez parlé de Buffy, parce que je trouve qu'elle l'aurait méritée, mais je vais pas descendre Winckler pour ça quand meme.
De toute façon, trouve moi deux personnes qui aiment EXACTEMENENT les mêmes séries sans exception aucune, et soit tu me sors un car de gamines de 15 ans qui ne jurent que par Charmed, Roswell et Dark Angel, soit tu me trouves des purs jumeaux qui ont les memes gouts à 100%, donc bon, il aime pas x-files mais surtout parce qu'il n'aime pas la médiatisation commerciale qui a été faite autour de la série (comparée à la qualité de la série, de son point de vue).
Moi par exemple ca me fait chier de voir que Charmed, Dark Angel marchent alors que c'est de la merde, ou meme Buffy car j'ai beau adoré cette série, c'est pas pour les memes raisons que la majoriés des francais (qui eux aiment surtout la coupe de cheveux de SMG...

).
Bon là je sors encore du sujet je sens, et j'ai plus rien à dire : tu aimes X-files, Winckler non, donc tu n'aimes pas Winckler.
Pas la peine d'en parler jusqu'à la sortie de son prochain bouquin

.