Déjà que la triologie des films Star Wars aurait pu faire un grand plaisir aux amateurs de Star Wars et que l'épisode 1 est (déjà)sorti en DVD
Mais il y a une Saga dont je voudrais voir l'arrivée en DVD c'est Indiana Jones et Indiana Jones Junior, La série complète sorti en VHS est bien jolie, mais bien sûre VF alors que le DVD offre un plus grand choix, la collection VHS prend beaucoup de place alors que le DVD si peu.
Bref, tout ceci n'est pas neuf, et il est possible que cette discussion en tout cas celle de Star Wars pourquoi n'est-elle pas sorti en DVD à déjà eu lieu ?. Je ne me souviens pas des raisons car je suppose que des raisons si il y en a, sont les mêmes sur le pourquoi la saga Indiana Jones ne sort-elle pas en DVD !
Georges Lucas n'aime pas les DVD ?
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Georges Lucas n'aime pas les DVD ?
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
ju
- Psychotic Jackass

Indy je sais pas.
Star Wars par contre, c'est que Lucas compte désormais sortir les DVD dans l'ordre (si ce mot à encore un sens dans la saga!
).
En réalité, il veut sortir des versions "définitives" des épisodes 4,5 et 6 avec donc de nouveaux effets spéciaux et... de nouvelles scènes qui serviraient à mieux relier les deux trilogies.
D'ailleurs pour info, lors du tournage de l'épisode 2, Nathalie Portman a tournée des scènes qui seront réutilisées pour... le Retour du Jedi.
Bref, comme d'hab... on verra bien!
Et en parlant de trilogie non sortie en DVD... les "Retour vers le Futur" sortent le 9 Octobre!
http://www.dvdrama.net/news.php?4875
Star Wars par contre, c'est que Lucas compte désormais sortir les DVD dans l'ordre (si ce mot à encore un sens dans la saga!
En réalité, il veut sortir des versions "définitives" des épisodes 4,5 et 6 avec donc de nouveaux effets spéciaux et... de nouvelles scènes qui serviraient à mieux relier les deux trilogies.
D'ailleurs pour info, lors du tournage de l'épisode 2, Nathalie Portman a tournée des scènes qui seront réutilisées pour... le Retour du Jedi.
Bref, comme d'hab... on verra bien!
Et en parlant de trilogie non sortie en DVD... les "Retour vers le Futur" sortent le 9 Octobre!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Cette manie qu'a le plus en plus médiocre George Lucas de jamais assumer ses Star Wars tels quels et de leur rajouter des scènes tous les six mois est vraiment grotesque.
Ca fait vraiment "J'ai du pognon, je retouche mes films avec trois minutes en plus quand je veux, j'en fais ce que je veux, quand on a du fric assumer ses erreurs n'est pas une fatalité, et vous vous retournez les voir à chaque mise à jour bidon."
George Lucas est devenu la dernière des merdes, d'ailleurs ses épisodes I et II sont deux bouses, et je donne pas cher du III.
Ca fait vraiment "J'ai du pognon, je retouche mes films avec trois minutes en plus quand je veux, j'en fais ce que je veux, quand on a du fric assumer ses erreurs n'est pas une fatalité, et vous vous retournez les voir à chaque mise à jour bidon."
George Lucas est devenu la dernière des merdes, d'ailleurs ses épisodes I et II sont deux bouses, et je donne pas cher du III.
-
Kato
Ju a écrit :Indy je sais pas.
Star Wars par contre, c'est que Lucas compte désormais sortir les DVD dans l'ordre (si ce mot à encore un sens dans la saga!).
C'est vrai que techniquement ya un hic tout semble plus sophistiqué dans le passé. .....le petit-fils invente le vélo, alors que le grand-père était déjà champion de moto.. bon..
Et en parlant de trilogie non sortie en DVD... les "Retour vers le Futur" sortent le 9 Octobre!![]()
Ah oui, bien tiens donc, retour vers le futur, tout s'explique Merci Monsieur Spielberg, très bonne nouvelle Ju
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Kato
Amrith a écrit :Cette manie qu'a le plus en plus médiocre George Lucas de jamais assumer ses Star Wars tels quels et de leur rajouter des scènes tous les six mois est vraiment grotesque.
C'est vrai, faut savoir un peu ce qu'il se veut , si il ne sort pas de DVD dans l'optique qu'il va changer ça ou ça..
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Ju a écrit :Et en parlant de trilogie non sortie en DVD... les "Retour vers le Futur" sortent le 9 Octobre!
[url]
Et bien en voilà une bonne nouvelle, ça fait des années qu'on les attend ceux là !!!
Lucas compte sortir l'édition ultime des 6 Star Wars avec un coffret regroupant les 6 films aux alentours de 2006 (!!!) ... une idée me vient brusquement à l'esprit: et s'il avait dans la tête de rajouter des scènes supplémentaires aux épisodes I, II et III, en plus des épisodes IV, V et VI (qui en seront à ce moment là à leur 3ème version) ?
Roller a écrit :Ju a écrit :Et en parlant de trilogie non sortie en DVD... les "Retour vers le Futur" sortent le 9 Octobre!
[url]
Et bien en voilà une bonne nouvelle, ça fait des années qu'on les attend ceux là !!!
Lucas compte sortir l'édition ultime des 6 Star Wars avec un coffret regroupant les 6 films aux alentours de 2006 (!!!) ... une idée me vient brusquement à l'esprit: et s'il avait dans la tête de rajouter des scènes supplémentaires aux épisodes I, II et III, en plus des épisodes IV, V et VI (qui en seront à ce moment là à leur 3ème version) ?
Et si il lui venait l'idée de faire les épisodes 7,8 et 9 et qu'il aurait envie de rajouter des scènes dans les épisodes précédents pour relier le tout ?