Choses vues....

Forum archivant toutes les discussions closes.
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Phil a écrit :
gib's a écrit :J'ai envie de savoir ce qui se passe, et ca fait du bien à mon ego de pouvoir regarder tout en critiquant.

dans ce cas puisque tu suis une série telle que Stargate ou tP car tu veux savoir ce qui se passent, c'est que les scènaristes ont réussit leur mission : capter ton attention ...!

C'est comme nimporte quelle série, j'ai envie de savoir ce que deviennent les persos, puisque j'ai apprécié quelques trucs dans la saison 1, comme je l'ai dit au dessus. Ca n'a rien d'exceptionnel, arrête donc, tu fais probablement pareil. Ca fait 4 ans que je regarde xfiles alors que je trouve ca minable.
Phil

Message par Phil »

gib's a écrit :je critique caméléon => j'aime rien. Quelle logique. T'es pire qu'un fan de buffy toi non? :D

Le message de Ju, c'est pas que tu n'aimes pas tP, c'est que depuis quelques temps, tu critique TOUT ...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
gib's

Message par gib's »

Vous détournez la conversation, les fans de caméléon ne sauraient ils pas défendre leur série? :D

Je ne critique pas tout, je sais pas où tu es allé cherché ca. Je critique ce qu'il y a à la télé, et y'a pas grand chose de passionant. Tu m'excuseras mais le FLT est sensé être super exigeant. Acclamer le caméléon, c'est pas être exigeant pour moi. De même qu'angel ou stargate, que je regarde pourtant régulièrement. Quand il y aura enfin une bonne série sur le hertizen, je le dirais. Peut être une des trois sitcoms passées sur F2, j'ai pas encore regardé. Peut être adn, menace machin. On verra.
Phil

Message par Phil »

gib's a écrit :C'est comme nimporte quelle série, j'ai envie de savoir ce que deviennent les persos, puisque j'ai apprécié quelques trucs dans la saison 1, comme je l'ai dit au dessus. Ca n'a rien d'exceptionnel, arrête donc, tu fais probablement pareil. Ca fait 4 ans que je regarde xfiles alors que je trouve ca minable.

Non je ne fais pas pareil : quand une série ne m'interesse plus j'arrête de regarder : Stargate j'ai pas accroché et au bout d'une saison j'ai préféré arrêter, Largo Winch j'ai essayé le pilote pas convaincu j'ai arrêter, Buffy j'ai limite boycotté la saison 4 que j'ai trouvé nulle, Angel j'ai largué l'affaire depuis longtemps

gib's

Message par gib's »

Il faut croire que je suis unique. Revenons en au débat sur le caméléon si tu le veux bien :D
Phil

Message par Phil »

gib's a écrit :Vous détournez la conversation, les fans de caméléon ne sauraient ils pas défendre leur série? :D

Je ne critique pas tout, je sais pas où tu es allé cherché ca. Je critique ce qu'il y a à la télé, et y'a pas grand chose de passionant. Tu m'excuseras mais le FLT est sensé être super exigeant. Acclamer le caméléon, c'est pas être exigeant pour moi. a.

là est ton problème Gib's
Pour toi les séries populaires ne sont pas des séries de qualités...
Et donc le fait que le FLT "acclame" des séries populaires, te dérangent ...

Allez encore un peu et le FLT aimera à donf' une série diffuser sur TF1 (disons "24") et là pour toi le FLT auratoucher le fond ... ;) (allez un p'tit smiley LOL)

gib's

Message par gib's »

Moi anti-populaire?
T'es au courant que je suis fan de michael jackson, le type qui a vendu le plus de disques au monde?

J'ai également été fan de xfiles.

Remballe donc tes jugements :)

C'est vous qui avez un problème dès qu'on critique une série que vous aimez. Je constate que le hertzien baisse en qualité, et je suis pas le seul, demande à mdst que tu admires tant, il te dira que si tu veux voir une bonne série, tu as beauoup plus de chances sur le cable. C'est pas de ma faute.

Mais il y a de temps en temps des bonnes séries sur le hertzien, je suis sur que ca reviendra.
Phil

Message par Phil »

gib's a écrit :
Remballe donc tes jugements :)

C'est vous qui avez un problème dès qu'on critique une série que vous aimez. Je constate que le hertzien baisse en qualité, et je suis pas le seul, demande à mdst que tu admires tant, il te dira que si tu veux voir une bonne série, tu as beauoup plus de chances sur le cable. C'est pas de ma faute.
.

Je n'ai pas besoin de mdst pour savoir que le cable diffuse les séries de très bonne qualités...
Mais je vois pas en quoi ça te dérange que le FLT acclame Stargate, Buffy ou Le Caméléon ?
Si certains memebres aiment ces séries, on doit leur refuser les portes du FLT ?

gib's

Message par gib's »

J'ai jamais dit ca, je dis même le contraire, je commence à douter sérieusement de la pertinence de tes jugements :)
Reparlons du caméléon s'il te plait!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :je critique caméléon => j'aime rien. Quelle logique. T'es pire qu'un fan de buffy toi non? :D

Je dis juste qu'en 3 messages tu affirme que Le Caméléon, SG1 Et X-Files sont nuls.
Donc te fais pas plus con qu'un fan de Charmed s'il te plait.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil

Message par Phil »

gib's a écrit :Tu m'excuseras mais le FLT est sensé être super exigeant. Acclamer le caméléon, c'est pas être exigeant pour moi.

c'est bien toi qui a écrit ça Gib's :D
Non franchement si le FLT accalamait Walker Texas Rangers, Le Clown ou le Flic de Shangai, je comprendrai ton desarroi mais là pas vraiment :lol: [/b]

gib's

Message par gib's »

Je n'ai jamais dit qu'xfiles était nul, j'ai dit que les 4 dernières saisons, pour moi, étaient minables.
Quant à stargate, c'est sympathique, je regarde pour me détendre, mais ca n'est pas un chef d'oeuvre.
De facon générale, c'est pas en faisant la promotion de séries sympathiques qu'on fera bouger les choses, mais en étant extrèmement exigeant. C'est ce que je pense. Après, si vous préférez faire la promotion de pleins de séries moyennes et/ou sympathiques plutôt que vous focalisez sur la crème de crème, c'est vous qui voyez. La première solution étant "poujadiste". La deuxième intègre les séries télé comme n'importe quel programme télé. Si tu vois ce que je veux dire?

Quant au caméléon, ce n'est pas seulement une mauvaise série, il y a cette idéologie qui est extrèmement gènante. C'est mon avis, et je suis content qu'il soit partagé par plusieurs personnes d'ailleurs. On pourrait aussi parler des agissements du centre, c'est pas joli non plus.
gib's

Message par gib's »

Je demande qu'on stoppe ce procès ridicule! :D
Parlons du caméléon!
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Au lieu de parler si cette série ou celle-là.., si seulement déjà 1 il pouvait y avoir une diffusion correct et un respect pour le téléspectateur venant du diffuseur etc..après aux téléspectateur de choisir..
Nî tùng mà Kào-sù wô
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :Je n'ai jamais dit qu'xfiles était nul, j'ai dit que les 4 dernières saisons, pour moi, étaient minables.

Je dis que 2 des 4 dernières saisons sont excellentes.

Quant à stargate, c'est sympathique, je regarde pour me détendre, mais ca n'est pas un chef d'oeuvre.

Je dis que c'est de mieux en mieux.

De facon générale, c'est pas en faisant la promotion de séries sympathiques qu'on fera bouger les choses, mais en étant extrèmement exigeant.

On en fait pas la promotion, on en discute.
Toi tu préfère descendre les séries sympathiques, libre à toi.

C'est ce que je pense.

Voilà.

Quant au caméléon, ce n'est pas seulement une mauvaise série, il y a cette idéologie qui est extrèmement gènante. C'est mon avis, et je suis content qu'il soit partagé par plusieurs personnes d'ailleurs. On pourrait aussi parler des agissements du centre, c'est pas joli non plus.

Quel dommage que tu n'ai pas avancé un seul argument par toi même et que tu t'ai contenté de reprendre ce que disais Sullivan, ce qui est très intéressant, mais qui a déjà été débattu.

Maintenant, si tu veux continuer de parler de Caméléon, comme tu veux.
Par contre il faut vraiment que tu explores de nouveaux thèmes parce que sinon ça sera en tête à tête avec Philou.

Quant aux agissements du Centre pas jolie non plus... tu te rends compte de ce que tu dis? :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé