Choses vues....

Forum archivant toutes les discussions closes.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Là je crois que tu es parano Mad-Dog ;) :lol:

Ou alors que 666 est tellement abîmé qu'il a pas bien compris ton messge ! :kcontent1:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

666, le respect même.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Mais je vous emmerde !!!! Si j'ai envie de pas être respectueux envers des personnes qui font de gros délires paranos sur le Caméléon, par exemple, eh bien je le serai. Et si ca vous emmerde, défendez vous. En plus je me foutais pas de ta gueule Mad, j'ai poussé au paroxysme la débilité de ce topic et ce que certains essayent de trouver comme idioties dans le personnage de Jarod. Je ne suis PAS fan du Caméléon, mais faut pas non plus raconter n'importe quoi !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

666 a écrit :Mais je vous emmerde !!!! Si j'ai envie de pas être respectueux envers des personnes qui font de gros délires paranos sur le Caméléon, par exemple, eh bien je le serai. Et si ca vous emmerde, défendez vous. En plus je me foutais pas de ta gueule Mad, j'ai poussé au paroxysme la débilité de ce topic et ce que certains essayent de trouver comme idioties dans le personnage de Jarod. Je ne suis PAS fan du Caméléon, mais faut pas non plus raconter n'importe quoi !

Donc, en gros, j'avais pas compris effectivement, j'ai pris ça pour de l'ironie contre-ironique, en fait, on est un peu d'accord dans le font sur l'idée.

J'ai du mal à comprendre les discussions en ce moment, c'est la fatigue!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

666 a écrit :j'ai poussé au paroxysme la débilité de ce topic et ce que certains essayent de trouver comme idioties dans le personnage de Jarod. Je ne suis PAS fan du Caméléon, mais faut pas non plus raconter n'importe quoi !

Lol 666
Excellent ... tu as reussi à merveille ton "pretend" :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Verrouillé