Freakylinks - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Freakylinks - M6

Message par ju »

Assez sympa ce pilote de Freakylinks.
Je savais vraiment pas à quoi m'attendre et j'ai été plutôt agréablement surpris. C'est assez frais, il y a un côté horreur marrant, les plans aux caméscope sont à vomir (pas de problème, comme dans Blair Witch ;))...

Bon, quand même une grosse ombre au tableau... ça ne m'a pas du tout donné envie de voir le deuxième épisode! :D

Allez, question bonus: pourquoi les dents de l'aliéné sont-elles plus connues que l'acteur??? :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Oui c'est assez sympa, ça casse pas des briques mais y a moyen d'en faire qqle chose de bien... A suivre d'un oeil pour voir si d'ici qqles épisodes ils trouvent des trucs qui déchirent bien. En tout cas c'est au dessus de la moyenne de ce que diffuse M6 en qualité de séries en ce moment...

Le 2ème est pareil, sympa moyen ou moyen sympa... Mais rien de transcendant, voilà quoi :)
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Guigui le gentil a écrit :A suivre d'un oeil pour voir si d'ici qques épisodes ils trouvent des trucs qui déchirent bien.

Va falloir se grouiller, la série ne comporte que 13 épisodes :D

Mais bon c'est vrai que ça le fait bien comme série d'été ...
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

C'est vrai que c'était pas mal, ça relève un peu le niveau actuel ! Dans le 1er épisode j'ai bien aimé la scène finale avec le plan sur la cabine téléphonique qui laisse planer le doute sur la mort d'Adam... Et dans le 2ème épisode le scénario était bon. Le début m'a bien fait marrer (quand les protagonistes eux-mêmes ne croient pas trop à l'histoire du couple) tandis que les scènes finales m'ont fait sursauter. Je pensais pas que c'était la mère qui avait tué sa fille... Brrrrr
Enfin, ça se laisse regarder et comme il n'y a plus que ça le samedi soir, on va pas trop critiquer ...
Le-Veilleur
Beau-frère de Jean-François Porry

Super Série

Message par Le-Veilleur »

Moi j'ai vraiment bien aimé cette série
Seul reproche a faire c'est que j'aurais bien aimer que le 2eme episode continu sur la piste de la mort (ou non) d'Adam (surtout k'il faut se depecher pour le retrouver il n'y a ke 13 episodes)
Glory
Glacier à Bakersfield

Re: Super Série

Message par Glory »

Le-Veilleur a écrit :Seul reproche a faire c'est que j'aurais bien aimer que le 2eme episode continu sur la piste de la mort (ou non) d'Adam (surtout k'il faut se depecher pour le retrouver il n'y a ke 13 episodes)

Ah tu penses qu'il y a une possibilité pour qu'il soit toujours vivant ? Mais alors ... et le type dans la baignoire :question:
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

bah un démon le adam.... fantome..

enfin bon

moi aimé épisode 2

moi apprécier série
bonne réa, scénar', acteurs, musique

bonne série

a suivre !
LeM
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

LeMartien a écrit :bah un démon le adam.... fantome..

Développe un peu LOL Celui que Derek a vu devant la banque serait 1 fantôme c'est ça ? Je serais un peu déçue d'un petit truc pareil ...
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Meuh non allez, c'est le personnage principal qui se fait un trip à la Psychose et qui "prend la place de son frère" de temps à autre ;)
Le-Veilleur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Le-Veilleur »

Bon Spéculont un peu :)
Pour moi Adam avait trés peur de quelqu'un ou de quelque chose c'est pour ca qu'il a mis en scene ca mort ...
Il a voulu prévenir ca copine et son frere mais aucun n'a répondu au téléphone
Depuis il essaye de les recontacter petit a petit pour qu'il l'aide a continuer son enquete sans que la personne ou la chose ne s'en apercoive (messages codé enfin tout ce qu'on voi dans l'épi 1 quoi)
Bon OK c'est tré peu proprable mais assez tordu pour que les scenaristes é cette idée
Vous en pensez quoi ?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ouais, Freakylinks, c'est, :~ , moyens bon... Même si on trouve des idées sympas, ça n'en reste pas moins une série pour ado.

Petit jeu:

Interressant:
-Le personnage principal en quête de son jumeaux
-L'héroïne un peu psy
-L'espèce de psychopathe interné du 1er épisode
-Certains visuels (la chambre couverte de signe, dans le pilote, par ex...)
-Les passages tournés en caméras vidéos. (Permettent de faire passer plus vite des passages chiants (comme l'interrogation des criminels) ou de situer mieux un lieux dans l'espace.
-Le début du second épisode (la Bande Annonce ne m'avais pas vraiment interressé, mais le début du second épisode m'a un peu accroché... surtout le caractère assez hératique de la possédé (les fredonnements, le piano à quatre mains.)

Totalement ininterressant:
-Les deux seconds rôles "bouffons"
-La musique techno merdique
-Certains passage stéréotypés (le passage où l'espèce de psychopathe disparait soudainement...)
-La fin du second épisode (quand il reste 5 ou 10 minutes de trop dans un épisode, c'est que le coupable emprisonné n'était pas le bon.... donc, dès qu'il se rend chez la mère, on comprend que c'est elle la coupable.)

Voilà, en gros... C'est une série pour ado, pas trop mal, mais avec des erreurs quand même. Les autres 11 épisodes suivants me convaincront de savoir si c'est "pas trop mal" ou "pas terrible"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

Le-Veilleur a écrit :Bon Spéculont un peu :)
Pour moi Adam avait trés peur de quelqu'un ou de quelque chose c'est pour ca qu'il a mis en scene ca mort ...
Il a voulu prévenir ca copine et son frere mais aucun n'a répondu au téléphone
Depuis il essaye de les recontacter petit a petit pour qu'il l'aide a continuer son enquete sans que la personne ou la chose ne s'en apercoive (messages codé enfin tout ce qu'on voi dans l'épi 1 quoi)
Bon OK c'est tré peu proprable mais assez tordu pour que les scenaristes é cette idée
Vous en pensez quoi ?

Je veux bien te suivre dans ton délire scénaristique si tu me trouves un truc en béton pour m'expliquer qui était dans la baignoire :question: :D Enfin moi je suis bien tentée de croire qu'il est vivant rien qu'avec la dernière scène de l'épisode 1.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Guigui le gentil a écrit :Meuh non allez, c'est le personnage principal qui se fait un trip à la Psychose et qui "prend la place de son frère" de temps à autre ;)

ouais probable

SPOILER !
pffff
LeM
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

non c'est vrai ? C'était un spoiler ? :~
DarkLord

Message par DarkLord »

J'ai rarement vu un pilote aussi mauvais. :~
L'intrigue est vraiment mauvaise. Mais le pire, c'est quand même le jeu des acteurs. On se croirait dans la saison 6 de Buffy. C'est vraiment pathétique.

Aucune originalité. Ca emprunte à X-Files et à Blair Witch. Aucun talent.

13 épisodes en tout. C'est beaucoup, je trouve ...
Verrouillé