Birds of prey

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Birds of prey

Message par conundrum »

-- Ca passera où? --
Le mercredi soir apres Dawson à la rentrée sur la WB.

-- Ca parle de quoi? --
La fille de Batman et Catwoman, l'ex Batgirl et une jeune femme qui a des visions du futur s'associent pour combattre le crime à New Gotham.

-- C'est avec qui?--
Ashley Scott (Dark Angel) , Dina Meyer (Secret Agent Man, Friends ) et Rachel Skarsten

-- Et c'est bien? --
Ca tient la route! Les scenes de flashback avec le Joker, Batman et Catwoman sont tres reussies. Le pilote avance vite (c'est surement du au fait qu'il ne fait que 49 min au lieu de 90) et les personnages sont bien devellopéses bien qu'un peu beaucoup stéréotypése. Les scenes de combat sont réussis et la serie est visuellement tres belle. Mais l'histoire en elle meme n'apporte rien de nouveau mais j'ai trouvé ce pilote plus interessant que celui de Smallville.
Sherilyn Fenn y tient un role recurrent.

-- quelques liens --
http://www.gothamclocktower.com/ un site de fans tres complet à la maniere de kryptonsite avec une longue ba
et le site de la wb avec quelques extraits http://thewb.com/News/Special/0,8341,52997||,00.html
Dernière modification par conundrum le 08 juil. 2002 0:04, modifié 1 fois.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Une chtite erreur dans le cast...
C'est Ashley Scott qui jouait dans Dark Angel... ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

c'est exactement ce que j'ai mis!!!! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bon, on va passer sur le coté malhonnête de Conundrum pour cette fois ci et parler un peu de ce pilot! ;)

J'ai pas grand chose à ajouter, effectivement ça m'a bien plus, on est heureusement plus près d'un Smallville que de Charmed (Dieu merci! :D), tout est très beau, effets spéciaux, la ville de Gotham... le côté sombre de Batman est présent...

Bon niveau du scénario c'est pas tout à fait ça quand même. La fille de Batman et Catwoman déjà... le fait que Batman quitte la ville rongé par le chagrin...
Le bon truc c'est le retournement de situation à la fin où la psy se trouve être en fait l'ancienne assistante du Joker! :D

Allez hop, une série que je suivrais à la manière de Smallville à la rentrée! ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

J'ai pas grand chose à ajouter, effectivement ça m'a bien plus, on est heureusement plus près d'un Smallville que de Charmed (Dieu merci! ), tout est très beau, effets spéciaux, la ville de Gotham... le côté sombre de Batman est présent...

..surtout que sur le papier ca ressemble bcp à Charmed! 3 filles avec des pouvoirs avec un flic qui pense qu'il des choses pas nettes qui se passent à Gotham! :~

Bon niveau du scénario c'est pas tout à fait ça quand même. La fille de Batman et Catwoman déjà... le fait que Batman quitte la ville rongé par le chagrin...

je crois que c'etait deja dans le comic book, non?

Le bon truc c'est le retournement de situation à la fin où la psy se trouve être en fait l'ancienne assistante du Joker!

j'ai lu que les producteurs esperent que S. Fenn acceptera d'etre la mechante de la 1ere saison!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :..surtout que sur le papier ca ressemble bcp à Charmed! 3 filles avec des pouvoirs avec un flic qui pense qu'il des choses pas nettes qui se passent à Gotham! :~

Tout à fait... rajoute à ça la fille qui a des visions du futur en touchant des gens... :~
M'enfin croisons les doigts, c'est pas du Spelling!

je crois que c'etait deja dans le comic book, non?

Je crois qu'Huntress n'est pas la fille de Batman dans le comic... je vais chercher.

j'ai lu que les producteurs esperent que S. Fenn acceptera d'etre la mechante de la 1ere saison!

Ca serait cool... on peux s'attendre aussi à quelques bat-vilains...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Tout à fait... rajoute à ça la fille qui a des visions du futur en touchant des gens...
M'enfin croisons les doigts, c'est pas du Spelling!

grosse difference d'avec du spelling, contrairement à ses acteurs dans beverly hills, l'actrice qui joue celle avec visions a vraiment 16 ans!!!

Je crois qu'Huntress n'est pas la fille de Batman dans le comic... je vais chercher.

je ne connais quasiment rien au DC-verse! j'ai été elevé au Marvel ;)

Ca serait cool... on peux s'attendre aussi à quelques bat-vilains...

dans la meme itw, ils parlaient d'une eventuelle apparition de Nightwing (l'ex Robin)!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :grosse difference d'avec du spelling, contrairement à ses acteurs dans beverly hills, l'actrice qui joue celle avec visions a vraiment 16 ans!!!

Là tu m'apprends un truc... c'est bizarre elle fait plus que 16 ans...

dans la meme itw, ils parlaient d'une eventuelle apparition de Nightwing (l'ex Robin)!

Ouaip... en parlant d'apparition, ils pourraient faire un cross over avec Smallville? Je crois qu'au niveau des droits c'est possibles, mêmes producteurs, même chaine, même univers...
D'ailleurs, je sais pas si t'as entendu mais il y a un ptit clin d'oeil à Smallville à un moment! ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Là tu m'apprends un truc... c'est bizarre elle fait plus que 16 ans...

moi aussi j'etais étonné de l'apprendre, elle fait la 20aine! Ah: la magie d'hollywood! :D

Ouaip... en parlant d'apparition, ils pourraient faire un cross over avec Smallville? Je crois qu'au niveau des droits c'est possibles, mêmes producteurs, même chaine, même univers...

birds of prey ne se passe pas dans le futur? il me semblait que Bruce Wayne et Clark Kent étaient de la meme génération. et les producteurs de Smallville esperent pouvoir avoir les droits d'utiliser le perso de Bruce Wayne pour quelques episodes, alors...

D'ailleurs, je sais pas si t'as entendu mais il y a un ptit clin d'oeil à Smallville à un moment!

oui quand The Huntress parle de pluie de météorites ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Aie!
Sherilyn Fenn ne jouera finalement pas le rôle de Harvey Queen dans la série. :(
Les producteurs sont donc repartis en casting et de nouvelles scènes seront donc tournes en conséquence pour le pilote! :neutre:

Dommage... on risque d'y perdre en charisme...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

c'es ce que je viens de lire!
c'est franchement bete, le pire c'est qu'il me semble qu'il y a peu de temps, j'ai lu une rumeur selon laquelle elle aurait un role dans la prochaine saison de Dawson's Creek! :~
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Voici donc la nouvelle Harleen Quinzell, jouée désormais par Mia Sara:

Image

C'est moi où elle a bien rajeunit pour le coup Harley?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Image
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

On remarquera que cette belle plante (fifille de l'homme chauve-souris) à joué un petit rôle dans A.I. de S(tanley)even Spil(Ku)b(rick)erg et surtout le rôle d'Asha (la gentille terroriste) dans Dark Angel ;)

PS : c'etait ma petite intervention bidon du mois :razz:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Houlà....

Plus ça va, plus je prévisage le pire pour cette série. Il paraîtrait qu'une des filles aurait des pouvoirs paranormaux, etc.....

J'ai peur. Parceque qu'est ce qui faisait le charme de Batman:

1-Son héros:
Il est sombre, torturé par son passé, et il est particulier puisque c'est l'un des seuls à ne pas avoir de superpouvoir. Ce sont plus ses ennemis qui ont des superpouvoirs que lui. Dans les pires versions, il est présenté comme un justicier kitsh (la série des années 60) ou comme un justicier bellatre, à la limite de l'homosexualité caricaturale (les deux derniers films!), et dans ses meilleures versions, comme un type torturé par la mort de ses parents (les deux premiers batman) à la psychologie trouble, voire même comme un gros facho, qui croit être la loi (Dark Knight)!

2-Ses méchants:
Du Joker au pingouin, en passant par Doubleface, ils sont tous plus tordus et charismatiques les uns que les autres. (L'asile d'Arkham, ça vous dit quelquechose) C'est d'ailleurs une des lois des comics américains... si tu veux un bon héros, trouve lui d'abord un bon méchant!

Cette série à déjà l'air de déroger à cette première loi, si elle ne satisfait pas la seconde, alors ça risque une série à la Charmed de plus... sauf que ça se passe à Gotham city.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé