Est-ce une blague? Non non je vous assure!! Je viens d'avoir des nouvelles de Julien. Alors en bref, il vient de réussir sa premiere année de son ecole d'infirmiers qu'il adore, et il est en ce moment en stage assez intensif, il se lève à 4h30 du mat... Bref il a pas beaucoup de temps, mais dans les prochaines semaines il devrait m'envoyer le fichier des membres du GSC!!!!!!
Je vous tiens au courant :)
Olivier
PS : Je ne plaisante pas :)
Des nouvelles de Julien?
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Des nouvelles de Julien?
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
A la lumière de ces nouvelles informations, je vous laisse le soin de décider s'il faut conserver mon édito tel quel (en assumant que ca veut dire qu'on aura jamais la liste des membres après...) ou en proposer une version light (si vous avez espoir que Julien passe de la parole aux actes et nous refile la liste).
Sullivan,
qui donnera son vote après vous, mais qui a déjà décidé quel proposition il préférait.
Sullivan,
qui donnera son vote après vous, mais qui a déjà décidé quel proposition il préférait.
Mon avis, c'est qu'avec Julien, "quelques semaines" signifient un an.
Je pense qu'on aura jamais les listes à temps pour en faire quelque chose. Donc mon opinion c'est que l'on garde le même édito, éventuellement en étant un chouilla moins sévères avec les précédents dirigeants du fanzine, mais pas obligatoirement.
Cela dit, n'étant ni l'auteur de l'édito, ni celui qui s'occupe de l'aspect administratif, mon avis n'est pas celui qui a le plus d'importance.
Je pense qu'on aura jamais les listes à temps pour en faire quelque chose. Donc mon opinion c'est que l'on garde le même édito, éventuellement en étant un chouilla moins sévères avec les précédents dirigeants du fanzine, mais pas obligatoirement.
Cela dit, n'étant ni l'auteur de l'édito, ni celui qui s'occupe de l'aspect administratif, mon avis n'est pas celui qui a le plus d'importance.
-
Olivier.L.

Parce qu'il était prévu d'envoyer un numéro 0 à Julien? Pour lui pour l'instant ce numéro 0 n'existe pas... donc il ne prendra jamais connaissance de son contenu. Donc pas besoin de le changer à mon avis. Donc on publie le numéro 0 tel qu'il l'est, et ensuite au moment de la publication du numéro 1, s'il nous a toujours pas donné les infos des membres, là on laisse tomber.
Olivier
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Oz
- Gilmore Guy

Olivier.L. a écrit :Parce qu'il était prévu d'envoyer un numéro 0 à Julien? Pour lui pour l'instant ce numéro 0 n'existe pas... donc il ne prendra jamais connaissance de son contenu. Donc pas besoin de le changer à mon avis. Donc on publie le numéro 0 tel qu'il l'est, et ensuite au moment de la publication du numéro 1, s'il nous a toujours pas donné les infos des membres, là on laisse tomber.
Moi ça me dérange pas qu'on laisse comme ça :)
Maintenant, faut pas dire que l'édito n'apparaitra que dans le numéro zéro... il est déjà en ligne sur le site
-
Olivier.L.

Sullivan a écrit :Oz a écrit :il est déjà en ligne sur le site
Oui, c'est ça le problème Oliv'
Alors on peut toujours essayer de faire en sorte que Julien n'ait conaissance ni du n°0, ni du site, mais cela va devenir acrobatique.
Ouais mais vu la conversation que j'ai eu à travers deux emails (sachant que il a lu mon premier email quinze jours apres que je l'ai envoyé) Julien ne va plus du tout sur Internet! Il n'y va que pour lire ses mails, et encore... donc cela m'étonnerait vachement qu'il prendra connaissance de tout cela... De plus s'il devait aller sur le site du GSC il l'aurait déjà fait, et le connaissant il aurait gueulé!
Olivier