Code Quantum...: Les fans ont traversés le plafond!

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Code Quantum...: Les fans ont traversés le plafond!

Message par Mad_Ouaf »

Vu sur le site de Sci-fi:

http://www.scifi.com/scifiwire/art-main ... /12.30.sfc

The SCI FI Channel, which is now a part of Universal Television Group, is developing a number of original series and films based on existing Universal titles, the network announced. SCI FI will develop a two-hour movie based on the TV series Quantum Leap, which will also serve as a back-door pilot for a possible series. Series creator Don P. Bellisario will executive produce.

SCI FI will also develop a one-hour action series based on the Tremors series of movies, which will be scheduled for a January 2003 premiere. The films' creators, executive producers Nancy Roberts, Brent Maddock and S.S. Wilson, will work with series executive producer David Israel.

"Projects such as Quantum Leap and Tremors are exactly why SCI FI is excited about being part of the Universal family," said SCI FI president Bonnie Hammer in a statement. "We have an opportunity to access the rich Universal library—which includes a vast array of horror and sci-fi titles—to create new television experiences for a contemporary audience."

(Information fournie par Héléne D.)

WAHOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

:kcontent1: :kcontent2: :jump: :kvainqueur:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Re: Code Quantum...: Les fans ont traversés le plafond!

Message par Olivier.L. »

Mad_Ouaf a écrit :Vu sur le site de Sci-fi:

[i]The SCI FI Channel, which is now a part of Universal Television Group, is developing a number of original series and films based on existing Universal titles, the network announced. SCI FI will develop a two-hour movie based on the TV series Quantum Leap, which will also serve as a back-door pilot for a possible series. Series creator Don P. Bellisario will executive produce.

Alors..... Réaction mitigée de ma part...
Content parce que j'ai toujours adoré Quantum Leap. C'est la premiere série dont j'ai suivi tous les épisodes, et dont je suis devenu fan!
Mais d'un autre coté j'ai adoré le dernier épisode de la série, et que j'aimeari pas que la possible nouvelle série remette en question cette fin!

Maintenant reste à savoir qui sera dans cette possible série. Je vois mal Scott Bakula tenir le role principal dans deux series : Quantum Leap et Enterprise!

Bon on va attendre le téléfilm pour voir!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Sur Cinescape.com, ils disent que ni Bakula, ni Stockwell ne seraient de la partie... ça ne remettra pas en cause la fin de la série je suppose.
Allez hop! Je suis assez content! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Sur Cinescape.com, ils disent que ni Bakula, ni Stockwell ne seraient de la partie... ça ne remettra pas en cause la fin de la série je suppose.

Pour l'instant ils disent juste que les deux stars (Scott Bakula et Dean Stockwell) n'ont pas encore fait de commentaires sur cette info. Donc on ne sait pas s'ils seront dedans ou pas. Ils disent juste que Bakula aura des difficultés pour etre sur la serie et/ou le téléfilm vu qu'il est dans "Enterprise"...

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ju a écrit :Sur Cinescape.com, ils disent que ni Bakula, ni Stockwell ne seraient de la partie... ça ne remettra pas en cause la fin de la série je suppose.

Une suite de CQ, sans Dean ou sans Scott... ça ne serait pas vraiment une suite à CQ (Plutôt un mauvais remake... :D )

De plus, si Scott est dans Enterprise, il peut quand même avoir le temps de faire le téléfilm (à l'instar de tout les comédiens de séries télés qui font un film de temps en temps pendant leur "vacances"!) Par contre... une série? :~

Bon, inutile d'anticiper, faut déjà voir si le téléfilm se fait!
Phil

Message par Phil »

Lu sur TV Guide ...

Quantum Leap fans, brace yourselves: Sci Fi Channel is remaking the NBC series into a two-hour movie, which may serve as a launch pad for a new series. Sci Fi president Bonnie Hammer says a female leaper may take over Scott Bakula's role.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Phil a écrit :Lu sur TV Guide ...

Quantum Leap fans, brace yourselves: Sci Fi Channel is remaking the NBC series into a two-hour movie, which may serve as a launch pad for a new series. Sci Fi president Bonnie Hammer says a female leaper may take over Scott Bakula's role.

On va de nouvelle en nouvelles! Peut-être Sammy-Jo ?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mad_Ouaf a écrit :On va de nouvelle en nouvelles! Peut-être Sammy-Jo ?

Ouaip! :D
AU moins on serait pas dépayser dans la façon don le perso est appellé! ;)
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :On va de nouvelle en nouvelles! Peut-être Sammy-Jo ?

Ouaip! :D
AU moins on serait pas dépayser dans la façon don le perso est appellé! ;)

Je ne pense pas à Sammy-Jo mais plutot à quelqu'un de nouveau... mais cette personne ferait parti d'un programme conçu par Sammy-Jo pour essayer de ramener Sam Beckett dans le présent. Je vois bien quelques épisodes spéciaux où Scott Bakula serait présent à travers des sortes de crossovers temporels :) Surtout je veux que Al soit là!!!

Olivier
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Olivier.L. a écrit :Je ne pense pas à Sammy-Jo mais plutot à quelqu'un de nouveau... mais cette personne ferait parti d'un programme conçu par Sammy-Jo pour essayer de ramener Sam Beckett dans le présent.

Bah pourquoi pas Sammy-Jo alors? :D

Ce qui est sympa c'est que cette fois ça pourrait correspondre à notre époque et non pas à un futur incertain comme l'année... 1999! ;)
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Pourquoi pas Alya? Sachant que cela pourrait ré-introduire l'arc du mal dans la série... :)

Olivier
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ouais, une série entièrement basé sur une Evil Leapeuse... bon il n'y aurait plus aucune morale mais on y gagnerait en fun! :D
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Ouais, une série entièrement basé sur une Evil Leapeuse... bon il n'y aurait plus aucune morale mais on y gagnerait en fun! :D

Enfin Alya n'est plus une Evil Leapeuse depuis que Sam s'est transmuté avec elle :)

Oooo cela fait du bien de reparler de Quantum Leap :p

Olivier
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Olivier.L. a écrit :Enfin Alya n'est plus une Evil Leapeuse depuis que Sam s'est transmuté avec elle :)

Ouaip, mais je pensais plutôt à une vrai Evil Leapeuse.
Je pense pas qu'ils reprendront le perso d'Alya à mon avis... l'actrice doit avoir vieillit et ça ferait moins d'audience! :D :evil:

Oooo cela fait du bien de reparler de Quantum Leap :p

Comme tu dis oui!
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ju a écrit :Ouais, une série entièrement basé sur une Evil Leapeuse... bon il n'y aurait plus aucune morale mais on y gagnerait en fun! :D

Ne m'en parlez pas! Ca fait un ans que je planche sur une "plus que fan-fiction" qui planche sur sa vie et sur ses leap successifs!

Evidemment, ça serait sympas, mais complétement immoral, et je ne pense pas que les américains accepteraient de suivre la vie d'une fille qui défait des couples, tue et fait encourir des risques au gens pour détruire et ruiner leur futur ainsi que celui de leur entourage
Verrouillé