Buffy - Saison 7

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Buffy : Quoi, tu as un fils de 16 ans avec Darla!?! Et tu me l'a caché pendant toutes ces années où on sortait ensemble espèce de salaud!
Angel : Hum, c'est une longue histoire... Disons que Darla a été réssucitée (comme toi), que j'ai couché avec elle (comme Spike et toi), qu'elle est tombée enceinte (euh... non, pas comme toi là), qu'elle est morte une deuxième fois (comme toi) en accouchant d'un bébé humain, et que le bébé a été kidnappé dans une dimension démoniaque où il a grandit en express... Ben quoi, pourquoi vous me regardez tous comme ça?

LOL

Pareil pour une rencontre Xander/Cordy.

Xander: Alors, quoi de neuf?
Cordy: j'ai hérité des visions d'un demi démon en l'embrassant juste avant qu'il soit désintegré, puis j'ai été championne du bien pendant deux ans avant que ces visions me tuent. Là j'ai été guidé par un démon appellé Skip qui ma rendue moitié démone. Depuis je développe des supers pouvoirs et j'ai été récemment appellée comme être supérieure. Et toi?
Xander: heu... j'ai laché Anya devant l'autel.

:D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :
Holtz a écrit :Buffy : Quoi, tu as un fils de 16 ans avec Darla!?! Et tu me l'a caché pendant toutes ces années où on sortait ensemble espèce de salaud!
Angel : Hum, c'est une longue histoire... Disons que Darla a été réssucitée (comme toi), que j'ai couché avec elle (comme Spike et toi), qu'elle est tombée enceinte (euh... non, pas comme toi là), qu'elle est morte une deuxième fois (comme toi) en accouchant d'un bébé humain, et que le bébé a été kidnappé dans une dimension démoniaque où il a grandit en express... Ben quoi, pourquoi vous me regardez tous comme ça?

LOL

Pareil pour une rencontre Xander/Cordy.

Cordy: j'ai hérité des visions d'un demi démon en l'embrassant juste avant qu'il soit désintegré, puis j'ai été championne du bien pendant deux ans avant que ces visions me tuent. Là j'ai été guidé par un démon appellé Skip qui ma rendue moitié démone. Depuis je développe des supers pouvoirs et j'ai été récemment appellée comme être supérieure. Et toi?

Et en lisant tout cela, je me dis que j'ai bien eu raison de ne pas suivre Angel! C'est pire que Sunset Beach, ce truc!!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Olivier.L. a écrit :Et en lisant tout cela, je me dis que j'ai bien eu raison de ne pas suivre Angel! C'est pire que Sunset Beach, ce truc!!

Si on veut...
Mais là faut dire qu'on a vachement caricaturé le tout quand même! :D
Phil

Message par Phil »

In a separate interview, Whedon reaffirmed for SCI FI Wire that Amber Benson, who played Tara, will return next year, though her character died at the end of this season. But when asked to elaborate that Benson would return, but not as Tara, Whedon replied, "I'm not saying a word about that."

Whedon did tell SCI FI Wire that Willow's addiction to magic and Spike's (James Marsters) attempted rape would figure in the new season, despite an intention to lighten the tone from this year's dark themes. "We'll deal with issues, but we won't be hitting the incredibly depressing reality of being grown up quite so hard," he said. "Those things will still be issues, because Spike is still in the mix, and he did try to rape Buffy. Willow has been addicted, and both of those people have to be in the mix, so we'll deal with the things, and things are still going to be scary, depressing and confusing for our characters. It's going to be tough for them, but at the same time, they're going to reclaim that essential notion of the beauty of power and of their mission and not get so caught up in the questions."

Whedon added that he wants Anthony Stewart Head to appear as Giles in more episodes this season than last, and that he hopes to bring back Jonathan (Danny Strong) and Andrew (Thomas Lenk), the remaining duo of villains from this season. "We're looking for them to [return], because they make us laugh," he said.

One thing that won't be back is Buffy's (Sarah Michelle Gellar) job at the Doublemeat Palace. "Doublemeat Palace was the only thing we ever did to make advertisers pull out," Whedon said. "They did not like us making fun of fast food. Sarah's very upset about not getting to wear the hat anymore."
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Lol, remarque, maintenant que Cordy est en partie démon elle aussi, Anya va avoir du souci à se faire :D

Et aussi, la rencontre ultime:

Cordelia: Salut Willow! Alors, quoi de neuf? Toujours lesbienne?

Et en lisant tout cela, je me dis que j'ai bien eu raison de ne pas suivre Angel! C'est pire que Sunset Beach, ce truc!!

Rah! On se moque gentiment d'une série qu'on aime bien et tout de suite, il y en a qui en profitent pour la descendre :razz:
Je crois pas que les rebondissements aient jamais tué une série :rolleyes:
D'ailleurs, je me demande ce que ça aurait donné si on avait résumé 3 saisons d'X-Files comme ça :D ;)

[/quote]In a separate interview, Whedon reaffirmed for SCI FI Wire that Amber Benson, who played Tara, will return next year, though her character died at the end of this season. But when asked to elaborate that Benson would return, but not as Tara, Whedon replied, "I'm not saying a word about that."

Ouai, tous les fans font des suppositions abracadabrantes sur les forums à cause de ça alors que si ça se trouve, elle sera juste dans les rêves de Willow :razz:

Buffy va enfin trouver un vrai emploi alors? :D

Sinon, je suis le seul à penser que le thème de la S7 sera en partie la rédemption? Redemption de Willow, de Spike, de Buffy aussi pour toutes les bétises qu'elle a fait, d'Anya pour ses crimes de démon, de Xander pour son mariage...
Et certains parlent même du retour d'une certaine tueuse rebelle alors :D
gib's

Message par gib's »

Bien envoyé holtz :D

Il parait que la saison 15 de buffy sera meilleure que toutes les précédentes. C'est josh=dieu qui l'a dit.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :Il parait que la saison 15 de buffy sera meilleure que toutes les précédentes. C'est josh=dieu qui l'a dit.

C'est vrai?
Ouahou! Trop cool! :lol:
gib's

Message par gib's »

Ju a écrit :
gib's a écrit :Il parait que la saison 15 de buffy sera meilleure que toutes les précédentes. C'est josh=dieu qui l'a dit.

C'est vrai?

Si je te le dis.

Ouahou! Trop cool! :lol:

C'est topeuh!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ouaip...
Il y a des spoilers vraiment craignos qui sont tombés pour le season premiere... :~
Il n'y a aucune raison de les croire alors j'en parlerais pas ici! :D

Par contre le titre de ce premier épisode est "Lessons".
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ah oui ? Toujours sur ain't cool :evil: :D

Dit toujours qu'on résume un coup ;)
Pour l'instant, j'ai pas lu grand chose à part que Willow sera en Angleterre avec Giles et que Spike aura une nouvelle coupe de cheveux (et que AB sera de retour, mais pas Tara, ce qui fait délirer plein de fans alors que selon moi, c'est jsute poru dire que Willow rêvera de Tara...). Ah oui, Dawn sera aussi au lycée, et il y aura un nouveau proviseur :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Ah oui ? Toujours sur ain't cool :evil: :D

Oui, mais là ils précisent bien que la source n'est pas sure. Bref, c'est pas tiré du script de l'épisode cette fois! :D

Dit toujours qu'on résume un coup ;)

Ca fait part de l'arrivée d'un... Scrappy Gang... c'est à dire Dawn et des nouveaux potes à elle dont une gothic et un latino américain du nom de Carlos...
Bref, je veux pas ni de Dawn qui voit des fantomes au lycée, ni d'un Scrappy Gang! C'est encore Buffy the Vampire Slayer!

Pour l'instant, j'ai pas lu grand chose à part que Willow sera en Angleterre avec Giles et que Spike aura une nouvelle coupe de cheveux (et que AB sera de retour, mais pas Tara, ce qui fait délirer plein de fans alors que selon moi, c'est jsute poru dire que Willow rêvera de Tara...). Ah oui, Dawn sera aussi au lycée, et il y aura un nouveau proviseur :D

Oui, le nom du nouveau proviseur serait Robin Wood... c'est là que les spoilers sont un peu... enfin bon un nom comme ça ça fait pas très crédible! ;)
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Ju a écrit :
Ca fait part de l'arrivée d'un... Scrappy Gang... c'est à dire Dawn et des nouveaux potes à elle dont une gothic et un latino américain du nom de Carlos...
Bref, je veux pas ni de Dawn qui voit des fantomes au lycée, ni d'un Scrappy Gang! C'est encore Buffy the Vampire Slayer!

faut bien préparer le terrain pour un Dawn, the student stalker
LeM
Phil

Message par Phil »

Old Faces Back In Buffy

Joss Whedon, creator of UPN's Buffy the Vampire Slayer, told SCI FI Wire to expect some familiar faces and a return to an old haunt as the show kicks off its seventh season. In a series of possible spoilers for the upcoming season, Whedon said in an interview to expect the return of Glory, the god played by Claire Kramer who was apparently killed at the end of season five; Warren (Adam Busch), the evil geek killed by Willow in last season's finale; and possibly Faith (Eliza Dushku), the bad-girl Slayer last seen a few season back on Angel. The season will also begin with Dawn (Michelle Trachtenberg) beginning classes in a newly rebuilt Sunnydale High School, Whedon said.

Glory "will make a guest appearance, maybe more than one," Whedon said during UPN's fall preview party on the Buffy set in Santa Monica, Calif. "We're going to see a lot of old faces. A lot of them. And it's going to be ... for a very particular reason that I will not explain to you. But it's going to be a lot of fun."

Whedon also revealed that he has been in talks with Dushku about returning as Faith to both Buffy and its spinoff series, Angel—if Dushku's schedule allows. "Well, hopefully she's going to be integral" to both shows, Whedon said. "But ... nothing has been set. ... We know we'd love to have her back, and we've been talking to her. We're sort holding off. ... [But] I really feel she has a place on both [shows], and it's different in each. She brings something to anywhere she graces the screen. She's an extraordinary actress. And we just want to work with her again. But until things are, you know, definite, we're keeping all that loose, in case, you know, she's suddenly making more movies, that inconsiderate girl."

Whedon confirmed that he and his staff will lighten Buffy up after the previous season, which many felt was very dark. Part of that will include a return to Sunnydale High, which was destroyed at the end of season three, and following Dawn as she treads in her older sister's footsteps. "It's nice," Whedon said. "Dawn is now the age Buffy was when the show began. And what's nice about that is that it gives us the opportunity to tell more high-school stories, which were the centerpiece of the show, and which we only got to do for two-and-a-half years. I mean, they graduated at the end of year three, and the first season was a half season. And the only time I've ever truly felt sad and like I'd lost something was when they graduated, because I was like, 'Wait, wait, I went through more bad things! There's more pain I haven't talked about yet! I haven't complained enough!' And now I have that opportunity to complain to America again, and I'm looking forward to taking it." Buffy returns Sept. 24 in its regular Tuesday 8 p.m. timeslot.

>>>Le retour de Faith et Glory, moi je dis :D :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Avec en plus le retour du Maître annoncé, j'ai l'impression qu'on va revoir défiler les big boss de chaque saison :D

Par contre, on peut se demander si tous ses morts vont (encore ! ) ressuciter ou si on les verra en rêves, par exemple. J'espère que ça sera amené d'une manière intéressante...

Et puis, aux côtés de Faith et Glory, ce serait sympa d'avoir un petit passage de Drusilla non ? (elle est bien revenue pour la S5 après tout, alors Juliet Landau doit être dispo). Ca nous ferait une putain d'équipe de bad girls (avec Willow entre les 3 :D ).
Malheureusement, Faith et Willow sont du bon côté maintenant, elles auront quelque chose en commun comme ça...

Le retour de Warren me laisse un peu sceptique par contre (dans les rêves de Willow?), j'espère qu'ils vont pas nous ramener Ben tant qu'ils y sont !

En tout cas, cette saison s'annonce riche en événements, j'espère qu'ils sauront diriger tout ça mieux que dans la S6 ;)
J'ai aussi l'impression que ça sera vraiment une saison pour les fans de la série, ceux qui suivent depuis le début, avec tous les retours au source notamment, pas vous ?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tiens Amber Benson a confirmé qu'elle revenait... mais pour jouer un tout nouveau personnage! :D
Avec un peu de chance ça sera pas son fantôme alors, OUF! :rolleyes:
Verrouillé