Il est bien ce nouveau GS!

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Il est bien ce nouveau GS!

Message par ju »

Oui, le titre c'est de la provoc totale! :D

Tout ça pour dire en fait que en plus du dossier CQ que jai adoré lire, les news sont excellentes!
Dans la rubriques rHumeurs, les auteurs se sont vraiment lachés, ça se voit tout de suite! (voir la news sur CSI: Miami :lol: )

Donc je suis pas là pour parler de Dallas : Chicago, mais je voulais juste savoir si il est confirmé que Gillian Anderson rejoint le cast de The Practice l'année prochaine. J'en avait pas du tout entendu parlé et ça m'a étonné. Alors?
"A long time ago, we used to be EDUSA"
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

ce nouveau GS me plait car il met buffy en couverture et je déteste Buffy et ses vampires.
j'ai lu lleur editorial et ca me dégoute car ils disent que buffy est une grande série, beurk. j'ai pas pu regarder plus de deux épisodes.
sinon les autres reportages sont pas mal notamment celui sur six feet under.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Ce qui est moche ça n'est pas qu'ils disent que Buffy est une grande série, c'est qu'ils le disent sans le penser la moindre seconde.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Re: Il est bien ce nouveau GS!

Message par Sullivan »

Ju a écrit : je voulais juste savoir si il est confirmé que Gillian Anderson rejoint le cast de The Practice l'année prochaine. J'en avait pas du tout entendu parlé et ça m'a étonné. Alors?

C'est faux.
Gillian habite désormais à l'ombre et est obligée d'y rester jusqu'à fevrier prochain pour la pièce de théâtre qu'elle joue là-bas.

Cette rumeur avait été démentie très vite après son apparition, y'a trois semaines / un mois

Sullivan
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

C'est faux.
Gillian habite désormais à l'ombre et est obligée d'y rester jusqu'à fevrier prochain pour la pièce de théâtre qu'elle joue là-bas.

Cette rumeur avait été démentie très vite après son apparition, y'a trois semaines / un mois

c'est bien ce qu'il me semblait! en tout cas, Jessica Capshaw rejoint la serie. (c'est la fille de l'actrice kate cashaw.)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Sullivan a écrit :C'est faux.

A l'ombre?
C'est pas à Londres que tu voulais dire? :rolleyes:

Merci pour l'info en tout cas!
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Il est bien, ça va, mais j'ai vraiment pas aimé la rHumeur sur XF :

XF2 : "Le dernier épisode d'XF n'a pas répondu à toutes les questions auxquelles on était en droit (hum hum 'en droit' ?! vas dire ça à Lynch alors ou à Mc Gohan) d'attendre. Selon CC c'était impossible car il y en avait trop (comme rendre simpliste un choix scénaristique de n'expliquer que 80% de la mythologie pour le dernier épisode). Comme à son habitude, le producteur ne s'engage aucunement quand il déclare à propos de futurs films XF, dont la sortie du 2ème est prévue pour 2004 : "Les films ne sereont pas la suite du dernier épisode, bien qu'il s'y passe des choses très importantes. Ils seront indépendants les uns des autres." Traduction : le cinéma sera une bonne excuse pour lancer de nouvelles fausses pistes qui n'aboutissent jamais à rien"...

Je pense que la personne qui a écrit ça n'a pas dût voir, ni le film, ni le diptyque TOUTE LA VERITE, LA 6ème EXTINCTION, CLOSURE, REQUIEM, et (puisqu'on en parle) THE TRUTH... C'est vraiment de l'abus tant de mauvaise foi...

Par contre y a un petit article sur CAMERA CAFE ce qui est plutôt sympathique :)
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Ju a écrit :
Sullivan a écrit :C'est faux.

A l'ombre?
C'est pas à Londres que tu voulais dire? :rolleyes:

LOL, le lapsus d'enfer! :redface:

Et en plus il était même pas tard quand j'ai posté ça :eek:
Faut vraiment que je m'occupe de mes heures de sommeils en retard. Je mets ca sur mon planning du mois d'aout. :D

Sullivan :rolleyes:
Image
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

J'ai envie de commencer comme un personnage de BD tout bleu qui dit:
"Moi j'aime pas Génération Séries"

C'est vrai qu'on peut pas plaire à tout le monde, ou en essayant de plaire à un grand nombre on fait justement beaucoup de mécontant.

Je reconnais à Génération un essai parfois réussis d'un standard de qualité

Le courier des lecteurs m'interpelle, un lecteur se plaind des articles "anciens" ou trop sur les anciennes séries. C'est justement le plus de cette revue, une rubrique "Séries Poussièreuses" devrait être obligatoire dans chaque numéro.
J'ai beaucoup apprécié l'article : Le mystérieux docteur Cornelius dans le No 37 du m^me numéro l'article sur les voix VF, Super Jaimie dans le 38 etc etc
Malheureusement aucunement Schimanski dans le 39 bon ok Code Quantum mais qui n'a pas beaucoup de poussières encore..

Satisfaire tout le monde, difficile, mais oublier les racines télésériennes c'est l'assechement assuré, ou alors cette revue sera à mettre avec les séries trash mag et Co...
Toutefois elle reste à ce jour la meilleure revue sur les Séries Télévisées existante.

Kato
Nî tùng mà Kào-sù wô
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Excuse moi Kato, mais ne serait tu pas en train de critiqué GS à cause d'une plainte d'un lecteur? :question:
Kato

Message par Kato »

Ju a écrit :Excuse moi Kato, mais ne serait tu pas en train de critiqué GS à cause d'une plainte d'un lecteur? :question:

Oui,Non

.. d'un lecteur qui critique Génération Séries pour ce qu'il a de bien..
page 72
Alors que moi je le critique pour le contraire..
bon Ju :lol: vas boire une bière d'abord, je t'explique en suite ;)
Nî tùng mà Kào-sù wô
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Kato a écrit :Oui,Non

Ca commence! :lol:

.. d'un lecteur qui critique Génération Séries pour ce qu'il a de bien..
page 72

Jusque là je crois que je comprends.

Alors que moi je le critique pour le contraire..

Je comprends! (j'ai lu 5 fois cette portions de... phrase ;) pour arriver à comprendre les différents "le"...)
Donc toi tu voudrais qu'il y ait plus de séries poussièreuses?
Je trouve que la proportion est bien dosée. On a habituellement au moins une série poussiéreuse plus une rediff d'un ancien dossier.
C'est plutôt bien, non?

bon Ju :lol: vas boire une bière d'abord, je t'explique en suite ;)

Même pas eut besoin aujourd'hui! ;)
Kato

Message par Kato »

Ju a écrit :Je comprends!

Magnifique..Formidable..

Donc toi tu voudrais qu'il y ait plus de séries poussièreuses?

Absolument, des dossiers bien construit sur des séries oubliées, comme l'exemple que j'ai donné sur Le Mystérieux docteur Cornelius... et il y en a beaucoup des comme ça..
Plus d'autres pas forcement Français.. mais Schimanski :lol: , enfin ..c'est vrai qu'on oublie vite ce style de série..

Je trouve que la proportion est bien dosée. On a habituellement au moins une série poussiéreuse plus une rediff d'un ancien dossier.
C'est plutôt bien, non?

Non !, c'est pourquoi ma reaction, si des lecteurs en plus disent que c'est trop...
Je trouve qu'il n'y en a pas assez ET spécialement ce dernier numéro, Titre du topic.Mais en général aussi..
Mais j'apprecie le peu qu'ils font, faudrait juste que si ils ne veulent pas l'augmenter en tout cas pas le diminuer.
Nî tùng mà Kào-sù wô
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Finallement, je suis aussi allé l'acheté ce Génération Série (Because article sur CQ fait par Martin Winckler!)

Bon, j'y ai pas appris grand chose sur CQ (c'est un peu normal) alors je me suis rabattu sur 6FU et sur Buffy.

C'est vrai l'article sur Buffy est beaucoup trop éloquent pour ce qu'est cette série (il y a quand même pas mal de rattage dans Buffy, faut pas déconner!) et ça à dû être écrit par un anti-x-filien secondaire. (En comparaison avec MW qui se trouve être un anti-x-filien primaire!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Kato

Message par Kato »

Mad_Ouaf a écrit :et ça à dû être écrit par un anti-x-filien secondaire. (En comparaison avec MW qui se trouve être un anti-x-filien primaire!)

:lol: :lol: :lol:
Mad_Ouaf Tu cartonne
GS à fait du Buffylien Tertiaire
Nî tùng mà Kào-sù wô
Verrouillé