Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Tu sais Darklord, en ces temps difficiles où rien de valable ne passe sur les chaînes hertziennes, on regarde le moins pire Attendons des jours meilleurs !
Oui j'avais compris après coup LOL Mais comme c'est les vacances, je n'ai pas eu le courage d'éditer le post Tu as raison, mieux vaut sortir et laisser tomber la TV !
LeMartien a écrit :euh en fait jai entendu ça dans... Les Experts :o) Nick Stokes
Argh ! Et pourtant avec ta signature : "They're wathing you !"... Mais tu veux dire que tu fais des citations dans tous les sens sans savoir d'où elles viennent ?! Allez file m'acheter 1984, garnement ! :)
Moi j'ai trouvé le premier épisode vraiment pourrit et j'ai du me forcer pour regarder le deuxieme qui était quand meme mieux. (heuresement....)
Vraiment les createurs de Blair Witch (film mauvais) ne sont vraiment pas talentueux. En plus ils ont une idée dans leur vie (la vue avec le camescope) et ils vont nous la ressortir tous le temps....