She Spies... cet été.

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

She Spies... cet été.

Message par ju »

Voilà en gros tout ce qu'il y a sur EW.com et que je vous poste gentiment ici! ;)

She Spies

Première le 20 Juillet sur NBC

If you need a bigger weekly dose of campy distaff action-adventure than Pamela Anderson and ''V.I.P.'' can offer, get ready for the pneumatic crime fighters of ''She Spies.'' Leggy ''Species'' siren Natasha Henstridge and her costars, Natashia Williams and Kristen Miller, will park their stilettos on NBC's summer schedule for four weeks before hightailing it to syndication, where exec producer Vince Manze's high-concept hootenanny should fit right in. ''I was looking to do 'Lethal Weapon' or 'Rush Hour' with women,'' explains Manze.

To that end, he's got three babes -- D.D., the gorgeous computer hacker (Miller); Shane, the no-nonsense sistah (Williams); and Cassie, the con artist (Henstridge) -- working undercover for a hush-hush government organization. In their first go-round, the girls attempt to infiltrate a hospital charity scam, though it's doubtful the show's target audience -- mouth-breathing males -- will be slobbering over the story lines. ''This is just a fun, sit-back-and-be-entertained kinda show,'' says Henstridge unapologetically. ''You don't have to think too hard.'' Ah, TV just the way we like it.

Heu... oui... bah ça s'annonce intéressant la nouvelle série des créateurs du Caméléon... :~
C'était pas censé être bien? :lol:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil
Membre du Groupe Millennium

Re: She Spies... cet été.

Message par Phil »

Ju a écrit :Voilà en gros tout ce qu'il y a sur EW.com et que je vous poste gentiment ici! ;)

She Spies

Première le 20 Juillet sur NBC

If you need a bigger weekly dose of campy distaff action-adventure than Pamela Anderson and ''V.I.P.'' can offer, get ready for the pneumatic crime fighters of ''She Spies.'' Leggy ''Species'' siren Natasha Henstridge and her costars, Natashia Williams and Kristen Miller, will park their stilettos on NBC's summer schedule for four weeks before hightailing it to syndication, where exec producer Vince Manze's high-concept hootenanny should fit right in. ''I was looking to do 'Lethal Weapon' or 'Rush Hour' with women,'' explains Manze.

To that end, he's got three babes -- D.D., the gorgeous computer hacker (Miller); Shane, the no-nonsense sistah (Williams); and Cassie, the con artist (Henstridge) -- working undercover for a hush-hush government organization. In their first go-round, the girls attempt to infiltrate a hospital charity scam, though it's doubtful the show's target audience -- mouth-breathing males -- will be slobbering over the story lines. ''This is just a fun, sit-back-and-be-entertained kinda show,'' says Henstridge unapologetically. ''You don't have to think too hard.'' Ah, TV just the way we like it.

Heu... oui... bah ça s'annonce intéressant la nouvelle série des créateurs du Caméléon... :~
C'était pas censé être bien? :lol:

Julien , DIEU existe :D :D :D

This was posted by the Futon Critic at JPAC (Jamie's Place And Chat).
I hope it's OK to quote it! From the following it seems as
though "She Spies" will be taken over by a new team of producers-
which means that Craig and Steve now will have more time on their
hands to deal with The Pretender, maybe finding a new company to
sponsor a third movie etc. One can always dream!

Eva

From the folks at The Hollywood Reporter:

Change was in the air Wednesday for two high-profile syndicated
action hours. "She Spies," from MGM Television Entertainment, is
getting a new showrunner team as Jeff Reno and Ron Osborn come
aboard, while Tribune Entertainment's "Ultimate Adventure" gets a
title change to "Adventure Inc.," with Michael Biehn signed to star.
Both shows are set to debut in the fall with major station lineups
and widespread national clearances. On "She Spies," the incoming
executive producing team replaces Craig Van Sickle and Steven Long
Mitchell ("The Pretender").
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bon bah ça m'évitera de regarder comme ça! :D
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

Bonne nouvelle ! Donc maintenant l'espoir renaît pour un troisième téléfilm du Pretender !! (espérons tout de même que si troisième téléfilm il y a , mieux que le 2 il sera).
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Qu'est ce qui t'a pas plus dans le second téléfilm?
Je l'ai trouvé un niveau au dessus du premier qui n'était en fait qu'un season finale mal foutu! :D
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :Qu'est ce qui t'a pas plus dans le second téléfilm?
Je l'ai trouvé un niveau au dessus du premier qui n'était en fait qu'un season finale mal foutu! :D

Non moi je soutiens N°6
je préfére largement le TVFilm1 au TVFilm2
le second est trop mystique et passe très mal après 86 épisodes et 1 TVFilm ... Peut être que je l'apprécierai plus en VF mais y a vraiment quelques incohérences tournant autour de Mr Parker/Raines ...
au début Raines se rendant au chevet de mr Parker semblent vraiment croire que ce dernier est catatonique
A la fin, Mr Parker avoue à sa fille qu'il faisant semblant et que c'était un plan de lui et Raines et Lyle pour que le Triumvirat laisse tranquille Miss parker sur l'île ...

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

The Pretender: The Island of the Haunted

Phil a écrit :Non moi je soutiens N°6

Libre à toi, je m'excuse d'avance pour le côté désagréable de tout ce qui pourrait suivre! :D
Enfin tu me connais assez maintenant pour savoir que je parle sans réfléchir avant alors faut pas m'en tenir rigueur! ;)

Oui, mais bon on savait déjà que t'avais mauvais gout alors...
:non:
Ok, je retire ce que je viens de dire! ;)

le second est trop mystique et passe très mal après 86 épisodes et 1 TVFilm ...

Bon, on est d'accord, c'est ton seul argument (bah oui on va pas commencer à parler des incohérences de la série non plus, surtout qu'il y en a un paquet dans le 1er tvfilm :D)

Le mysticisme a toujours était extrêment présent tout au loin de la série, on ne compte plus les épisodes basés sur la religion, les problèmes liés à la religion dans la série, Jarod représenté comme un Ange sur le toit d'une église, "l'apparition" de Faith à Jarod et Miss Parker.
Le côté mystique du téléfilm n'est pas un problème dans ce sens... et il est beaucoup plus en accord avec la série que le vrai côté "fantastique" des deux derniers épisodes et du premier téléfilm.
Si tu as accepté les visions de Miss Parker à ce moment là, je vois pas du tout ce qui peut te choquer dans le second téléfilm.
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :The Pretender: The Island of the Haunted

Oui, mais bon on savait déjà que t'avais mauvais gout alors...
:non:
Ok, je retire ce que je viens de dire! ;)

ouf pour toi car je décide qui doit vivre ou mourrir :D

le second est trop mystique et passe très mal après 86 épisodes et 1 TVFilm ...

Le mysticisme a toujours était extrêment présent tout au loin de la série, on ne compte plus les épisodes basés sur la religion, les problèmes liés à la religion dans la série, Jarod représenté comme un Ange sur le toit d'une église, "l'apparition" de Faith à Jarod et Miss Parker.

les apparitions ne me gêne pas: celle de "LittLe MP" ne me dérange pas, elles font partie des meilleurs scènes du film
Mais visuellement ça passe pas... je retrouve pas une réalisation tP mais une réalisation autre...

Le côté mystique du téléfilm n'est pas un problème dans ce sens... et il est beaucoup plus en accord avec la série que le vrai côté "fantastique" des deux derniers épisodes et du premier téléfilm.

Ah non si t'as pu accepter le "pouvoir" d'Angelo, celui de Jarod alors tu peux accepter ceux de Ethan et Miss Parker

Si tu as accepté les visions de Miss Parker à ce moment là, je vois pas du tout ce qui peut te choquer dans le second téléfilm.

je n'accepte pas ce film en tant que FINAL de tP
Si il y a un dernier téléfilm, peut-être que IOTH passera mieux
Pour moi tP2001 = 17/20
IOTH=13/20

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

The Pretender: The Island of the Haunted

ouf pour toi car je décide qui doit vivre ou mourrir :D

lol
J'ai bien fait alors! :D

les apparitions ne me gêne pas: celle de "LittLe MP" ne me dérange pas, elles font partie des meilleurs scènes du film

Bon, tu dis que le second téléfilm est trop mystique mais que les apparitions ne te gène pas.... :~

Mais visuellement ça passe pas... je retrouve pas une réalisation tP mais une réalisation autre...

Moi j'ai vraiment trouvé la réalisation très très bonne pour ce téléfilm.
Et puis pour une fois qu'on a le droit à du dépaysement et des décors un peu plus classe... je dis tant mieux!

Ah non si t'as pu accepter le "pouvoir" d'Angelo, celui de Jarod alors tu peux accepter ceux de Ethan et Miss Parker

Ce qui me gène un chouilla, c'est le fait que ça semble sortir d'un chapeau... sans aucune autre explication on nous sort ça et ça me semble pas en accor davec le reste de la série... alors que Angelo et Jarod si.

je n'accepte pas ce film en tant que FINAL de tP

Oui, moi aussi je préférerais pas... trop de trucs laissés en suspend.
Cependant, la dernière scène est très bonne si on doit ce contenter de ça comme fin.
Coup de fil Jarod/Miss Parker (là on ne peut pas être plus en accord avec l'esprit de la série ;)) et rebondissement final en guise de conclusion... mais toujours en accord avec tout ce qu'on a vu depuis le premier épisode.

Si il y a un dernier téléfilm, peut-être que IOTH passera mieux
Pour moi tP2001 = 17/20
IOTH=13/20

D'accord, alors deux questions:
- qu'est ce qui t'a si plus dans le premier?
- qu'est ce qui t'a tellement déplu dans le second? :D
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :The Pretender: The Island of the Haunted

D'accord, alors deux questions:
- qu'est ce qui t'a si plus dans le premier?

1)Gros coup de pied à la série : "non Jarod s'est pas échappé seul" :D Donc remise en question de la série
2)Miss P. obligée de sauver Raines et Mr Parker enlevé : nos vieilles habitudes quoi :razz:
3)on voit pas le temps passé

- qu'est ce qui t'a tellement déplu dans le second? :D

J'abuse ptet disons que c'est LONG à démarrer mais bon je te demande pas pourquoi tu préféres IOTH à tP2001 ... il en faut pour tout les gouts.
mais je me répéte ce qui me fait le plus chier c'est considérer IOTH comme final (si c'est le cas, je vais devoir faire un long travail LOL)

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :J'abuse ptet disons que c'est LONG à démarrer mais bon je te demande pas pourquoi tu préféres IOTH à tP2001 ... il en faut pour tout les gouts.

Pratique.... :D
Bon ok on en parle plus!

Tiens, j'ai écrit 1000 messages de plus que toi sur ce forum :eek:
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :
Phil a écrit :J'abuse ptet disons que c'est LONG à démarrer mais bon je te demande pas pourquoi tu préféres IOTH à tP2001 ... il en faut pour tout les gouts.

Pratique.... :D
Bon ok on en parle plus!

on en reparlera en Septembre/Octobre après la diff' sur M6

Tiens, j'ai écrit 1000 messages de plus que toi sur ce forum :eek:

t'as gagné un Week end au Centre :D

Verrouillé