TF1/M6 le match de la honte :-(

Forum archivant toutes les discussions closes.
Thecrust
Témoin de "C'est mon choix"

TF1/M6 le match de la honte :-(

Message par Thecrust »

Voici les résultats d'audience :
ile de la tentation (tf1) : 44.8% de part d'audience (4.5 millions de cons... oh pardon)
operation seduction (m6) : 23.1%(4.2 millions de...cons aussi , il n'y a plus qu'à esperer que ce sont les mêmes :eek: )

Le plus surprenant je trouve , c'est que ces émissions de font pas de vague (pas de surmediatisation, de gens qui crient au sacndale ...) En fait on dirait que la real tv c'est bel et bien implantée dans le paf
:vomi:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: TF1/M6 le match de la honte :-(

Message par ju »

Thecrust a écrit :il n'y a plus qu'à esperer que ce sont les mêmes :eek: )

lol, j'aime beaucoup cette phrase! ;)

Le plus surprenant je trouve , c'est que ces émissions de font pas de vague (pas de surmediatisation, de gens qui crient au sacndale ...) En fait on dirait que la real tv c'est bel et bien implantée dans le paf
:vomi:

Non au contraire je trouve que c'est très bien qu'il n'y ait pas de surmédiatisation (et encore... suffit de voir les couvertures des journaux télé pour voir ce qui fait vendre...).
Moins on en parle, plus on a de chance que ça passe "inaperçu". La polémique créé de la pub pour ces émissions... mais pas de polémique peu en effet paraitre malsain. C'est un cercle vicieux. :~
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Je pense qu'il y a une bonne raison à cette non-surmédiatisation....: Les vacances!

C'est un peu gros, mais mis à part les programmes télés et les hebdos (qui ont déjà parlé Trash TV pour Loft2) qui peut en parler. Toutes les émissions de débats (faugiel, ardisson) de décryptage de la télé (+clair, ASI) sont en vacances! Pareil pour les chroniqueurs radios! Et pareil pour les camarades de classe/collègue de boulots, ainsi que les gens dans le bus et la boulangère d'à côté que l'on ne croise plus pendant la période estivale!

Et ça y joue un peu!

Non, pour moi, le seul "match" qui me fait tripper à la télé, c'est M6 qui à mis un match de foot!! :eek:
C'est quand même étonant comme truc, ça! Non?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mad_Ouaf a écrit :Non, pour moi, le seul "match" qui me fait tripper à la télé, c'est M6 qui à mis un match de foot!! :eek:
C'est quand même étonant comme truc, ça! Non?

Je crois que c'est le seul match qu'ils sont autorisés à diffuser...
De toute façon si Meuh 6 pouvait passer du foot, elle en passerait... et après il manquerait plus qu'un 20h pour passer complètement du côté obscure... :~
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ju a écrit :Je crois que c'est le seul match qu'ils sont autorisés à diffuser...
De toute façon si Meuh 6 pouvait passer du foot, elle en passerait... et après il manquerait plus qu'un 20h pour passer complètement du côté obscure... :~

Je crois que ça fait déjà pas mal d'année qu'elle est déjà passé du côté obscur!

En tout cas, du côté de l'obscure niaiserie, presque depuis toujours d'ailleurs!

:starwars:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mad_Ouaf a écrit :Je crois que ça fait déjà pas mal d'année qu'elle est déjà passé du côté obscur!

Ce que je voulais dire c'est qu'elle aura perdue définitivement toute originalité!
Par exemple, la sitcom de 20h c'est très bien, de l'inédit ou n'importe quoi d'autre que Notre Belle Famille ou Une Nounou d'Enfer, ça serait encore mieux!
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ju a écrit :Ce que je voulais dire c'est qu'elle aura perdue définitivement toute originalité!
Par exemple, la sitcom de 20h c'est très bien, de l'inédit ou n'importe quoi d'autre que Notre Belle Famille ou Une Nounou d'Enfer, ça serait encore mieux!

Bof, original, parcequ'ils ne font pas de journal à 20heures? Ca fait 10 à 15 ans que France3 met dans cette case des jeux débiles (Fasilachanter, Hugo Délire) des talks shows pourris (C Mon choix) des émissions comiques pour beaufs (La Classe, Bouvard du rire) et tout ce qui peut passer en 40 minutes (des Bétisiers, Lucky Luke, Le Journal du Sport, Mr Bean, Bill Cosby, etc...)
Et en ce sens, ils sont beaucoup plus originaux qu'M6, parcequ'au moins ils renouvellent le stock! (Ca fait 10ans de NotreBelleFamille-NounouD'Enfer-Madame-est-servie qui passe en boucle, et si une nouvelle série pointe son nez (Malcolm) on la fait rapidement sauter!)

De plus, mais, c'est pas pour te vexer, mais seules deux chaînes hertziennes font leur journal sur la case 20h-20h40. La 3, on viens de la voir, Canal+ passe Burger Quizz (autrefois c'était NPA), Arte termine son journal et passe à autre chose (documentaires, emissions humoristiques,etc...) et M6 nous remet les même conneries (sauf Plus Vite que la Musique et E=M6 en WE)!

Où bien, tu veux parler d'un 20heures dans le sens d'une ligne éditoriale claire d'infos qui durent plus de 6 minutes?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Non en fait ce que je voulais dire... :rolleyes:
Bon, pour être simple.
Le fait que Meuh 6 passe des sitcoms (et pas n'importe quoi d'autre, seulement des sitcoms) à 20 heure depuis des années, c'est une des choses qui fait sa marque de fabrique, qui la différencie des autres chaines.
Voilà, je crois que c'est ce que je voulais dire! ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ju a écrit :Le fait que Meuh 6 passe des sitcoms (et pas n'importe quoi d'autre, seulement des sitcoms)

Et pas n'importquelle sitcoms, seulement Notre Belle Famille, une Nounou d'Enfer, Madame est Servie, et Le Cosby Show! :malin:

Dans ce cas, si l'on prend ta définition, on pourra considérer qu'M6 aura totalement basculé du côté obscur lorsqu'elle aura définitivement arrêté ses rediffusions de "La Petite Maison dans la Prairie" chaque année à midi!

VIVEMENT LE COTE OBSCUR!!!!!
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Tu sais Mad_Dog, si c'est vraiment le coté obscur :evil: , ce sera pire que la petite maison ou la Nounou ! :mad:

Il mettront un truc de trash-tv par exemple...Je te l'accorde, ça pourrait aussi être mieux... :evil: :D
Mais là c'est du domaine de l'utopie ! :rolleyes:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ardéa a écrit : Il mettront un truc de trash-tv par exemple...Je te l'accorde, ça pourrait aussi être mieux... :evil: :D
Mais là c'est du domaine de l'utopie ! :rolleyes:

Ouais, mais, bon c'était pour déconner!

Lorsque l'on connait la signature de ton Avatar, on peut se dire qu'ils ne finiront jamais par toucher le fond! :D
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

j'avais entendu dire que m6 préparait un jt, elle veut elle aussi avoir une véritabl rédaction comme les autres...
Verrouillé