C'est-à-dire qu'il y a là absolument *tout* sur la création d'une série télé (Babylon 5) c'est un formidable témoignage (long, mais formidable
Donc parfois, il m'arrive là bas, de choisir un mois au hasard, et de lire quelques posts. Vu la richesse de beaucoup de ces posts, et vu l'immensité de la carrière de ce type, à tous les coups on apprend un truc. Et ce soir...
Je viens de découvrir que je suis fan de jms depuis que j'ai 5 ans !
[b]Subject: Re: Masters of the Universe
From: Jms at B5
Date: 12/14/1996 00:00 AM
Forum: Usenet
This was the first TV series on which I was a staffer, acting as a story
editor (with Larry DiTillio) and one of the main writers for the series,
and its subsequent companion series, She-Ra.
And I'm confident that sooner or later, I'll have to answer for this
before the Nuremberg War Crimes Tribunal. [b]
Son premier job à plein temps sur une création télé était celui de story editor sur le dessin animé Masters of the Universe alias les Maitres de L'Univers, et puis même topo sur She-Ra, la série dérivée avec la soeur de He-Man aka Musclor, dont je ne me souviens plus du titre VF.
Du coup je suis allé faire un tour sur deux trois sites du DA, et c'est tout mon passé de membre du club des Maitres de l'Univers qui ressurgit avec force nostalgie. Putain tout ce fric que mes parents ont filé à Mattel à l'époque, j'avais une montagne de jouet de la série.
Et dire que je me cacherai probablement sous le lit si je revoyais ca aujourd'hui tellement ca devait être de la merde 500% commerciale ce truc! Moi qui râle aujourd'hui contre les pokémon et ce genre de trucs
Enfin jms a l'air du même avis que moi :)
Sullivan,