La saison 1 en zone 1 sort le 15 novembre!
source : http://www.thedigitalbits.com/#mytwocents
Law and Order en dvd
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Law and Order en dvd
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Y'aura quand même au minimum 15 saisons à sortir (la série est assurée de durer jusqu'en 2005)...
Vivement la saison 5 (mais bon elle est diffusée en ce moment en vost sur 13ème rue...) ! C'est vraiment la meilleure de toutes (les autres arrivent après un micronième de qualité en moins...)
Pourquoi ne pas faire un TOP 5 des meilleures saisons ?
Yep, quelle bonne idée!!
1. Saison 5
2. Saison 8
3. Saison 4
4. Saison 9
5. Saison 6
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
J'avais trouvé cet épisode un peu décevant et un peu inutile... Le fait de rompre avec la formule habituelle n'en fait pas un épisode si original que ça. Les états d'âmes des personnages sont finalement assez convenus. (J'arrive pas à croire que j'écris un truc aussi négatif sur L&O...
)
L'histoire de Curtis avec la nana avec laquelle il trompe sa femme est vraiment quelconque... Sauf que j'aimerais quand même bien le revoir, puisqu'il s'agissait de Jennifer Garner... Curtis et Bristow --> intéressant finalement !!!
L'histoire de Curtis avec la nana avec laquelle il trompe sa femme est vraiment quelconque... Sauf que j'aimerais quand même bien le revoir, puisqu'il s'agissait de Jennifer Garner... Curtis et Bristow --> intéressant finalement !!!
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
Ah ben non moi j'avais adoré, justement car ca changeait un peu et parce que dans la saison 7, Curtis la ramène moins sur les gars qui trompent leur femme par exemple.
Et puis la dernière scène avec Curtis qui sort de la voiture voir comment va Claire avec en meme temps en fond sonore Van Buren qui lit la lettre qu'elle écrit à sa mère, j'avais trouvé sa très fort (et ca se finit sur une phrase style "it wasn't enough, but it was too much" ).
Quant à Jennifer Gardner, sur le coup je l'avais pas calculé, mais après avoir vu Alias, j'ai vu qu'elle avait joué entre autre dans un Spin City et un Law & Order (Aftershock donc), je les ai remis tous les deux et en fait j'ai reregardé Aftershock en entier
.
Et le Spin City était excellent puisqu'elle joue le role de la fille du Wisconsin qui est folle de James, et James décide de rompre avec elle, mais cet idiot lui dit qu'il veut rompre dans le bus du retour vers le Wisconsin au tout début du voyage => elle se met à pleurer et on entend "nous arriverons dans le Wisconsin dans environ 8 heures"
Et puis la dernière scène avec Curtis qui sort de la voiture voir comment va Claire avec en meme temps en fond sonore Van Buren qui lit la lettre qu'elle écrit à sa mère, j'avais trouvé sa très fort (et ca se finit sur une phrase style "it wasn't enough, but it was too much" ).
Quant à Jennifer Gardner, sur le coup je l'avais pas calculé, mais après avoir vu Alias, j'ai vu qu'elle avait joué entre autre dans un Spin City et un Law & Order (Aftershock donc), je les ai remis tous les deux et en fait j'ai reregardé Aftershock en entier
Et le Spin City était excellent puisqu'elle joue le role de la fille du Wisconsin qui est folle de James, et James décide de rompre avec elle, mais cet idiot lui dit qu'il veut rompre dans le bus du retour vers le Wisconsin au tout début du voyage => elle se met à pleurer et on entend "nous arriverons dans le Wisconsin dans environ 8 heures"

).