Birds of prey

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mad_Ouaf a écrit :Cette série à déjà l'air de déroger à cette première loi, si elle ne satisfait pas la seconde, alors ça risque une série à la Charmed de plus... sauf que ça se passe à Gotham city.

Hmmm....
Ca se passe pas à Gotham City!!! :eek:
Je sais pas pourquoi, mais ils ont renommé la ville New Gotham! :eek: :eek:
Pour les pouvoirs... c'est expliqué dans le pilote... ça tient trop pas debout mais en réalité ça reste cohérent par rapport à l'univers batman (en fait il y a même 2 des filles (toute sauf batgirl) qui ont des pouvoirs).
Pour les méchants bah.... on en a vu 2 dans le pilote (trois avec le joker) mais l'espère d'épouvantail et harley quinn n'avait pas de costume. :(
Et enfin, l'asile Arkham est bel est bien présent! :bigsmile:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ca se passe pas à Gotham City!!!
Je sais pas pourquoi, mais ils ont renommé la ville New Gotham!

New gotham n'est pas le nouveau nom de Gotham City?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Mouais...

Pas super convaincu....
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :New gotham n'est pas le nouveau nom de Gotham City?

Bah je veux bien mais depuis quand? :question:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Ju a écrit :mais l'espère d'épouvantail et harley quinn n'avait pas de costume. :(
Et enfin, l'asile Arkham est bel est bien présent! :bigsmile:

QUoii!!!! Pas de costumes!!! Je sais bien que ceux d'Harley Quinn et l'épouvantail serait ridicule dans la réalité mais un semblant de costume rappelant les personnages d'origine du comics seraient les bienvenus !
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oulà... j'ai peur d'un coup! :eek:
Dans une interview récente, Dina Meyer, qui joue Oracle dans la série a dit que le décor du clocher a été transformé (pour info, c'est l'équivalent de la bat-cave dans BoP)... elle a dit que l'ancien décor était Burtonesque et que pour la série ils préféraient adopter le ton des film de Shumacher.... :vomi:
J'ai comme un affreux doute! :D

Image

Quelqu'un peut me rappeller pourquoi elle ne porte pas de masque? ;) :D
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Ju a écrit :elle a dit que l'ancien décor était Burtonesque et que pour la série ils préféraient adopter le ton des film de [b]Shumacher[/b

J'y crois pas ! AH LES CONS !!! Ca sent la série de merde ça dites donc... Enfin moi ce que j'en dis : :fire:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Ju a écrit :
Quelqu'un peut me rappeller pourquoi elle ne porte pas de masque? ;) :D

Euh... pour cacher sa véritable identité ? :D

Et oui, en fait , son vrai visage est hideux et elle le cache avec ce faux masque de top model.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Guigui le gentil a écrit :J'y crois pas ! AH LES CONS !!! Ca sent la série de merde ça dites donc... Enfin moi ce que j'en dis : :fire:

Du même avis que Guigui.... Ca confirme mes soupçons sur le fait que ça va rapidement ressembler à du Charmed-sauf-que-ça-se-passe-à-Gotham-City-La-Nuit
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

bon j' ai vu le pilote...
La première chose à dire, c' est que la réalisation est sensationnelle et je pèse mes mots. De l' utilisation de la lumière, du soin ,des décors,costumes,des effets spéciaux...Le seul point négatif ce sont les ralentissement façon matrix-woo. C' est comme pour Gans et son pacte des loups, il veut montrer qu' il sait en faire, mais il sait pas les utiliser au bon moment lors du découpage visuel du mouvement. Bref ça veut épater la galerie, mais ça n' atteint pas le but recherché.

La musique ensuite, orchestrale, elle appuie bien les scènes, on peut même y décéler au début les premières notes de la marche de batman. Ca disparait ensuite, il n' y a pas de thème facilement reconnaissable, mais ça reste très élaboré. C' est un des points que j' apprécie.

Les acteurs/actrices. Bon alors là j' ai pas pu me faire à leurs minois respectifs, elles n' ont vraiment pas la gueule de l' emploi...M'enfin c' est purement subjectif. Charisme zero. Mais ça viendra peut-être...

Le scénario. La trame en elle-même n' est pas foncièrement très élaborée (le méchant qui se planque dans un endroit que les filles trouvent tout de suite), mais la psychologie des personnages est posée à chaque fois au bon moment, du coup, on ne s' ennuie pas. M' enfin ça reste basique quand même, à part la scène dans l' asile à la fin...
Un truc débile, la guerrière qui dit qu' il faut garder le secret sur son identité, mais elle se balade sans masque, discute avec un flic, etc...ohla faut pas pousser...m enfin une série cohérente de superhéros c' est pas évident à trouver...Quant au respect des comics ou autre, j' y connais rien, j' aime pas trop ça, donc je ne me prononcerai pas dessus...

J' ai aussi vu la bande annonce du 102 truffée d' effets spéciaux. On peut dire qu' ils mettent le paquet.
Maintenant 2 points :
- soit ils développent un peu plus le background, et dans le bon sens , c' est à dire autre chose qu' un passé pour les persos, mais des interactions plus importantes entre les héros (pas forcément conflictuelles mais autre chose que la scène ridicule de la fin où elles se tiennent la main genre on s' aime pour toujours mais ça fait que quelques heures qu' on se connait)
- soit ils continuent dans l' avalanche des effets spéciaux pour produire des épisodes à bad guy impressionnant mais au même schéma répétitif ( le méchant dans la planque ) . Dans ce cas on tombe dans du charmed de luxe. ( et encore je suis pas sûr que le sex-appeal des protagonistes soit meilleur )...

On verra ce que donne le 102...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mon Dieu: quelle merde! :D

Oui, hier comme je trouvais pas Alias, j'ai téléchargé le deuxième épisode de Birds of Prey pour patienter!

S1E02 - Slick

Oui, je crois que "Charmed de luxe" ça convient parfaitement bien à la série.

Qu'en dire?
- Scénario bidon (comme Charmed)
- Un flic qui sert que comme love interest pour l'héroine (comme Charmed)
- Des jolies effets spéciaux (mieux que ce de Charmed, d'où le "de luxe" ;))
- Pleins de bons sentiments, d'affaire de coeur, d'incohérences... et dès le deuxième épisode il nous mette l'héroine en chaleur en soutif dans un sauna accompagné du flic plein de muscles et torse nu --> Charmed!!!

Par contre les scènes de baston sont très bien! :D
Allez hop! L'affaire est close! :rolleyes:
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Ju a écrit :Mon Dieu: quelle merde! :D

Oui, hier comme je trouvais pas Alias, j'ai téléchargé le deuxième épisode de Birds of Prey pour patienter!

S1E02 - Slick

Oui, je crois que "Charmed de luxe" ça convient parfaitement bien à la série.

Qu'en dire?
- Scénario bidon (comme Charmed)
- Un flic qui sert que comme love interest pour l'héroine (comme Charmed)
- Des jolies effets spéciaux (mieux que ce de Charmed, d'où le "de luxe" ;))
- Pleins de bons sentiments, d'affaire de coeur, d'incohérences... et dès le deuxième épisode il nous mette l'héroine en chaleur en soutif dans un sauna accompagné du flic plein de muscles et torse nu --> Charmed!!!

Par contre les scènes de baston sont très bien! :D
Allez hop! L'affaire est close! :rolleyes:

Bon et bien je crois que tu as très bien résumé le principe de la série Ju.
A la vision du premier épisode j'avais déjà trouvé la série Bof ... Et à la vision du deuxième épisode ca se confirme. Franchement le plus nul je trouve c'est que le super vilain est en fait la psy de l'héroîne ... mais bien sur. De plus notre chère héroîne se balade sans masque mais personne ni même le policier n'est capable de trouver qui elle est (vous me direz superman c'était pareil, ouai mais bon moi ca me lourde ce genre de truc).
Un truc positif : les éffets spéciaux sont pas mal, mais bon ca ne sauve pas la série.

Je dois admettre que dés que j'en ai entendu parler ca m'a pas tenter plus que ca. Mais bon pour pouvoir donner son avis il faut au moins avoir regarder. Ce que j'ai fait, maintenant mon opinion est faite, voila une série de luxe (on voit qu'ils ont du pognon à la production) pour ado avec des ingrédients commun à ce genre de séries (cf Charmed).
Pour ma part je ne compte pas regarder la suite, j'ai d'autres trucs en stock plus intéressants.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Oui je suis aussi d'accord après avoir vu ce second épisode très moyen. Le pilote était mieux mais ne m'avait pas emballé vraiment mais la sur le second épisode ca ressemble encore plus à du Charmed "de luxe" comme tu dis Ju. :bigsmile:
C'est très joli, bien réalisé, mais niveau scénar, c'est creux.
Des scènes d'action, des belles filles, tout pour emballer les ados mais pas moi je crois.
Enfin et si sa s'améliorait par la suite?
L'an dernier aussi les premiers épisodes de Smallville étaient moyen mais j'avais quand même mieux accroché malgré cela.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

en fait la série est programmé le même soir que Dawson's Creek !
Peut être que cela veut en dire long. La WB veux sans doute en faire une série pour ado en la mettant avec Dawson.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Tiens, comme quoi j'avais du flair sur ce coup là...:

Charmed-sauf-que-ça-se-passe-à-Gotham-City-La-Nuit!!
Verrouillé