Mouais...
France2 diffuserait peut-être la fin de la série en entier... ça pourrait être rassurant...
....ce qui ne me rassure pas c'est une quelquechose d'illogique, qui me taraude:
Depuis quand France2 se met-elle à répondre aux personnes qui leur demandent des renseignements par mails???
Millenium revient sur France 2
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
Ah enfin!
Je vais peut-être m'attirer la foudre des grands Inquisiteurs du FLT, mais je suis impatient de voir cette série dont je n'ai vu, je doit l'avouer, que deux épisodes grand maximum.
Espérons que malgré mon ignorance en ce qui la concerne je pourrai suivre la saison au pied levé comme il est possible avec Buffy, slider ou JAG.
Je vais peut-être m'attirer la foudre des grands Inquisiteurs du FLT, mais je suis impatient de voir cette série dont je n'ai vu, je doit l'avouer, que deux épisodes grand maximum.
Espérons que malgré mon ignorance en ce qui la concerne je pourrai suivre la saison au pied levé comme il est possible avec Buffy, slider ou JAG.
nsapretender a écrit :Ah enfin!
Pas grave. Nous ne brûlons que les gens qui n'en n'ont vu aucun!
nsapretender a écrit :Espérons que malgré mon ignorance en ce qui la concerne je pourrai suivre la saison au pied levé comme il est possible avec Buffy, slider ou JAG.
Oui, bah, le pied levé tu ne va pas le garder longtemps, il reste 10 épisodes, et après la série rejoint une boite en carton, qui elle même sera rangé dans une étagère avec la saison 2 de The Soprano, The Lone Gunmen, Mr & Ms Smith, la saison 3 de 70's Show, la saison 2 de West Wing, la saison7 de Friends, et d'autres séries....elle même rangées dans une pièce étroite et humide, se trouvant dans les sous sols profond de france2, là où la main de l'homme n'a jamais posé le pied.
En plus, ce soir là, ils passent "Scarface" sur Arte! Les enfoirés!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Et ne pas oublier que la Saison 3 est la moins bonne de toutes.
Néanmoins, le prochain épisode, Antipas, est un épisode que j'aime beaucoup, et qui rend vraiment justice au personnage de Lucy Butler.
A ne pas louper non plus, l'angoissant Jordan contre Lucas et l'excellentissime Sept Ans de Malheur.
PS à une personne qui se reconnaîtra : va crever.
Néanmoins, le prochain épisode, Antipas, est un épisode que j'aime beaucoup, et qui rend vraiment justice au personnage de Lucy Butler.
A ne pas louper non plus, l'angoissant Jordan contre Lucas et l'excellentissime Sept Ans de Malheur.
PS à une personne qui se reconnaîtra : va crever.