LES SORTIES DVD S'ACCELERENT :)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

LES SORTIES DVD S'ACCELERENT :)

Message par LSALGA »

Décidément beaucoup de séries vont voir leur première saisons sortir cette fin d'année 2002.
Ainsi après Law & Order, Felicity, Once and Again, Sport Nights, Babylon 5, Dark Angel, Malcolm in the middle, c'est au tour de mad about you d'être annoncé.
J'aime bien dingue de toi mais sans plus, j'aurai préféré voir sortir des sitcoms comme Frasier ou Seinfeld en DVD.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Bon tant mieux... :cool:

Mais bon,.....toujours la même chanson.. qu'ils sortent des séries récentes ou plus ou moins récentes, restées encore dans les mémoires encore actuellement diffusées.. c'est clair peut-être qu'il est plus facile de les vendre .. quoi que..
Mais pour moi les DVD c'est aux séries qu'ils ne diffusent plus, séries cultes et oubliées, celles qui justement à part en DVD tu n'as plus aucune chance de les voir,..si tu as (lol) la chance de les avoir sur le marché en DVD.
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

Il faudrait qu'ils créent des collections comme celle de René Chateau, sur ces anciennes séries..
Je pense que c'est là, que le DVD remplit pleinement sa fonction.

C'est clair que le DVD remplit d'autres fonctions aussi, comme compenser les mauvaises diffusions régulières des chaines :evil: :evil:
La possibilité d'une VO VF à choix parfois avec choix de sous-titre ou pas, etc.
Nî tùng mà Kào-sù wô
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

c'est claire que le DVD a beaucoup d'avantage en France à mon avis:
-possibilité de découvrir la VO si on l'a pas vu.
-ordre des épisodes respecté.
-pas d'épisodes censuré.
-image et son nickel
-on peut revoir plein de fois
...

arggggggg, vivement le 19 Aout :)
Kato

Message par Kato »

LSALGA a écrit :arggggggg, vivement le 19 Aout :)

??
vivement le 18 septembre !!
Nî tùng mà Kào-sù wô
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

18 septembre sortie de quoi??
Kato

Message par Kato »

LSALGA a écrit :18 septembre sortie de quoi??

tu me diras qu'il y a d'autre sortie plus importante, certe. mais la prochaine sortie de DVD que j'attend est celle de X-Files : Providence le 18 septembre 2002, alors il se passe quoi le 19 aoùt ?? :lol:
Nî tùng mà Kào-sù wô
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Kato a écrit :
LSALGA a écrit :18 septembre sortie de quoi??

tu me diras qu'il y a d'autre sortie plus importante, certe. mais la prochaine sortie de DVD que j'attend est celle de X-Files : Providence le 18 septembre 2002, alors il se passe quoi le 19 aoùt ?? :lol:

Le 19 aout, c'est la sortie de "24"... :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Kato

Message par Kato »

Phil a écrit :Le 19 aout, c'est la sortie de "24"... :D

-> :D -> :cool:
-> Z1 / :~
Nî tùng mà Kào-sù wô
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

le 19 aout c'est la sortie anglaise (zone 2).

C'est le 17 septembre que sort la versions zone 1 ;) .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Kato

Message par Kato »

kidi a écrit :le 19 aout c'est la sortie anglaise (zone 2).

C'est le 17 septembre que sort la versions zone 1 ;) .

Tiens, est-ce une première ? Zone 2 avant Zone 1 ???

Autre, c'est aussi très rapide pour une série !!

La télé pert beaucoup de terrain, déjà elle utilise les séries pour bouche trou, en plus elle pense attirer des téléspectateurs, voir même les fidèliser. Mais en même temps elle les dénigre en diffusant n'importe comment sans aucun respect ni pour les téléspectateurs ni pour l'oeuvre qu'elle diffuse, c'est quand même aberrant tout ça. !!!!! :evil: :evil: :evil:

Je compte beaucoup sur les DVD pour me faire des soirées voir week-end Séries TV, me faisant mon propre programme sur différents sujets.
Bref je compte presque plus sur la télé pour m'apporter un divertissement correct, la télé reste encore aujourd'hui un instrument d'information et de promotion.. mais pour combien de temps encore ???

Les professionnels de la télé sont entraint de se faire le mal qu'ils méritent !
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

La télé du Futur :

Je me base sur différent repportage etc..

IL existe, mais j'en ai jamais vu encore, la possibilité d'une sorte de Jukebox qui te fait tes CD selon ton choix, le graveur étant encore pas pour tous... tu commande tes propres CD alors Track 1..cet auteur ce titre et etc... tu as vraiment ce que tu veus et fini le CD ou finalement il n'y avait qu'un titre ou deux que tu voulais, mais qui t'ont "forcé" à prendre le tout.

Le Net TV (sur écran TV) :

Selon ce même système existerai déjà une possibilité de voir les programmes d'une chaine en dehors de sa diffusion normale...pressez le documentaire d'hier, l'émission du matin et voilà (sa soirée).

Bien et voilà, maintenant l'hypothèse qui suit tu choisi toi-même tout ton programme du film à la série et de l'épisode de la dite série...
Plus besoin même d'avoir 3 armoires à VHS DVD, tu regarde à ta guise ce qui te chante.

Bien sùr la télé comme on la connait c'est fini, un mal ? :lol:
Non!. Reste quand même le problème télé pour tous...car je doute qu'un tel système serait accessible à tous avec une redevance dans un service publique... :~
Nî tùng mà Kào-sù wô
kidi

Message par kidi »

Kato a écrit :Tiens, est-ce une première ? Zone 2 avant Zone 1 ???

Zone 2 avant Zone 1, ca s'est fait pour les Buffy et les Angel, CSI, The west wing, Friends également (d'ailleurs du coup les américains ont une version beaucoup plus interessante de friends que nous).

Kato a écrit :Autre, c'est aussi très rapide pour une série !!

En fait il existe la "zone 2 UK" un peu spéciale car les anglais sortent les séries avant les américains.

Maintenant, les américains sont en train de se rendre compte des avantages du dvd et se lancent dans des sorties massives de séries (law & order, star trek, once & again, sports night, felicity,... ).

Kato a écrit :Je compte beaucoup sur les DVD pour me faire des soirées voir week-end Séries TV, me faisant mon propre programme sur différents sujets.
Bref je compte presque plus sur la télé pour m'apporter un divertissement correct, la télé reste encore aujourd'hui un instrument d'information et de promotion.. mais pour combien de temps encore ???

Les professionnels de la télé sont entraint de se faire le mal qu'ils méritent !

Oui, perso après avoir gouté aux dvd de buffy angel et star trek, les versions tv font un peu obsolètes (et pourtant j'ai csat et tps donc c'est du numérique).

Mais par exemple les Buffy dvd s4 sont en 16/9e et non 4/3e comme à la tv, et ca rend beaucoup mieux :eek: , les star trek sont en 5.1 et non plus en mono.
La vo est dispo à chaque fois et il y a souvent des bonus.

Seul probleme des dvd : leur prix , et encore 27 x 45 min + 30 min de reportages pour 99€ , c'est donné !! (exemple de star trek TNG).

Et pour en revenir à 24 par exemple, la version zone 1 sort à seulement 45 $ !! :yes:
Dernière modification par kidi le 09 août 2002 15:21, modifié 1 fois.

Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

24

Message par LSALGA »

wai, mais 24 sort aussi à anviron ce prix là en angleterre pour le même contenu et un mois avant et en zone 2 donc je vais pas patienter jusqu'à septembre. :))
kidi

Re: 24

Message par kidi »

LSALGA a écrit :wai, mais 24 sort aussi à anviron ce prix là en angleterre pour le même contenu et un mois avant et en zone 2 donc je vais pas patienter jusqu'à septembre. :))

Ok, c'est juste que j'étais pas sûr que la version anglaise était au meme prix (j'avais eu la flemme de convertir les £ :D ).

Moi j'hésite aussi, j'attends déjà de voir si canal les passera en vm ou non.

Et puis là zut de zut, je suis toujours arrêté à l'épisode 9 car meme si je viens de finir de télécharger le 11e, il me manque toujours le 10e ! :kdefait:

Image
Verrouillé