Le rÔdeur a écrit :Non : il n'y a pas de marchands de riettes à Cannes
Vous avez été bien content de boire à l'oeil, mauvaises langues
Mais bon : nous vous avons compris ! ;-)
ozgirl a écrit :Sinon, quelqu'un a-t-il regardé le 19/20 hier soir ? Si oui, vous avez eu de nos nouvelles et pu admirer nos stands et qui sait, peut-être nous voir en chair et en os.
666 a écrit :Un petit coucou - parce que je suis fatigué (7h de voiture SANS embouteillages, Samedi noir ? c'est quoi ?!
(Message perso : JeanMiX, espèce de traître !![]()
)
ozgirl a écrit :Moi aussi, je viens de revenir. Pour France 3, je lance des recherches (j'ai un conact à France Télévisions, et ce n'est pas la médiatrice). Je vous promets qu'il y aura un compte-rendu sur le site avec des bonus, on espère que ça vous plaira.

JeanmiX a écrit :Sur un autre plan, on voit 666 et Nico "annuséries" se ridiculiser au quizz face à leur adversaire de 10 ans gratifié d'un gros plan.
JeanmiX a écrit :Je peux faire un transcript du reportage que j'ai enregistré. J'aurais bien fait des captures d'écran mais je n'ai pas le matériel adéquat.
JeanmiX a écrit :Apparemment, Amrith a été coupé au montage. Je crois qu'il avait été interviewé non ?

annuseries a écrit :Si vous voulez moi, j'ai une carte d'acquistion video et je peut enregistrer le reportage et vous le mettre sur le net uniquyement pour les membres du FLT en divx. Il suffit juste que vous m'envoyez le video.

JeanmiX a écrit :Je vais quand même faire un transcript pour les visiteurs du site. On pourrait l'accompagner de captures d'écran.