Boomtown
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Boomtown
Encore une exclu!
-- Ca passera où? --
Le dimanche soir sur NBC.
-- Ca parle de quoi? --
Un crime est raconté du point de vue du procureur, d'une journaliste, de deux flics, de deux detectives et d'une ambulanciere.
-- C'est avec qui?--
plein de gens connus : Jason Gedrick (Murder One, EZ Street), Gary Basaraba (Brooklyn South), Mykelti Williamson (Le Fugitif, Forrest Gump), Lana Parilla (Spin City : les saisons inédites), Neal McDonough (Freres d'Armes) et Donnie Walhberg (Freres d'armes)
écrit par Graham Yost (Freres d'armes)
-- Et c'est bien? --
FABULEUX! Le pilote raconte l'assissanat d'une jeune fille de 14 ans et l'intrigue est montrée du point de vue de chaque protagoniste, du coup on nous remontre dans le pilote des scénes plusieurs fois, vues sous des angles differents et malgré les retours en arriere, le pilote reste fluide et facile à suivre! Mais la grande réussite du pilote est de réussir à bien introduire tout les personnages principaux et leurs relations, chacun à son (quart d') heurede gloire et comme dans Law and order, la vérité n'est pas ce que l'on croit! Vivement la rentrée!
-- quelques liens --
NBC propose une longue bande annonce : http://www.nbc.com/primetime_preview/dr ... mtown.html
et zap2it, une plus courte :http://tv.zap2it.com/shows/video/nbc/boomtown/
-- Ca passera où? --
Le dimanche soir sur NBC.
-- Ca parle de quoi? --
Un crime est raconté du point de vue du procureur, d'une journaliste, de deux flics, de deux detectives et d'une ambulanciere.
-- C'est avec qui?--
plein de gens connus : Jason Gedrick (Murder One, EZ Street), Gary Basaraba (Brooklyn South), Mykelti Williamson (Le Fugitif, Forrest Gump), Lana Parilla (Spin City : les saisons inédites), Neal McDonough (Freres d'Armes) et Donnie Walhberg (Freres d'armes)
écrit par Graham Yost (Freres d'armes)
-- Et c'est bien? --
FABULEUX! Le pilote raconte l'assissanat d'une jeune fille de 14 ans et l'intrigue est montrée du point de vue de chaque protagoniste, du coup on nous remontre dans le pilote des scénes plusieurs fois, vues sous des angles differents et malgré les retours en arriere, le pilote reste fluide et facile à suivre! Mais la grande réussite du pilote est de réussir à bien introduire tout les personnages principaux et leurs relations, chacun à son (quart d') heurede gloire et comme dans Law and order, la vérité n'est pas ce que l'on croit! Vivement la rentrée!
-- quelques liens --
NBC propose une longue bande annonce : http://www.nbc.com/primetime_preview/dr ... mtown.html
et zap2it, une plus courte :http://tv.zap2it.com/shows/video/nbc/boomtown/
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Boomtown
Wouahou ! Tu l'as chopé où ? Celui-ci, j'ai bien envie de le regarder :)
-
cyrille ibergay
c'est si bien que ca ?
en fait le pilote est proposé par beaucoup de personnes sur IRc et sur le channel consacré, je crois qu'il est assez dur a trouver ( ironique non ).
je l'ai téléchargé il y a une semainne mais je ne l'ai pas vu, vu les éloges espéront que la série dure plus de 6 épisodes....
je l'ai téléchargé il y a une semainne mais je ne l'ai pas vu, vu les éloges espéront que la série dure plus de 6 épisodes....
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
C'est plus au moins le principe d'une série, il faut suivre les épisodes qui s'enchainent autant que les situations, par contre je pense que c'est la barriere de la langue qui te fait dire que c'est difficile a suivre, personnellement j'ai trouvé ça tres fluide malgré la repetition des scènes, et les autres recoupementsyaya23 a écrit :Je viens de voir le pilote de Boomwtow
Construction intéressante, avec le point de vue des différents protagonistes. Mais un peu compliqué à suivre, du fait de cette construction.
Ce sont plus que des promesses, elle merite le statut de série 24esque millesime 2003.Série à suivre, pour voir si elle confirme les promesses que l'on peut entrevoir.
Et le "vrai" 16/9 du Pilote, miamm
C'est vrai, etonnament moi aussi je n'étais pas trop pressé de le voir, un peu comme 24 l'an dernier d'ailleurs, mais dès que c'est parti et que j'ai degusté la scène de la poursuite de Cantrell ... je suis resté scotché(enfin! il s'encroutait sur mon disque depuis un petit moment, faut absolument que je retrouve du temps ).
Je viens à mon tour de voir ce pilote et c'est vraiment une série qui s'annonce intéressante grâce à sa construction novatrice. L'intrigue est bien ficelée et ce que j'ai aussi apprécié c'est la présentation des differents personnages. Sur ce point la série est donc differente de Law and Order car elle a l'air de vouloir montrer la vie privée des personnages, j'espère qu'un fan de NYD me confirmera cela étant donné que je connais peu NYD (2 episodes vu) mais je dois dire que Boomtown m'attire plus que NYD.
-
Stratego
J'ai vu le 102 hier et je ne le trouve pas sans queue ni tete (yaya ce type de decoupage qui prend le téléspectateur a contrepied c'est le principe de la série), il est assez bon sans être excellent mais la maitrises est toujours là, mise en scène, realisme, etc..
On peut pas dire que ce soir franchement banal comme scenar (ça se passe a LA qd meme ...) mais y a plus original, plus interressant (le pilote) et plus touchant (idem).
Bref je cherche le 103 pour voir si ça part pas trop du coté vers lequel je prefererai que ça ne parte pas
(ça c'est de la phrase)
PS : j'avais vraiment pas compris le concept de la série, j'etais persuadé qu'on suivrais le meme crime pendant toute la saison, ça m'avait semblé original et courageux, ça fera juste ça en moins dans les qualités nombreuses disons
On peut pas dire que ce soir franchement banal comme scenar (ça se passe a LA qd meme ...) mais y a plus original, plus interressant (le pilote) et plus touchant (idem).
Bref je cherche le 103 pour voir si ça part pas trop du coté vers lequel je prefererai que ça ne parte pas
PS : j'avais vraiment pas compris le concept de la série, j'etais persuadé qu'on suivrais le meme crime pendant toute la saison, ça m'avait semblé original et courageux, ça fera juste ça en moins dans les qualités nombreuses disons
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Bref je cherche le 103 pour voir si ça part pas trop du coté vers lequel je prefererai que ça ne parte pas (ça c'est de la phrase)
c'est à dire?
pas necessairement, ce sera juste différent. Un concept original peut etre mal réalisé. Mais j'aime bien le principe, un peu à la new york district!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Stratego
C'est justement un enieme L&O que je ne veux pas, il y a beau avoir de la qualité dans une série, la repetition et le manque d'inovation ça ne menne a rien, pour le moment ça va donc je patienteconundrum a écrit :pas necessairement, ce sera juste différent. Un concept original peut etre mal réalisé. Mais j'aime bien le principe, un peu à la new york district!