En vrac : communiqués de presse

Forum archivant toutes les discussions closes.
Seb
Coéquipier de Pembleton

En vrac : communiqués de presse

Message par Seb »

Denis Rouger de l'asso les pieds dans le PAF nous relance (ben ouais, je n'ai toujours pas répondu à son message... J'ai fait mon mea culpa par email...)

Il faudrait que quelqu'un lui téléphone dans les jours qui viennent (OzGirl avant de partir pour le colloque ?)...

"titre: urgent: avoir un contact téléphonique

Bonjour,

Cela fait 3 mois que j'essaye de vous joindre (le FLT) mais personne ne
répond à mes e.mails.

Il faudrait que je puisse avoir un contact téléphonique car un certain
nombre d'actions vont démarrer à la rentrée et nous aimerions vous y
associer.

Merci de m'appeler au 06 60 05 15 71 ou 02 40 91 15 71 ou alors me
communiquer un numéro ou je peux vous joindre.

Denis Rougé
Président des Pieds dans le Paf "
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Re: Les Pieds dans le PAF...

Message par ozgirl »

Seb a écrit :Il faudrait que quelqu'un lui téléphone dans les jours qui viennent (OzGirl avant de partir pour le colloque ?)...

Je l'appelle ce soir
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
ozgirl

Message par ozgirl »

J'ai eu Denis Rouger brièvement au téléphone (pour cause de problèmes de réseaux :~ ). Il m'a dit qu'effectivement, il souhaitait nous rencontrer parce qu'ils sont en train de "fédérer" toutes les associations de téléspectateurs et voudraient mettre en place des partenariats avec nous.

Leur vice-présidente est sur Paris, lui-même est sur Saint-Nazaire. Il faudrait voir si, d'après les emplois du temps de chacun, 666 ne pourrait pas rencontrer Denis Rouger et/ou Seb, Ardéa et moi leur vice-présidente.

Ils planifient en octobre une nouvelle réunion des différentes associations : ce serait bien d'y envoyer quelqu'un. En tout cas, Denis Rougier a toutes mes coordonnées et m'enverra en temps voulu toutes les infos. Voilà ;)
OzGirl
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

ozgirl a écrit :Il m'a dit qu'effectivement, il souhaitait nous rencontrer parce qu'ils sont en train de "fédérer" toutes les associations de téléspectateurs et voudraient mettre en place des partenariats avec nous.

Faut voir ce qu'ils veulent fédérer, mais oui...

Leur vice-présidente est sur Paris, lui-même est sur Saint-Nazaire. Il faudrait voir si, d'après les emplois du temps de chacun, 666 ne pourrait pas rencontrer Denis Rouger et/ou Seb, Ardéa et moi leur vice-présidente.

Je suis sur Paris début septembre a priori. Suffit de me dire :)

Ils planifient en octobre une nouvelle réunion des différentes associations : ce serait bien d'y envoyer quelqu'un. En tout cas, Denis Rougier a toutes mes coordonnées et m'enverra en temps voulu toutes les infos. Voilà ;)

Pfiou, octobre va être chargé décidément ! :))
Amrith

Message par Amrith »

Vous êtes conscients que s'associer aux Pieds dans le PAF nécessite que le FLT se tourne plus explicitement vers le boycott de la Real Tv.
La défense des séries télé, ces gars s'en foutent.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :Vous êtes conscients que s'associer aux Pieds dans le PAF nécessite que le FLT se tourne plus explicitement vers le boycott de la Real Tv.

On reste ce qu'on est. Ils nous prennent tel quel, ou pas du tout. C'est aux membres du FLT de faire leurs devoirs contre la real TV (selon leurs avis), faut pas qu'on décide ça parce que des gars plus connus se proposent de nous associer à une de leur initiative.

La défense des séries télé, ces gars s'en foutent.

Un peu comme on s'est jusqu'alors foutu de ce qu'ils faisaient. On ne dépend de personne, donc on fait comme toujours.

Se tourner plus explicitement vers le boycott, ça veut dire écrire des articles non pour démonter les stratagèmes, montrer les faiblesses des émissions, etc... ? Bon, ben sur Perspectives, plus la peine de demander l'avis de quiconque, chacun peut écrire ses articles directement.
Amrith

Message par Amrith »

Evidemment qu'on reste identiques, je parlais seulement du fait que s'ils demandent notre collaboration c'est probablement au sujet de la Real Tv.
Je serais intéressé de savoir comment ils nous considèrent, s'ils savent vraiment ce qu'est le FLT ou s'ils se fient uniquement au nom.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Amrith a écrit :Evidemment qu'on reste identiques, je parlais seulement du fait que s'ils demandent notre collaboration c'est probablement au sujet de la Real Tv.

Ben j'en suis pas forcément persuadé... leur implication dépasse tout de même le cadre strict de la real tv. On en d'ailleurs plus entendu parler de cette asso avant la déferlante real tv que pendant.

Je serais intéressé de savoir comment ils nous considèrent, s'ils savent vraiment ce qu'est le FLT ou s'ils se fient uniquement au nom.

Si on relit un de mes mails du père Denis, on peut avoir l'impression qu'il a visité le site. Maintenant faut voir s'il louche un peu ou beaucoup :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Au fait, je sais pas si vous avez vu, mais dans l'annuaire sur leur site, on est le deuxième site le plus cliqué, jusque après les antipubs (18 hits). Cool :)
Amrith

Message par Amrith »

Chouette ça.
Bon, reste à voir avec quel genre d'autres associations leur "fédération" va copiner. Ca servirait pas une association "naissante" comme la nôtre de se retrouver au milieu de plein de groupes un peu trop polémiques.
Mais tout ça est intéressant, c'est bien.
ozgirl

Message par ozgirl »

Comme je vous l'ai dit, nous n'avons pas eu beaucoup le temps de discuter, mais il m'a quand même dit que la DDT faisait partie des trucs qui les intéressaient. lls en ont fait une eux-mêmes il y a déjà quelques temps.
OzGirl
DarkLord

Message par DarkLord »

ozgirl a écrit :mais il m'a quand même dit que la DDT faisait partie des trucs qui les intéressaient. lls en ont fait une eux-mêmes il y a déjà quelques temps.

J'ai comparé les deux. La notre est mieux. :cool:

On lui a dit qu'on était neutre sur le politique ?
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

DarkLord a écrit :J'ai comparé les deux. La notre est mieux. :cool:

Même avis :), la leur ressemble plus à un amusement quelconque qu'à un truc de bien réfléchi.

On lui a dit qu'on était neutre sur le politique ?

Même si on lui a dit, c'est le genre de choses qu'il conviendra de repréciser de visu. Dans le cas contraire, des malentendus pourraient apparaître.
gib's

Message par gib's »

DarkLord a écrit :On lui a dit qu'on était neutre sur le politique ?

Mais êtes vous bien sur que le FLT est neutre?
DarkLord

Message par DarkLord »

gib's a écrit :
DarkLord a écrit :On lui a dit qu'on était neutre sur le politique ?

Mais êtes vous bien sur que le FLT est neutre?

Je pense que oui.
Verrouillé