64 pages A5... Ca nous laisse de la place à remplir, c'est bien
Je me suis pas mal basé qur ce qu'avait fait Oz sur la page de 32 pages, mais donc en rajoutant de l'aisance et des trucs :)
Page 1 : Couverture
Pages 2/3 : Edito; disclaimer; Ours; Sommaire
Pages 4/5/6 : Nouvelles du Groupe (Mâcon) / Membres nouveaux, etc.
Pages 7/8/9 : Courrier des lecteurs
Pages 10/11 : News et brèves
Pages 12/15 : Article d'actu 1 (4p)
Pages 16/20 : Article d'actu 2 (5p)
Pages 21/35 : Dossier (15p)
Pages 36/37/38 : Goodies part. 1
Pages 39 : Internet
Pages 40/41/42 : Référendum
Pages 43/44/45 : Episode 1
Pages 46/51 : A look back (6p)
Pages 52/61 : Cahier critiques (10p)
Pages 62/63 : BD Guigui
Page 64 : Last word.
Article d'actu 1 (4p)
Article d'actu 2 (5p)
Je pensais consacrer le premier à la saison de LGM, et le second à la saison 9 de XF, façon présentation/review générale.
Dossier (15p)
Quoi c'est-y qu'on fait ?
On aura de la place, donc, plusieurs articles, il faudra choisir des sujets larges. La première page, à droite, sert à présenter le dossier et même à introduire un sommaire interne à celui-ci.
Pages 43/44/45 : Episode 1
Si tout va comme je veux, ce sera trois page en plus/approfondissement de mon article pour le mag d'Alain. Sinon, ce sera trois pages de promo bête et méchante pour le mag d'Alain
A look back (6p)
C'est pas un vrai nom pour la rubrique, c'est juste le premier truc qui m'est venu
Ici il s'agit de revenir sur un épisode en particulier d'une série, et d'en parler selon ce qui nous intéresse (review, anecdotes, infos sur les coulisses, etc et tout cela combinable, of course)
Cahier critiques
Priorité aux Gunmen et à la toute fin de la saison 9 (suivant date de parution)
Pages 62/63 : BD Guigui
Guigui m'a dit qu'en A5, il préférait deux pages.
Pour une question d'équilibrage, l'épisode sur lequel on reviendra devrait être un MM, et le réfendum sur Harsh Realm (ce qu'a dit DarkLord y'a pas longtemps m'a marqué, il l'a disait "série victime" aimée pour ce statut et non sa qualité. Je suis évidemment pas d'accord, mais c'est intéressant comme sujet, je pense.
Alors, quoi va, quoi va moins bien, quoi qu'on change ?
Sullivan