Band of brothers censuré

Forum archivant toutes les discussions closes.
Jin Roh

Message par Jin Roh »

C juste pour dire que l'infirmière est de Bastogne et Bastogne ce trouve en Belgique. Elle est donc Belge et pas Française.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Jin Roh a écrit :C juste pour dire que l'infirmière est de Bastogne et Bastogne ce trouve en Belgique. Elle est donc Belge et pas Française.

Au temps pour moi alors, l'actrice étant francaise et je m'étais mis dans la tête que le personnage aussi :kcouillon: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Merci pour ce timing Kidi :-)

Pour prendre une vidéo, il te faut bien sûr une carte d'acquisition vidéo, seul moyen de capturer une image vidéo sur ton PC. Sinon tu as la solution de prendre ton écran télé avec une webcam :D

Ne pas louper les épisodes de ce soir, d'une part parce ce sont les derniers, d'autre part car on aura droit à la découverte des camps de concentration ... de bien tristes moments en perspective :((
kidi

Message par kidi »

Roller a écrit :Pour prendre une vidéo, il te faut bien sûr une carte d'acquisition vidéo, seul moyen de capturer une image vidéo sur ton PC. Sinon tu as la solution de prendre ton écran télé avec une webcam :D

Oui ca d'accord, mais j'ai deja les épisodes sur le disque dur (puisque ce serait des scenes tirées des versions vo) mais si je fait un screen avec Paint Shop Pro de l'image de Windows Media Player je me retrouve avec une fenetre noire.

Je vais chercher un peu, comme ca je pourrais vous montrer la fameuse jambe arrachée (et je sais que vous mourrez d'envie de la voir lol ;) ).

Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

kidi a écrit :Je vais chercher un peu, comme ca je pourrais vous montrer la fameuse jambe arrachée (et je sais que vous mourrez d'envie de la voir lol ;) ).

Oui, moi ze veux ! :D

Bon, tout ça pour dire que ton article est en ligne (au cas où vous en passeriez pas souvent sur le site) :
http://www.flt.free.fr/ms-drama/art-bob.htm
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Message par ozgirl »

Bonjour à tous !

Un petit mot depuis Cerisy où j'ai parlé du sujet à Martin Winckler. Il propose, si l'on veut, que l'on continue ce boulot et qu'on cherche le plus possible les coupes. Il propose ensuite d'appeler France 2, où il connaît quelqu'un au service des programmes (il a moins de chance de se faire jeter que nous ;) ). S'il n'a pas de réponse correcte, il fait un papier dans Télé Cable Hebdo et propose aussi de passer le "bébé" aux Inrocks. Bien sûr, dans ce cas, nous serions cités comme initiateurs de la démarche.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

ozgirl a écrit :Bonjour à tous !

Un petit mot depuis Cerisy où j'ai parlé du sujet à Martin Winckler. Il propose, si l'on veut, que l'on continue ce boulot et qu'on cherche le plus possible les coupes. Il propose ensuite d'appeler France 2, où il connaît quelqu'un au service des programmes (il a moins de chance de se faire jeter que nous ;) ). S'il n'a pas de réponse correcte, il fait un papier dans Télé Cable Hebdo et propose aussi de passer le "bébé" aux Inrocks. Bien sûr, dans ce cas, nous serions cités comme initiateurs de la démarche.

Vendu !

Et on dit bravo Kidi ! :)
ozgirl

Message par ozgirl »

Oz a écrit :
ozgirl a écrit :Bonjour à tous !

Vendu !

Et on dit bravo Kidi ! :)

OK, je lui dis la réponse alors. Il était outré quand je lui ai dit ça et vous félicite tous de votre vigilance et de votre rapidité et détermination ;)
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

ozgirl a écrit :OK, je lui dis la réponse alors.

Encore que pour approfondir, faudra voir évidemment ce qu'en pense Kidi (puisque c'est le seul à avoir les deux versions... a priori ?).

Il était outré quand je lui ai dit ça et vous félicite tous de votre vigilance et de votre rapidité et détermination ;)

Faut féliciter Kidi simplement hein :))
kidi

Message par kidi »

Bon alors je dois vous dire, je suis sur un nuage :kcontent3: parce que M.Winckler c'est un peu un mon idole (LOL, non j'en rajoute mais c'est un peu sa faute si j'adore autant les séries :D ) et je compte bien chercher les autres erreurs notamment les épisodes 8,9 et 10 que je n'ai pas encore vus (mais j'ai l'integrale des 2 versions donc je peux tout comparer s'il le faut).

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

kidi a écrit :Bon alors je dois vous dire, je suis sur un nuage :kcontent3: parce que M.Winckler c'est un peu un mon idole (LOL, non j'en rajoute mais c'est un peu sa faute si j'adore autant les séries :D )

Tout ça c'est très bien, mais à ta place je rajouterais un petit mot pour Alain Carrazé dans une phrase comme ça! ;) :lol:

Sinon juste en passant, j'ai vraiment adoré les deux derniers épisodes de ce soir. A la hauteur du reste, et vraiment émouvant.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonks

Message par Tonks »

Et bien bravo, Kidi. Je suis fiere de te connaitre via internet.

Et Oz, il est comment Martin Winkler? Marie, beau, moche, nevrose? Juste pour mettre un visage sur le nom d'un bon journaliste qui rentre dans le lard de tout le monde :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Tonks

Message par Tonks »

Ju a écrit :Sinon juste en passant, j'ai vraiment adoré les deux derniers épisodes de ce soir. A la hauteur du reste, et vraiment émouvant.

Surtout le premier ou ils decouvrent le camp, j'en avais les larmes aux yeurs, surtout que mon grand pere maternel y a eu droit, jamais il n'en s'est reelement remis.

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
thunder

Message par thunder »

Je n'arrive pas à comprendre la censure qui a été mise en place sur certaines parties des épisodes .... Je viens de me matter les 2 parties dont kidi a parler ... c clair que ca nuit à l'histoire. La partie sur la jambe du soldat n'est pas plus horrible à regarder que d'autres parties de la série (camp de concentration par exemple dans l'épisode 9)... enfin bon, on aura peut être grâce à vous une réponse à cette question : censure ou non ???

Je mes pose cependant une petite question concernant la sortie en DVD de "Band Of Brothers". A quelle version allons nous avoir droit en DVD ???
Si quelqu'un a des informations la dessus je serais intéressé.

Merci encore Kidi ...
Tonks

Message par Tonks »

Je pense les commander sur amazon.com poour avoir la Zone 1 et si mon dvd de salon est bloque a cause du RCE je pourrai toujours les renvoyer.

Mais tu as raison, si France 2 a censure peut etre que la Zone 2 sera censuree, alors a ce moment la il faudra peut etre prendre la zone 2 anglaise.

Verrouillé