Bonjour,
je viens de voir les épisodes 402 404 406 (et de lire les retranscriptions des 403 et 405, car malheureusement pas d'encodage de ceux-là pour l'instant).
Alors, en résumé rapide :
les clients du cabinet sont de plus en plus cinglés entre :
- le grand avocat agé qui disjoncte complêment et tue sa femme, car il croit qu'elle veut le tuer
- Vogelman enfin démasqué et...tué par Hellen (et oui)
- une fille qui tue sa mère et ne s'en souvient plus car elle revivait les viols par son père et..a pris sa mère pour son père (c'est simple, non ?)
sur la vie du cabinet et des avocats :
- Lindsay emménage avec Bobby
- Eleonor devient la nouvelle colocataire d'Hellen (ça va faire des étincelles)
- Jimmy revoir la juge Kitterson (dommage, j'ai juste lu l'épisode où la juge rentre chez lui, se désappe et l'attend...malheureusement, il appelle les flics croyant à une infraction...les flics débarquent et trouvent Mme le juge nue sur le lit !!)
- préparation du mariage de Bobby et Lindsay, tensions, séparation temporaire, puis rabibochage et certainement mariage bientôt
Décidément, j'adore cette série !!
The Practice 402 à 406 : mes impressions [SPOILER]
et bien je dois avouer que tu me donnes envie de connaitre cette série.
Je suis justement en train de télécharger un épisode de la saison au hasard, je n'ai encore jamais pu voir cette série, et elle m'attire beaucoup plus que Ally McBeal car elle semble avoir un ton beaucoup plus sérieux. J'espère que vais pouvoir apprécier cet épisode même sans avoir vu les précédents. Es ce que les épisodes sont indépendants ou y a t il une continuité?
Je suis justement en train de télécharger un épisode de la saison au hasard, je n'ai encore jamais pu voir cette série, et elle m'attire beaucoup plus que Ally McBeal car elle semble avoir un ton beaucoup plus sérieux. J'espère que vais pouvoir apprécier cet épisode même sans avoir vu les précédents. Es ce que les épisodes sont indépendants ou y a t il une continuité?
les episodes sont trouvables sur le net?
Je croyais que c'etait pesque impossible?
Je croyais que c'etait pesque impossible?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
yaya23
- Orange County addict

presque impossible...Mais impossible n'est pas français !
Bon, en fait The Practice repasse en ce moment aux USA sur la chaine FX. Saison 4, 5, puis redémarrage à partir de la Saison 1. Et un gentil américain les encodes pour nous pauvres européens privés des saisons après la 3 (ou la 2, pour d'autres pays). Il y a quelques trous (403 405) mais on va y arriver, un jour.
La suite en privé (pour savoir comment et où....)
Bon, en fait The Practice repasse en ce moment aux USA sur la chaine FX. Saison 4, 5, puis redémarrage à partir de la Saison 1. Et un gentil américain les encodes pour nous pauvres européens privés des saisons après la 3 (ou la 2, pour d'autres pays). Il y a quelques trous (403 405) mais on va y arriver, un jour.
La suite en privé (pour savoir comment et où....)