Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
DarkLord a écrit : Le violoniste ?!? Bonjour la référence ...
L'exemple de Phil est beaucoup plus pertinent. C'est à elle que je pensais.
Tu veux dire le tenor???? ROFL. c'est le chanteur aveugle qui est libelle comme le nouveau pavarotti mais il est plus in quepavarotti quoique, ses concerts a Modene chaque annee sont purement et simplement geniaux.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Antibouffon a écrit :MDR, Darklord qui fait toujours aussi pitié même en cours
Tiens, t'as peut-être un rapport avec le gars qui se fait passer pour Evilman sur le forum de Buffy's Fire toi. Il y a comme une corrélation entre vos deux niveaux d'intelligence respectifs.
Amrith a écrit : Tiens, t'as peut-être un rapport avec le gars qui se fait passer pour Evilman sur le forum de Buffy's Fire toi. Il y a comme une corrélation entre vos deux niveaux d'intelligence respectifs.
EDIT : Message sans intérêt écrit par un être stupide et abject. Censure. Eh oui, on y vient donc.
gilmoregirl a écrit :Tu veux dire le tenor???? ROFL. c'est le chanteur aveugle qui est libelle comme le nouveau pavarotti mais il est plus in quepavarotti quoique, ses concerts a Modene chaque annee sont purement et simplement geniaux.
Hmm ... c'est-à-dire que je suis plus death métal que opéra. Alors, à part la Castafiore, je connais personne ...
Antibouffon a écrit : MDR, Darklord qui fait toujours aussi pitié même en cours
Chers amis, voici le parfait spécimen d'un trou du cul.
P.S. : Attention en traversant la rue.
MDR Darklord ou ***** nom d'un mec trop constipé qui s'est chié dessu, tu es en manque d'argument ? Tu me feras toujours autant délirer MDR
[Edit de 666: On ne cite pas de nom, merci. Tu aimerais qu'on cite le tien peut-etre ?
Tout message posté ici par notre ami l'abruti sera irrémédiablement effacé. Au fait, tu n'as rien mieux à faire ? Retourner à la maternelle par exemple ? Ou a l'hopital ? Ils t'ont laissé sortir ?]