Firefly

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Firefly

Message par ju »

Pinaise! Ca y est, je viens de me finir le double épisode qui devait servir de pilote à Firefly!!! :D

Franchement sympathique comme série, j'ai vraiment hate d'en voir plus!

Envie d'en savoir plus? Le dossier de présentation, comme d'habitude, et sur le site: http://membres.lycos.fr/fltoz/f-firefly.htm
Et oui, avec moi, c'est pas comme avec Conundrum, c'est d'abord sur le site! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil
Membre du Groupe Millennium

Re: Firefly

Message par Phil »

Ju a écrit :Pinaise! Ca y est, je viens de me finir le double épisode qui devait servir de pilote à Firefly!!! :D

Franchement sympathique comme série, j'ai vraiment hate d'en voir plus!

Mouais j'ai pas vu le pilote LOL
Mais je sais que tu est en plein FARSCAPEMania et Firefly semble être du même style alors ceci explique ptet celà LOL

[Edit: je viens de lire ta review donc ce n'est pas ta farscapemania qui te fait aimé Firefly... désolé t'avoir dit ça :cool: )

Envie d'en savoir plus? Le dossier de présentation, comme d'habitude, et sur le site: http://membres.lycos.fr/fltoz/f-firefly.htm
Et oui, avec moi, c'est pas comme avec Conundrum, c'est d'abord sur le site! ;)

c'est mesquin ça Julien. :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Stratego

Message par Stratego »

:neutre:

PS : Ju, on dit Freakylinks, pas Freakylings ;) (Conundrum t'es vengé :bigsmile: )
Phil

Message par Phil »

Stratego a écrit ::neutre:

PS : Ju, on dit Freakylinks, pas Freakylings ;) (Conundrum t'es vengé :bigsmile: )

et à la fin de ta review Firefly, tu met
Jamais deux sans troi ...

T'as oublié le S.

Double vengeance pour Conundrum :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Stratego

Message par Stratego »

Phil a écrit :Double vengeance pour Conundrum :D

Gnahahahahaaa :D
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :[Edit: je viens de lire ta review donc ce n'est pas ta farscapemania qui te fait aimé Firefly... désolé t'avoir dit ça :cool: )

T'as bien fait de te reprendre! ;)
En fait c'était vraiment ça que je craignais le plus, mais là c'est vraiment, mais alors vraiment pas le cas.

c'est mesquin ça Julien. :D

lol
Pas le genre de trucs que tu ferais, hein Philou! :D
Je ne dirais que deux mots pour ça: 3 points! :D (private joke avec Philou)

Stratego a écrit ::neutre:

J'adore ta réaction Strat! :lol:

Je ne vois pas du tout de quelle faute tu veux parler... :evil: :evil: :evil:
Sinon, je vois pas pourquoi vous voulez venger Conundrum! C'est d'ailleurs lui qui m'a prévenu en premier que l'épisode était dispo! (d'ailleurs merci C. ;) je pense que tu l'as maintenant...)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Je vais essayer de télécharger ça demain moi alors, histoire de voir si ça valait le coup que Whedon abandonne Buffy à Marti Noxon pendant une saison :D

Cela dit, tu m'a intrigué avec tes commentaires :

- C'est quoi le gag récurrent de Buffy ?

- L'acteur qui joue le méchant, c'est celui qui joue un démon dans Anne (Buffy, S3) et Bachelor Party (Angel, S1) ou un autre qu'on a vu dans les 2 séries ?
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :J'adore ta réaction Strat! :lol:

Vi :rolleyes: ... bon j'applique le precepte Jussien mais tu peux comprendre mon (leger) embarras :neutre:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Je vais essayer de télécharger ça demain moi alors, histoire de voir si ça valait le coup que Whedon abandonne Buffy à Marti Noxon pendant une saison :D

Tu vas voir, j'ai jamais télécharger de vidéo de 800 mo plus mal encodé que ça, c'est une horreur! :D

- C'est quoi le gag récurrent de Buffy ?

Je pense pas que ça te gachera grand chose...
Enfin bon le gag c'est Buffy qui apprends quelque chose de très important, ou qui fait une découverte et qui réagit simplement en disant "Oh!" puis coupure de pub.
Joss nous a refait le coup! :D

- L'acteur qui joue le méchant, c'est celui qui joue un démon dans Anne (Buffy, S3) et Bachelor Party (Angel, S1) ou un autre qu'on a vu dans les 2 séries ?

C'est celui là même. :~
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Tu vas voir, j'ai jamais télécharger de vidéo de 800 mo plus mal encodé que ça, c'est une horreur!

Houlà, je vais peut-être attendre un peu alors, j'ai même pas 800 Mo de libre sur mon disque dur. :(
Enfin, si c'est mal encodé de toutes façons, je risque de criser au bout de 5 minutes ;) :D

Je pense pas que ça te gachera grand chose...
Enfin bon le gag c'est Buffy qui apprends quelque chose de très important, ou qui fait une découverte et qui réagit simplement en disant "Oh!" puis coupure de pub.
Joss nous a refait le coup!

Arf, dans la S5, ça prenait même des proportions démentielles :

Checkpoint :

Quentin : Glory isn't a demon... She's a God.
Buffy : Oh !

Fin de l'épisode :D :D :D

C'est celui là même.

C'est vrai qu'il a une tête... disons... spéciale ;)
C'est quand même pas le big bad de la série ? :~
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Houlà, je vais peut-être attendre un peu alors, j'ai même pas 800 Mo de libre sur mon disque dur. :(
Enfin, si c'est mal encodé de toutes façons, je risque de criser au bout de 5 minutes ;) :D

Ca fait juste un peu mal au crane au début... après t'as juste les yeux rouge mais ça va! :D

Fin de l'épisode :D :D :D

:arf:
Tiens si t'as deux minutes, tu pourrais pas me faire la liste des occurrences de cette blague? (je-ri-go-leuh-bien-sur-:D)

C'est quand même pas le big bad de la série ? :~

Non...
lol
Je rigole parce que j'adore comment il finit! :cool:
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Enfin bon le gag c'est Buffy qui apprends quelque chose de très important, ou qui fait une découverte et qui réagit simplement en disant "Oh!" puis coupure de pub.

Ah je comprend mieux maintenant pourquoi mosieur est accro au cliffs d'Alias, ca me rappelle justement un ep 3 environ de la s1 d'Alias ou la grosse vilaine de l'autre agence ouvre une grosse boiboite avec Sydney, un petit plan sur leurs zyeux n'ecarquillé avec effectivement une expression faciale proche du ... Oh! ... pouf, générique !

Je lis en toi comme dans un livre ouvert Juragorn fils de Juratorn :evil:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :Ah je comprend mieux maintenant pourquoi mosieur est accro au cliffs d'Alias, ca me rappelle justement un ep 3 environ de la s1 d'Alias ou la grosse vilaine de l'autre agence ouvre une grosse boiboite avec Sydney, un petit plan sur leurs zyeux n'ecarquillé avec effectivement une expression faciale proche du ... Oh! ... pouf, générique !

Toujours un bonheur de voir que Stratego est obligé ed se contenter des 5 premiers épisodes d'Alias quand il veut en parler! ;)
Mais puisqu'on te dis que les cliffhangers n'ont cette forme qu'au début de la série!!! Ils pouvaient pas inventer des rebondissements lorsque l'histoire n'était pas encore lancée!
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

je confirme les cliffhangers d'Alias font mechamment leur effet vers la fin de saison :eek: .

Quant à l'exemple donné (le cliffhanger dans le stadium), la plupart des francais vont meme pas en profiter puisque l'épisode suivant passera juste apres sur M6 (mais non ils sont pas demeurés à M6 :evil: ).

Ah oui, le pilote on le télécharge où ? Parce que si c'est par irc dites le moi que je laisse tomber tout de suite que j'attende la diffusion pour le trouver sur kazaa :bigsmile: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Kidi, En tout cas sur kazaa je viens de faire une recherche y a que dalle.

Et euh... C'est quoi IRC ?
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé