Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Enfin...
France 2 se décide à diffuser les saisons 7 et 8 de Friends à partir du 4 Septembre à raison d'un épisode par mercredi...
Bien sur, ça veut dire qu'il faudra simplement attendre une cinquantaine de semaines pour arriver au final de la saison 8, une pacotille...
1 an de retard pour une sitcom de cette qualité, c'est vraiment honteux encore une fois.
Aucun respect pour le public.
Heureusement que Jimmy est là ...
Enfin, bon, enfin des inédits, c'est déjà ça! Et puis connaissant France2 si ça se trouvent ils vont inexplicablement changer leur diffusions en cours d'année.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
toute facon, friends en VF est indigeste :) mais bon quand on ne peut pas avoir le cable ou le satellite c'est mieux que rien.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Évidemment, si j'avais les moyens pour les DVD, je ne serait pas en train d'attendre la diffusion sur France2! (Ou alors, je suis vraiment un masochiste!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog