Preview des nouvelles séries 2002/2003
Preview des nouvelles séries 2002/2003
Ne sont sélectionné que les séries dont on connait la programmation pour cette rentrée et qui sont nouvelles sur le Hertzien.
Pour ma part, j'aurai pu voter 24 mais j'ai pas Canal (alors on attend impatiemment TF1) et donc je choisit Alias (d'ailleurs je préssent que pour nombreuses personnes y aura un choix cornellien Alias/24). Sinon si on pouvait voter pour plusieurs séries, suite à la discuss' d'aujourd'hui j'avoue être impatient avec Gilmore Girls.
Pour ma part, j'aurai pu voter 24 mais j'ai pas Canal (alors on attend impatiemment TF1) et donc je choisit Alias (d'ailleurs je préssent que pour nombreuses personnes y aura un choix cornellien Alias/24). Sinon si on pouvait voter pour plusieurs séries, suite à la discuss' d'aujourd'hui j'avoue être impatient avec Gilmore Girls.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
J'ai voter 24 mais il y a une raison à cela.
1) j'ai deja vu la saison 1 d'alias sur teva en vost.
2) j'ai deja vu la saison 1 de 6FU sur jimmy en vost.
3) j'ai deja vu Oz sur série club.
4) j'ai deja vu 24 (jen suis à l'épisode 15 mais j'ai tout sur le disque dur) en vo.
Pour le reste, L&O:CI m'interesse beaucoup mais je regarderai juste le premier 2 sec pour voir la gueule du générique puis j'arreterai car je fais une allergie à la vf.
C'est pour ca que je vote pas pour le reste puisque je les regarderai pas.
Donc j'enregistrerai 24 pour mes potes si ca passe en vost ou vm, sinon ben je regarderai pas.
PS: quand je dis "vu" ca sous entend "enregistré" donc je peux me les revoir quand je veux
1) j'ai deja vu la saison 1 d'alias sur teva en vost.
2) j'ai deja vu la saison 1 de 6FU sur jimmy en vost.
3) j'ai deja vu Oz sur série club.
4) j'ai deja vu 24 (jen suis à l'épisode 15 mais j'ai tout sur le disque dur) en vo.
Pour le reste, L&O:CI m'interesse beaucoup mais je regarderai juste le premier 2 sec pour voir la gueule du générique puis j'arreterai car je fais une allergie à la vf.
C'est pour ca que je vote pas pour le reste puisque je les regarderai pas.
Donc j'enregistrerai 24 pour mes potes si ca passe en vost ou vm, sinon ben je regarderai pas.
PS: quand je dis "vu" ca sous entend "enregistré" donc je peux me les revoir quand je veux
Dernière modification par kidi le 22 août 2002 19:36, modifié 1 fois.
Ju a écrit :J'ai voté Gilmore Girls.
Le reste je connais plus ou moins!
D'ailleurs j'ai hésité entre ça et Six Feet Under mais finalement...
ouais moi si j'avais été dans ton cas (si j'avais vu les épisodes sur le Net) j'aurais voté GG (faut dire que Conendrum et Gilmoregirl nous l'ont bien vendu la série LOL)
Et si (comment ça y a beaucoup de si ?
En revanche Oz
Bref Ju, très bon choix
-
Oz
- Gilmore Guy

J'ai voté Boston Public parce que c'est la seule série avec L&O:CI que j'ai pas vu :)) En plus il parait que c'est du très bon David E. Kelley (alors, si c'est du niveau de The Practice ou de Picket Fences...) donc bon voilà :))
C'est pas croyable, j'avais pas suivi mais France 2 ose diffuser ce monstre télévisuel qu'est Washington Police ? Vous allez voir les gars, c'est du niveau de Walker Texas Ranger ! Lorsque le couillon de flic regarde droit la caméra et déclare "la drogue c'est pas bien" (et je caricature à peine), ben la première chose que t'as envie de faire c'est de te fumer un pétard !
C'est pas croyable, j'avais pas suivi mais France 2 ose diffuser ce monstre télévisuel qu'est Washington Police ? Vous allez voir les gars, c'est du niveau de Walker Texas Ranger ! Lorsque le couillon de flic regarde droit la caméra et déclare "la drogue c'est pas bien" (et je caricature à peine), ben la première chose que t'as envie de faire c'est de te fumer un pétard !
Oz a écrit :J'ai voté Boston Public parce que c'est la seule série avec L&O:CI que j'ai pas vu :)) En plus il parait que c'est du très bon David E. Kelley (alors, si c'est du niveau de The Practice ou de Picket Fences...) donc bon voilà :))
Oz ça serait cool que nous fasse un topo sur Boston Public (comme l'ont fait notre duotistes Conundrum/Gilmoregirl)
On veut en savoir plus sur Boston Public
-
ju
- Psychotic Jackass

Phil a écrit :Oz ça serait cool que nous fasse un topo sur Boston Public (comme l'ont fait notre duotistes Conundrum/Gilmoregirl)
On veut en savoir plus sur Boston Public
Sauf qu'il n'a pas vu la série, alors c'est tout de suite moins facile!
En tout cas à ta place... j'irais faire un tour sur le forum En Direct... Conundrum a présenté la série là bas, ce n'est simplement pas sur le site car ce n'était pas la première saison!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
kidi a écrit :Oz a écrit : Lorsque le couillon de flic regarde droit la caméra et déclare "la drogue c'est pas bien" (et je caricature à peine), ben la première chose que t'as envie de faire c'est de te fumer un pétard !
Arrête là, tu vas me tenter.
Il va te tenter à regarder Washington Police ou à fumer un pétard ? LOL
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Bon, ben , j'ai tout vu mais je vite GG car c'est la série qui m'a le plus impréssioné!
Y'a pas que le générique qu'est bien dans CI, kidi. Essaie un peu en vf, D'Onofrio est fabuleux!
Je vais redonner une seconde chance à 6 feet under parce que j'ai pas accroché au pilote (je sais, je dois etre le seul!
)
Je ne pense que du bien d'Alias, mais il y a quelques faiblesses dans la premiere partie.
Washington Police est l'une des series les plus chiantes actuellement malgré la présence de Jayne Brook (Chicago Hope, Sports Night), meme le générique est lourd!!!!
Boston Public est tres sympa mais la 2eme saison est moins aboutie que la 1ere et Kelley commence deja à 'oublier' ses persos secondaires d'ailleurs il quitte son poste de producteur exécutif et le laisse à jason Katims (Angela 15 ans
mais Roswell
)! Par contre le cross over avec The practice va etre tres facile à suivre
J'aime bien Oz mais je n'ai pas vu assez d'episodes pour me faire une opinion.
quant à 24, j'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé que sur la fin il y avait eu un peu trop de rebondissements!
donc GG car je n'ai rien à redire sur la série!
Y'a pas que le générique qu'est bien dans CI, kidi. Essaie un peu en vf, D'Onofrio est fabuleux!
Je vais redonner une seconde chance à 6 feet under parce que j'ai pas accroché au pilote (je sais, je dois etre le seul!
Je ne pense que du bien d'Alias, mais il y a quelques faiblesses dans la premiere partie.
Washington Police est l'une des series les plus chiantes actuellement malgré la présence de Jayne Brook (Chicago Hope, Sports Night), meme le générique est lourd!!!!
Boston Public est tres sympa mais la 2eme saison est moins aboutie que la 1ere et Kelley commence deja à 'oublier' ses persos secondaires d'ailleurs il quitte son poste de producteur exécutif et le laisse à jason Katims (Angela 15 ans
J'aime bien Oz mais je n'ai pas vu assez d'episodes pour me faire une opinion.
quant à 24, j'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé que sur la fin il y avait eu un peu trop de rebondissements!
donc GG car je n'ai rien à redire sur la série!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Ju a écrit :
Sauf qu'il n'a pas vu la série, alors c'est tout de suite moins facile!
ou bien quiconque qui a pu le télécharger sur le Net (suivait mon regard LOL ...Allez Conundrum au boulot
En tout cas à ta place... j'irais faire un tour sur le forum En Direct... Conundrum a présenté la série là bas, ce n'est simplement pas sur le site car ce n'était pas la première saison!
j'y go
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
24 et 6 , (30 ) ok, mais j'ai pas Canal en clair..sinon j'aurais quand même voté 24.
J'ai donc voté le premier que je connais pas...un reflexe Law&Order New York District, mais je doute que cette série a quelque chose en commun ??
dans le doute ..
Boston P. a un coté ..LA Law
...qui ...bref, c'est bien filmé autrement, la VO est un must parceque déjà que.....alors donc....
Mais je comprend tout à fait qu'on peut aimer...
J'ai donc voté le premier que je connais pas...un reflexe Law&Order New York District, mais je doute que cette série a quelque chose en commun ??
dans le doute ..
Boston P. a un coté ..LA Law
Mais je comprend tout à fait qu'on peut aimer...
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
CI est bcp plus proche de la serie originale que SVU!
Dans CI, il n'y a quasiment pas de scenes de tribunal, c'est 100 % enquete, mais surtout CI c'est D'onofrio (je sais, je me repete!!!
On apprend qu'il y des antecedents de schizophrénie dans sa famille et ca se sent un peu dans le perosnnage. Le seul incovénient que je trouve à la serie c'est que les autres persos ont du coup moins de temps d'antenne! C'est un peu dommage, surtout pour la fabuleuse Kathryn Erbe!
Boston P. a un coté ..LA Law ...qui ...bref, c'est bien filmé autrement, la VO est un must parceque déjà que.....alors donc....
j'avoue que j'ai pas tout compris mais tu le voit où le coté LA Law dans BP?
Dernière modification par conundrum le 22 août 2002 20:20, modifié 1 fois.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
ou bien quiconque qui a pu le télécharger sur le Net (suivait mon regard LOL ...Allez Conundrum au boulot )
Pour ceux qui veulent un plus d'infos sur BP, j'ai fait un topo sur la serie sur serie theque
http://www.serietheque.com/dossiers/?id=704
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
Phil a écrit :kidi a écrit :Oz a écrit : Lorsque le couillon de flic regarde droit la caméra et déclare "la drogue c'est pas bien" (et je caricature à peine), ben la première chose que t'as envie de faire c'est de te fumer un pétard !
Arrête là, tu vas me tenter.
Il va te tenter à regarder Washington Police ou à fumer un pétard ? LOL
En fait à la base je comptais citer que la fin de la phrase, donc c'est pas de regarder la série que je suis tenté
Conundrum a écrit :Y'a pas que le générique qu'est bien dans CI, kidi. Essaie un peu en vf, D'Onofrio est fabuleux!
Bon j'essaierai allors, mais faut deja que j'y pense, puisque pour moi regarder TF1 correspond à une erreur quand je veux mettre LCI (canal 10) et que je rate le 0 sur la télécommande
Mais bon, je suis sûr qu'entre le gros bandeau "Qui veut gagner des millions" pile quand on découvre un cadavre (vu pendant un L&O:SVU) et la bonne pub au milieu, faudrait que le pilote déchire tout pour que je reste jusqu'au bout (et pourtant j'ai les 10 premieres saisons de Law&Order en K7 en vost).

.