La rentrée des anciennes séries
La rentrée des anciennes séries
Moi je vote Urgences, qui continue à m'époustoufler par la réalisation ...
Pour Friends j'ai la chance de connaitre des personnes qui ont Canal Jimmy (excellente saison 8).
Pour Dark Angel, j'ai jamais accroché.
Ally Mc Beal la saison 4 m'a bien fait chier alors j'attend avec un certain doute la saison 5.
Pour Friends j'ai la chance de connaitre des personnes qui ont Canal Jimmy (excellente saison 8).
Pour Dark Angel, j'ai jamais accroché.
Ally Mc Beal la saison 4 m'a bien fait chier alors j'attend avec un certain doute la saison 5.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Moi URGENCE je m'en bat les couilles depuis l'épisode (saison dernière) où dans le même épisode : Le neuveu de BENTON se fait tuer par un gang et agonise presque dans ses bras dans la salle d'op', Weaver devient lesbienne, Carter continue de sombrer dans la drogue et comble de tout : Corday annonce à Mark qu'elle est enceinte de lui, tandis que lui lui annonce qu'il a une tumeur mortelle lui laissant que qqles mois à vivre !!! A mourir de rire, on croirerait une parodie !
Du coup je ne regarde plus la série que si je n'ai vraiment rien d'autre à faire et pour UN SEUL perso : La flèche ROMANO
Du coup je ne regarde plus la série que si je n'ai vraiment rien d'autre à faire et pour UN SEUL perso : La flèche ROMANO
Je vote Urgence (et de loin), parce que j'ai toujours accroché à la série (une des seules séries que je connaisse qui ait réussi à aussi bien se renouveller pour durer sans décevoir le téléspectateur) et que je suis pas du tout spoilé dessus.
Ally McBeal, j'aime beaucoup la série mais j'ai entendu tellement d'avis néagtifs sur cette 5eme et dernière saison que je suis pas si impatient que ça de la découvrir.
X-Files, j'ai décroché depuis quelques saison (en gors, surtout celle ou on apprenait "Toute la vérité") j'ai continué à regarder pendant un moment les saisons 7 et 8 mais j'accrochais moins et j'oubliais tellement souvent d'enregistrer (merci M6 et ses horaires de diffusions pourries) que j'ai fini par ne plus rien comprendre et j'ai même pas vu la fin de la S8. Bref, je regarderai quelques épis par curiosité... si j'y pense !
Friends, j'ai déja vu les épisodes et en français, ça craint, DA et Largo Winch, j'ai décroché au bout de 3 épisodes tellement ça m'ennuyait.
Ally McBeal, j'aime beaucoup la série mais j'ai entendu tellement d'avis néagtifs sur cette 5eme et dernière saison que je suis pas si impatient que ça de la découvrir.
X-Files, j'ai décroché depuis quelques saison (en gors, surtout celle ou on apprenait "Toute la vérité") j'ai continué à regarder pendant un moment les saisons 7 et 8 mais j'accrochais moins et j'oubliais tellement souvent d'enregistrer (merci M6 et ses horaires de diffusions pourries) que j'ai fini par ne plus rien comprendre et j'ai même pas vu la fin de la S8. Bref, je regarderai quelques épis par curiosité... si j'y pense !
Friends, j'ai déja vu les épisodes et en français, ça craint, DA et Largo Winch, j'ai décroché au bout de 3 épisodes tellement ça m'ennuyait.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

J'ai voté XF, tout simplement parce que c'est la meilleure série et de loin. De plus, Robert Patrick est excellent et remplace parfaitement Duchovny - lequel préfère aller se fourvoyer dans Evolution et autres trucs du meme niveau. Contrairement à ce qui a été dit, R.P. s'est très bien intégré à la série ; et les trucs où rien ne change ça me gonfle. Quant à Urgences, bah c plus ce que c'était... Friends... ouais passe encore mais il est temps que ca s'arrête (valable aussi pour Urgences).... D.A. plus nul tu meurs... L.W. : sans aucun intérêt... Ally : la saison 5 est une grosse merde irregardable... stop.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
666 a écrit :J'ai voté XF, tout simplement parce que c'est la meilleure série et de loin. De plus, Robert Patrick est excellent et remplace parfaitement Duchovny -
Moi j'aurais mieux accepté RP si Gillian Anderson se serait barré.
Comme ça, il aurait sa vraie place dans XF The New Generation, très chère à Guigui.
Quant à Urgences, bah c plus ce que c'était...
Hum tu t'es pas remis du départ de Carole, Roos, Susan et de la mort de Lucy ???
Friends... ouais passe encore mais il est temps que ca s'arrête
la série a retrouvé sa qualité scénaristique et HUMORISTIQUE avec la saison 8
-
Jéjé
Allez, rien ne peut remplacer une double dose de "chimie-iono" le dimanche soir... sauf bien sûr, 6FU sur Jimmy !!! Avec le retour tant attendu (pour moi) du Dr Lewis... J'y crois en cette saison, si seulement Kovach pouvait se faire écraser par un bus...
J'attends également avec impatience et quelques bouffées d'anxiété la dernière saison de XF !
D.A. et L.W. : m'en fout !
Ally McBeal saison 5 : déjà vu ! Et faut pas déconner, ça reste plutôt pas mal! Il faut faire abstraction de quelques épisodes ratés, surtout celui sur le 11/9 ! Mais y'a un nouveau perso à mourir de rire : Claire Otums ! Je sais pas ce que sa voix va donner en vf, mais en vo, elle est hilarante... Dommage qu'elle ait quasiment éclipsé Elaine !
J'attends également avec impatience et quelques bouffées d'anxiété la dernière saison de XF !
D.A. et L.W. : m'en fout !
Ally McBeal saison 5 : déjà vu ! Et faut pas déconner, ça reste plutôt pas mal! Il faut faire abstraction de quelques épisodes ratés, surtout celui sur le 11/9 ! Mais y'a un nouveau perso à mourir de rire : Claire Otums ! Je sais pas ce que sa voix va donner en vf, mais en vo, elle est hilarante... Dommage qu'elle ait quasiment éclipsé Elaine !
Jéjé a écrit :Allez, rien ne peut remplacer une double dose de "chimie-iono" le dimanche soir... sauf bien sûr, 6FU sur Jimmy !!! Avec le retour tant attendu (pour moi) du Dr Lewis... J'y crois en cette saison, si seulement Kovach pouvait se faire écraser par un bus...
Hé Oh ça va pas ????
Kovac (pas de h) c'est mon "frère".
J'espère que dans la saison9 il va sortir avec Lewis (youpi she's back, maintenant on veut la soeur jumelle de Lucy et ça sera super
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Ally McBeal saison 5 : déjà vu ! Et faut pas déconner, ça reste plutôt pas mal! Il faut faire abstraction de quelques épisodes ratés, surtout celui sur le 11/9 ! Mais y'a un nouveau perso à mourir de rire : Claire Otums ! Je sais pas ce que sa voix va donner en vf, mais en vo, elle est hilarante...
Ah bon? moi je ai trouvé Ottums (et la saison 5!) horripilante! les seuls nouveaux persos que j'ai aprrécié etaient le psy (mais il est pas nouveau) et C. Ricci!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Jéjé
Phil a écrit :Hé Oh ça va pas ????
J'espère que dans la saison9 il va sortir avec Lewis (youpi she's back, maintenant on veut la soeur jumelle de Lucy et ça sera super) rien que pour que ça t'enerve
NOOOOOOOONNNNN !!! Quelle horreur!
J'ai revu quelques épisodes de la saison 6 cet été! Et Kovac s'est révélé à mes yeux encore plus horripilant que dans mon souvenir! Ces yeux de chien battu... pffff ! Et cette dévotion totale pour ses patients... Je sais que c'est le lot des médecins de Urgences, mais y'a des limites...
Ptêt que Chen pourrait se planter comme dans la 1ere saison, et lui enfoncer une énorme aiguille dans le coeur!!!
Jéjé a écrit :Ptêt que Chen pourrait se planter comme dans la 1ere saison, et lui enfoncer une énorme aiguille dans le coeur!!!
Oh le mauvais souvenir...
J'avais oublié Chen ... Qui est là pour nous faire oublier Lucy ! C'est loupé
J'espère que Chen va quitter les Urgences pour s'occuper de son enfant
-
Jéjé
On est d'accord ! Chen n'a aucun intérêt; elle est même plutôt horripilante, avec son côté pimbèche-je-sais-tout !!
Elle pourrait demander à Kovac de se barrer avec elle...
Faut que j'arrête de tenir des propos négatifs sur Urgences... Ca va pas du tout!! Pensons tout de suite à Benton (aaah, Benton !), Korday, Weaver et Romano... Hmmm, ça va mieux !
Faut que j'arrête de tenir des propos négatifs sur Urgences... Ca va pas du tout!! Pensons tout de suite à Benton (aaah, Benton !), Korday, Weaver et Romano... Hmmm, ça va mieux !
Bon inutile de parler de DA ou de LW.... Caca!
Ensuite, on m'a tellement décrié la dernière saison de Nally Mc Beal, que je ne l'attend plus trop...
Quant à Urgences, Friends, ou X-Files: Kif kif Bourrico. J'attend ces séries depuis un petit moment effectivement, mais elles ont toute un peu ternie avec le temps, et je ne m'attend pas à une saison parfaite pour chacune, malgrès sûrement de bonnes surprises parfois.
....Donc Malcolm In The Middle. Ou alors "The Simpsons" si ça reprend sur Canal!
Ensuite, on m'a tellement décrié la dernière saison de Nally Mc Beal, que je ne l'attend plus trop...
Quant à Urgences, Friends, ou X-Files: Kif kif Bourrico. J'attend ces séries depuis un petit moment effectivement, mais elles ont toute un peu ternie avec le temps, et je ne m'attend pas à une saison parfaite pour chacune, malgrès sûrement de bonnes surprises parfois.
....Donc Malcolm In The Middle. Ou alors "The Simpsons" si ça reprend sur Canal!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Hé Oh ça va pas ????
J'espère que dans la saison9 il va sortir avec Lewis (youpi she's back, maintenant on veut la soeur jumelle de Lucy et ça sera super ) rien que pour que ça t'enerve
A mon avis, Lewis va déja semer le trouble dans le couple de Mark avant de sauter sur Kovac
La soeur jumelle de Lucy? Mouai, je trouve qu'Abby a bien réussi à la remplacer et même si je l'aimais pas à cause de ça au début, c'est devenu un de mes personnages préférrés.
Lucy pourrait atterir amnésique aux urgences, errant dans Chicago depuis 2 ans après avoir été enterrée par erreur (eh oui, les substances injectées par Romano avaient fini par faire leur effet, mais 3 jours trop tard).
Comment ça ça serait UN PEU gros ?
On est d'accord ! Chen n'a aucun intérêt; elle est même plutôt horripilante, avec son côté pimbèche-je-sais-tout !!
C'est vrai que Chen est pas un personnage super intéressant, mais moi, je l'aime bien
Ouai, comme ça, ça laisserait Abby libre pour Carter
Oui, et n'oublie pas Carter, Mark et Malucci
Par contre, celle que je peux pas supporter, c'est Finch. J'y peux rien mais ça tête me reviens pas
Au fait, il va pas y avoir une infirmière française aux Urgences dans cette saison 8?
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
Moi je vote Urgences car :
1) Dark Angel, je trouve ca bidon, et j'ai jamais regardé LW.
2) X-Files, j'ai laché depuis longtemps (plus à cause d'M6 que de la série elle meme, je les verrai bien un jour en dvd).
3) Friends, j'ai Jimmy donc no comment (en plus la série m'endort de plus en plus).
4) Ally : j'ai vu sur teva et j'ai ADORE mais je comprends pourquoi beaucoup n'ont pas aimé.
Perso la valse des personnages, j'en ai rien à foutre, je me suis marrer comme un porc sur certains épisodes, Claire Ottums m'a fait cracher le chocolat que je mangeais (avec ses "Hellooooooooooo" qui en francais seront completement nuls), Christina Ricci est excellente, certains épisodes sont completement chtarbes car de toute facon Kelley savait que c'était la fin, donc ca se voit qu'il s'est dit "what a fuck, je fais ce que j'ai envie de dire par les moyens que je veux, tant pis si ca leur plait pas", et puis voila, je trouve cette saison très cullotée (ce qui à mon avis en a troublé plus d'un, d'où les mauvais echos de cette saison).
D'ailleurs, vu la dégradation de qualité qu'engendre la vf d'Ally, je vous l'annonce tout de suite : vous allez vous faire chier pendant la saison 5 en vf, l'humour reposant principalement sur le jeu d'acteurs.
1) Dark Angel, je trouve ca bidon, et j'ai jamais regardé LW.
2) X-Files, j'ai laché depuis longtemps (plus à cause d'M6 que de la série elle meme, je les verrai bien un jour en dvd).
3) Friends, j'ai Jimmy donc no comment (en plus la série m'endort de plus en plus).
4) Ally : j'ai vu sur teva et j'ai ADORE mais je comprends pourquoi beaucoup n'ont pas aimé.
Perso la valse des personnages, j'en ai rien à foutre, je me suis marrer comme un porc sur certains épisodes, Claire Ottums m'a fait cracher le chocolat que je mangeais (avec ses "Hellooooooooooo" qui en francais seront completement nuls), Christina Ricci est excellente, certains épisodes sont completement chtarbes car de toute facon Kelley savait que c'était la fin, donc ca se voit qu'il s'est dit "what a fuck, je fais ce que j'ai envie de dire par les moyens que je veux, tant pis si ca leur plait pas", et puis voila, je trouve cette saison très cullotée (ce qui à mon avis en a troublé plus d'un, d'où les mauvais echos de cette saison).
D'ailleurs, vu la dégradation de qualité qu'engendre la vf d'Ally, je vous l'annonce tout de suite : vous allez vous faire chier pendant la saison 5 en vf, l'humour reposant principalement sur le jeu d'acteurs.