Bon, l'épisode était plein de guests!
Mais je crois que ce qui m'a fait le plus marrer c'est bien....
... et son accent!

conundrum a écrit :Ben Browder sait vraiment écrire!!!![]()
ca m'a fait plaisir de revoir de 'vieilles têtes' mais Lani Tupu jouait qui dans cet épisode?
Oui mais je mettrais un bémol quand même... ça fait un paquet de fois qu'on assiste au monde imaginaire dans cette série!
Ouaip c'était vraiment excellent. D'autant que je m'attendais pas à revoir Gilina ou Jool! Bon pour Zaahn c'est con d'avoir été spoilé quand même!
Et Lani Tupu joue le mari de la blonde zozotante.... tu l'a pas reconnu dans le rôle de l'ogre?

conundrum a écrit :j'ai eu un doute mais je me disais que comme tt les autres special guest jouent leur propre personnages, que je l'avais peut etre loupé en caméo!

fil2001 a écrit :Avez-vous vu le spoiler sur ain't it cool de la semaine dernière qui disait qu'il y aurait plus qu'une saison avec beaucoup moins d'épisodes?
C'était un épisode pré-hiatus... incompréhensible!
Très bien, mais incompréhensible!!!
Par contre, le cliffhanger est bof...

conundrum a écrit :Je l'ai trouvé génial (sauf le maquillage V. Hey! c moi ou il a changé?)
j'etais sur qu'on allait nous sortir un truc du style retour en arriere!
Maintenant, moi j'ai trouvé le cliffhanger génial parce qu'il peuvent tout faire!
Maintenant reste a avoir si la BBC va diffuser les inédits avant Sci Fi!
Sinon coté rumeur, j'ai entendu que Sci Fi voudrait que la 5eme saison dee Farscape soit la derniere! info ou intox? (surtout que je ne sais plus où je l'ai lu)